Mon premier amour m'a recontactée alors que l'on ne s'est pas vu depuis 8ans et que l'on ne s'est plus écrit depuis 4 ans.
Il m'a envoyé un message vers 23h40 pour me dire qu'il m'avait vue et reconnue dans une ville. Moi je ne l'avait pas remarqué à ce moment là...
Si il me recontacte comme ça, est-ce parce qu'il était curieux ? Il ne m'a pas répondu après que je lui ai dit ne pas l'avoir appercu..
Je ne sais pas quoi faire, c'est si soudain..
Si vous avez des conseils, je suis preneuse
Message subliminal ?
Peut-être vous êtes vous réellement croisés, peut-être est-ce un prétexte, peu importe. A priori aucune raison de ne pas le croire. Ce n'est pas le sujet.L'antisociale a écrit : ↑07.07.22 Mon premier amour m'a recontactée alors que l'on ne s'est pas vu depuis 8 ans et que l'on ne s'est plus écrit depuis 4 ans.
Il m'a envoyé un message vers 23h40 pour me dire qu'il m'avait vue et reconnue dans une ville. Moi je ne l'avait pas remarqué à ce moment là...
Si il me recontacte comme ça, est-ce parce qu'il était curieux ? Il ne m'a pas répondu après que je lui ai dit ne pas l'avoir appercu..
Je ne sais pas quoi faire, c'est si soudain..
Si vous avez des conseils, je suis preneuse
Je pense qu'avant tout tu devrais tout d'abord déterminer la place que toi tu souhaites lui accorder. Cela avant tout.
Difficile de savoir ce qu'il a en tête. Détermine d'abord ce que tu serais prête à vivre avec lui.