Journal de Ruhtra

Note : 3

le 15.08.2021 par Ruhtra

136 réponses / Dernière par Ruhtra le 20.03.2025, 19h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'avais rencard ce soir avec une nana d'adopteunmec. La fille avait l'air d'être une perle, très sympa et très jolie, mais j'ai annulé...
Je crois que je n'ai rien de très intéressant à offrir à une femme pour l'instant et j'ai peur de la décevoir. A quoi bon courir après les femmes si on n'a pas d'abord bien construit sa vie ? Même pour un plan Q, à quoi ça rime ? En tout cas j'espère qu'elle ne sera pas vexée, j'avoue que c'est assez malpoli d'annuler un RDV au dernier moment...
Si t'es pas dans le mood c'est clair que ça ne sert a rien de te forcer.

Après boire un verre n'a pas valeur d'engagement, tu y vas pour passer un bon moment. Au pire ça accroche pas et c'est pas grave chacun reprend sa route. Tu ne crois pas que tu pourrais lui donner une chance de se faire sa propre opinion sur toi?

Honnêtement vu de l'extérieur t'as juste l'air de t'auto-saboter au dernier moment, rattrapé par des pensées qui manquent de rationalité.
Crow a écrit : 06.07.22 Si t'es pas dans le mood c'est clair que ça ne sert a rien de te forcer.
(...) Honnêtement vu de l'extérieur t'as juste l'air de t'auto-saboter au dernier moment, rattrapé par des pensées qui manquent de rationalité.
Oui c'est vrai, après tout ça n'engage à rien. Je me suis quand même excusé dans mon message en disant que ça n'avait rien à voir avec elle, je déteste déranger quelqu'un pour rien.

Tu trouves que ça ressemble à du sabotage ?
Je ne trouve juste pas convaincantes les raisons que tu énumères pour justifier ton annulation. Elles sont too much. T'as pas besoin d'être en CDI pour sortir avec une femme. Et elles cherchent pas toutes a se poser, encore moins avec un premier date de site de rencontre.

En fait la question serait plutôt qu'est ce que toi tu cherches. Pourquoi tu t'es mis sur les sites de rencontre? T'as le droit de pas voir d'intérêt aux nuits sans lendemain.

Je vais me répéter mais t'as juste l'air de t'être fait rattraper par des questionnements que t'as pas encore réglé avec toi même. La rencontre approchant t'ayant sans doute mis la pression, t'as fini par annuler. Donc oui je maintiens ce que j'ai dit, ça ressemble a de l'auto-sabotage.
(Je suis en CDI, pourtant. )
Je maintiens qu'il faut quand même avoir une situation stable avant de prétendre séduire les femmes. Mais je suis d'accord avec le reste de ton message.
Crow a écrit : 06.07.22 En fait la question serait plutôt qu'est ce que toi tu cherches. Pourquoi tu t'es mis sur les sites de rencontre? T'as le droit de pas voir d'intérêt aux nuits sans lendemain.
Je sais pas trop. Pour rencontrer des meufs. Les plans Q c'est rigolo mais ça ne mène pas bien loin, je pense. Je me dis que peut-être qu'en enchaînant les nanas je finirai par en trouver une qui me plaira plus que les autres. Qui sait...
Efface : doublon
CDI égal situation stable pour moi, c'est pour ça que j'ai dit ça. T'es professionnellement stable c'est déjà un bon socle de stabilité, à moins que tu ne veuilles te reconvertir ou changer de boîte.

Tu cherches quelqu'un avec qui construire des projets et une relation longue donc. Juste mets toi moins de pression par rapport à ça peut-être. Et essaie de voir cette nana, si ça se trouve c'est ta futur femme ;)

Bon courage.
Aujourd'hui je suis allé me promener sur Paris et j'en ai profité pour faire quelques approches. Mon parcours préféré : St Michel, Hôtel de Ville, les Tuileries... J'ai abordé une bonne dizaine de filles. Bilan : un seul numéro. Marine, une jolie brune des Yvelines que j'ai abordée rue de Rivoli. C'est moi qui lui ai donné mon numéro et elle m'a bippé tout de suite, a priori c'est du solide, mais on ne sait jamais... des fois les nanas ont l'air emballé et puis plus rien par la suite...
A part ça, des râteaux (gentils). Les excuses habituelles : "je suis pressée" (ah bon ? si t'es pressée, je suis pas sûr que passer par les Tuileries soit l'itinéraire le plus rapide haha), "je suis mariée", etc. Plusieurs étrangères aussi, toutes très sympa.
En tout cas, qu'est-ce que c'est bon de retourner sur le terrain !

J'appellerai Marine la jolie brune dans quelques jours pour lui proposer un rencard, quand je serai en vacances. Ça risque d'être compliqué, elle habite vers Versailles et travaille sur Paris... J'espère que je ne ferai pas tout capoter bêtement cette fois. L'autre fois j'ai pris le num d'une belle étudiante aux Tuileries, je l'ai recroisée plus tard dans le parc, et elle a grillé que j'abordais les nanas à la chaîne, je m'en suis mordu les doigts ha ha !
Crow a écrit : 06.07.22Tu cherches quelqu'un avec qui construire des projets et une relation longue donc. Juste mets toi moins de pression par rapport à ça peut-être. Et essaie de voir cette nana, si ça se trouve c'est ta futur femme ;)
Bon courage.
Merci, l'ami !
On verra, je relancerai peut-être la fille d'adopteunmec dans deux ou trois jours, on ne sait jamais. Mais à mon avis c'est fichu avec elle. Je crois que c'est rare qu'une nana donne une seconde chance.
Crow a écrit : 06.07.22 CDI égal situation stable pour moi, c'est pour ça que j'ai dit ça. T'es professionnellement stable c'est déjà un bon socle de stabilité, à moins que tu ne veuilles te reconvertir ou changer de boîte.
Je suis boulanger, c'est un métier avec des horaires un peu contraignants, ce qui peut rebuter certaines femmes.
Je me reproche surtout mon manque d'ambition. Être en CDI c'est très bien, mais à mon âge il y en a qui gèrent déjà leur propre entreprise (au lieu de courir derrière les meufs comme moi, haha).
Répondre