C'est la première fois que j'écris sur un forum, donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer ma situation. J'espère pouvoir être aidé.
Alors voilà,
Je suis en couple avec mon copain depuis maintenant 3 ans. Nous habitons ensemble depuis 1 an à peu près. Le problème c'est qu'en ce moment on se disputent TOUT LE TEMPS. Il n'y a pas un jour ou ça se passe bien.
Et de plus, sur des sujets vraiment bête et stupide. Je ne comprend pas pourquoi. Ce qui me surprend c'est que nous sommes vraiment complice, ont à pratiquement les mêmes passions.
Je ne suis pas toute blanche dans l'histoire évidemment, j'ai autant de tords que lui. Le problème c'est que dès que ça s'arrange, le lendemain c'est la même chose, et je n'en peut plus, je peux pas vivre tout les jours comme ça, la j'arrive à saturation.
J'aimerais dire que le quitter serait une solution, mais elle serait trop facile et je l'aime beaucoup trop. Je me vois pas vivre sans lui, mais pas dans des conditions pareille.
Je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu jusqu'ici. Et merci d'avance pour votre aide