Retenter ou partir ?

Note : 1

le 03.01.2023 par elmagicien2451

2 réponses / Dernière par vector le 05.01.2023, 22h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir FTS,
J'aimerais avoir votre avis aiguisé sur la situation ;)
J'ai vu une meuf pendant plus d'un mois, j'ai passé plusieurs soirées avec elle et chez elle,
Cependant j'ai trop pris mon temps et on s'est seulement embrassé -rien de plus- malgré le faite qu'elle voulait surement aller plus vite.
Depuis pour lutter contre mes sentiments qui grandissaient j'ai voulu freiner la "relation" j'ai eu des comportements bizarres, je l'ignorais…
Du coup, le fait que je sois bizarre + le fait qu'on ait rien fait (alors qu'on s'est vu X fois), l'a fortement refroidi et elle a dit qu'elle ne voulait pas plus avec moi et qu'elle souhait arrêter.

Actuellement elle voit un autre mec depuis un mois,
Le truc c'est que malgré le fait qu'elle voit quelqu'un d'autre, on sera amené à se revoir

Je tiens à elle et je me demande si il faut que je retente ou plutôt que je parte et que je laisse tomber ?
Je me dis que si je l'ai séduite une fois, je peux la séduire une seconde fois (même si le fait qu'elle soit en train de s'attacher à quelqu'un d'autre rend la tache plus compliquée)
Salut (et bienvenue !)

La vie c'est pas tout droit. Si tu as envie d'elle, ne t'efface pas. Agis avec intelligence et justesse, comme si tu avais les dieux avec toi, mais ne renonce pas à elle juste parce qu'un figurant est dans son paysage.

Le temps de s'effacer sera si elle te fait comprendre que tu as laissé passer ton occasion, pas avant.
Salut elmagicien,

Si tu as fréquenté cette fille plus d'un mois sans rien tenter, et que tu penses qu'elle en attendait plus, tu as gentiment merdé ton coup tout seul.
Il y a des chances qu'elle te prenne pour un coincé niveau sexe, si c'est le cas, il te sera peut-être difficile de négocier le "same player shoot again".
Pourquoi as-tu voulu freiner tes sentiments? Le sexe sans les sentiments, ça n'a plus de saveur. "Il ne faut pas avoir peur" comme dirait l'autre chauve. Il faut surtout savoir retomber sur ses pattes lorsque le tour de grand huit est fini.

Maintenant qu'elle a pris le parti d'aller vers un autre, si elle y trouve ce qu'elle recherchait, qu'est-ce-que tu vas bien pouvoir tenter d'intelligent? S'ils sont bien ensemble, tu as juste raté ta fenêtre de tir.

Moi je t'encouragerais à chercher ailleurs et à laisser la porte ouverte si elle ne veut plus de son nouveau mec. Reste ami avec elle et puis voilà.

Vector
Répondre