Comment faire ce projet ?

Note : 13

le 06.12.2022 par Ergonomic

32 réponses / Dernière par Ergonomic le 30.12.2022, 06h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui Partdepizza,
- je confirme ne rien connaître aux études de Lettres
- ton post m'a interpellée défavorablement
J'ai vécu une expérience sur une technicité dans un autre domaine et en fait j'ai mal pris qu'on dise qu'un master était simple.
Visiblement nous ne parlions pas de la même chose.
Et s'il faut m'excuser je le fais volontiers.

Souhaitons surtout à l'auteur du sujet de mener le mieux possible à bien son projet.
Je comprends, et je confirme que je parlais de quelque chose de spécifique aux lettres sans dénigrer le niveau des masters en général. Par ailleurs je ne dénigre pas non plus le master de lettres (qui a ses difficultés propres, comme le mémoire) mais je soulignais juste le gouffre entre ce que l'auteur s'imaginait et la réalité que je vis.
En effet je me joins à toi pour souhaiter bien de la réussite dans ses projets à Ergonomic.
Bonjour,

Je remercie tout le monde,
pour ce que vous me souhaiter,

et également de m'avoir fait comprendre,
que les études sont compatibles avec le fait d'être en couple,

qu'un couple peut tenir même si il y en a un qui est un des partenaires qui est plus occupé et plus absent que l'autre, mais qu'il aura quand même du temps libre, surtout quand ils vont vivre ensemble sous le même toit.

Cela donne l'espoir, ça m'a vraiment apaisé,
et montrer que les études, sont compatibles avec ma vie de couple.

Avec ma copine, cela fait plusieurs jours, que l'on se revoit, qu'on passent de super moments, comme depuis le début de la relation et donc on as surmonté tout ça.

Elle sait que j'aurais un suivi psychologique de mon plein gré,
en 2023, pour travailler sur mes peurs de l'engagement, de l'abandon,
que j'ai un travail à faire de ce côté, mais que je resterais avec elle, que j'ai compris que je pouvais être heureux en couple, qu'elle prend soin de moi comparer à mes ex, et qu'elle a bien compris que je souhaitais étudier et qu'elle souhaite également rester en couple avec moi.

Et que malgré les études, nous pourrons nous installer ensemble en 2023,
et profiter du temps libre le matin avant de partir en cours, après les études,
les week-end et vacances...

Merci encore.

Je vous souhaite également de bonnes choses pour vos projets,
et de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre