FTS in real life, ça intéresse quelqu’un ?

Note : 0

le 22.12.2022 par Joha2022

5 réponses / Dernière par Perlambre le 29.12.2022, 13h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Petit sondage pour voir les intéressés. Tout est dit dans le titre.
:mrgreen:

- Quelles seraient les conditions pour vous convaincre de rencontrer des gens de FTS in real life ?

- Seriez-vous plus intéressés par des échanges en séduction ou plus par des rencontres entre célibataires ?

- Et si c’était en ligne ? Votre décision changerait-elle ?

- Si FTS pouvait apporter un truc en plus par rapport au speed dating que tout le monde connaît ou les soirées en boîte pour célibataires quelles seraient vos attentes ?

- Si y a déjà eu des rencontres FTS au début du forum dont je n’ai pas connaissance pourquoi ça n’a pas marché ?

Je suis peut-être à côté de la plaque mais y a peut-être des gens que ca intéresse ? :lol: :wink:
Bonjour,

Ce qu'un forum comme celui-là peut apporter c'est déjà de se constituer un réseau de wings dans sa zone géographique. C'est déjà beau d'exister, et merci pour ça.

Ensuite l'étape d'après ça pourrait être d'organiser des ateliers sur divers terrains: boîtes, clubs, bars, dans la rue. Honnêtement je ne serais pas prêt à payer pour ça mais ça serait passionnant d'y participer.

D'autre part, le choix des termes pour décrire: "soirées en boîte pour célibataires" c'est pas super engageant, un truc comme "atelier perfectionnement pour séduire la plus belle fille en club" là ça attirerait davantage mon attention.

Ou alors des ateliers pour travailler ensemble sur le terrain des techniques précises, genre "aborder et prendre le contrôle des groupes comme Mystery", ou en terrain neutre: "travailler sa voix pour fasciner son auditoire", là il y aurait un intérêt concret à se rencontrer.

Pour que des rencontres en réel m'intéressent, ça doit puer l'ambition. J'ai besoin que ma testostérone bouille dans mes veines à l'idée d'y aller.

En ligne, ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas séduire le cul sur ma chaise.

Encore merci FTS

Vector
Joha2022 a écrit : 22.12.22 Petit sondage pour voir les intéressés.
Je viens de m’inscrire pour pouvoir répondre. Superbe proposition à laquelle il manque des précisions.
Rencontres entre célibataires
-> Il me semble qu’il y a des femmes sur le forum aussi. Tu verrais ça comme du coaching ou l’occasion pour les hommes et les femmes de s’y rencontrer ? Pas sûr que les femmes célibataires minoritaires sur ce forum aient envie de passer pour les appâts d’un exercice de drague.
Échange en ligne
-> Pourquoi pas commencer par mettre en place un groupe discord. Avoir des membres plus actifs. D’autres forums er communautés spécialisés dans la séduction le proposent déjà. Il faudrait juste garder l’esprit bienveillant et ouvert de FTS peu importe le support. Besoin d’un certain nombre de modos volontaires du coup.

Proposer des groupes mixtes et binaires pour attirer les femmes histoires de pas traîner entre boules pourrait être sympas. Surtout, garder l’anonymat pour qu’on puisse rester le plus honnête. Après proposer une étiquette « ouvert aux rencontres », « pas ouvert » pour laisser tranquille les désintéressés en cas de groupe mixte.

Reste à voir si interet suffisant il y a. Ça demande un sacré job. Ne voulant pas non plus payer, ça dépendra du bon vouloir de chacun.
Des rencontres IRL il y en a eu par le passé, mais ça remonte.
Je ne peux pas dire comment c'était, je sais juste que ça a eu lieu.
Par contre le côté "on rencontre les membres pour parler séduction ou aller chasser" ou faire des défis iu "pas rester entre couilles", ça fait très "lair" et il y a déjà des lairs pour ça pour ceux qui veulent. Ou se prendre par la main et sortir/ avoir une vie.
Pour moi rencontrer les gens du forum serait surtout sortir de ce contexte et rencontrer des gens avec qui l'on a des affinités et un intérêt online. Si je veux draguer j'ai besoin de personne et mon expérience avec les lairs fait que j'évite de rencontrer les gens de cette communauté qui sont uniquement dans ce délire et/ou réfléchissent encore par le prisme d'un gourou et en mode compétitif pour se prouver des trucs. Ça finit assez mal en général.
Quant au discord, par rapport au forum ça a l'énorme désavantage d'être trop éphémère en termes de conversation, un utilisateur tel que vous ne pourrait pas retrouver ce sujet facilement et y contribuer.
Ça nécessite pas mal de modération aussi, et je crois que les gens ici qui veulent échanger avec d'autres font déjà la démarche normale de le faire par les moyens qui leur conviennent.

FTS a pas mal évolué et la "communauté secrète " est un peu passée de mode, et c'est un mieux, le contenu y a gagné en qualité. Pas sûr que le discord permette ça, attirer plus ce n'est pas attirer mieux et il en va des communautés comme de la séduction.
Onmyoji a écrit : 29.12.22 Pour moi rencontrer les gens du forum serait surtout sortir de ce contexte et rencontrer des gens avec qui l'on a des affinités et un intérêt online.
Intéressant. Je ne parlais pas seulement du délire drague en mode chasseur. L’idée de rencontrer des gens de FTS pas juste pour la drague me plaît aussi. Pour faire connaissance avec des gens qui contribuent au forum et que j’ai trouvés intéressants sur le forum que tu as dite.

Je lis FTS depuis mal mal d’années mais j’ai jamais créé de compte. S’il y avait des soirées FTS ça permettrait de faire connaissance avec des gens qu’on a lus.
En fait FTS est pour moi un espace de liberté reposant. D'expression.
Je suis une cougar active. Et non je ne vais pas pécho sur FTS.
Et donc je ne vois pas l'intérêt de rencontrer des membres.
Répondre