décision difficile

Note : 0

le 25.02.2023 par granoucada

3 réponses / Dernière par Phinebaker le 02.03.2023, 18h24

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour, actuellement j'ai un copain, j'ai 22 ans et lui 23, cela fait 3 mois que nous sommes ensembles. On habite pas forcément tout près l'un de l'autre mais on essai de se voir dès que possible en générale chaque weekend ou alors un weekend sur deux, le reste du temps on se parle beaucoup par écrit, et appel vidéo, tous les jours.

Je suis vraiment mais vraiment amoureux de lui et lui aussi, enfin je pense, depuis ces quelques mois j'ai jamais rencontré personne comme lui et je sais que c'est pareil de son côté. Le problème c'est que depuis quelques jours je le sent un peu distant.

Du coup je me souviens de l'appli de rencontre sur laquelle on s'est connu au début et je me suis recréé un compte anonymement (car je l'avais supprimé depuis que je suis avec lui) et que je l'ai trouvé encore dessus et toujours actif, parfois quand on discute je le vois en ligne en même temps, il y va vraiment tous les jours et bien sur depuis ce compte j'ai voulu savoir ce qu'il faisait la sans qu'il sache que c'est moi.
Je lui ai parlé et demandé ce qu'il cherchait ici et il a répondu "m'amuser" en envoyant des photos, depuis j'ai pas reparlé avec ce compte. Je suis hyper triste je me dit que je lui suffit pas, qu'il m'aime pas vraiment mais entre nous il dit qu'il m'aime.

Je lui ai encore rien dit sur ce que j'ai découvert, j'ai peur de savoir, et j'ai je ne sais pas du tout comment aborder le sujet, on ne s'est encore jamais disputé.

J'ai besoins de vos conseils, comment est ce que je pourrais lui demander mais sans qu'il se rend compte que je sais dans un premier temps ? J'ai pas spécialement envie qu'il se dise que je lui fait pas confiance en allant vérifier sur des site de rencontre etc (même si pour le coup c'est vrai que la j'ai tapé juste en vérifiant).

Merci d'avance pour votre retour :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu dois passer par une reconquête de ton partenaire. Comme si tu venais de le rencontrer. Rappelle toi ce qu'il a aimé chez toi et aussi sois moins collant. Il doit sentir que tu es une personne complète avec une vie épanouissante et remplie. Être en demande n'est pas sexy
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense que tu ne dois pas lui en parler directement mais évoquer les éventuels problèmes de votre couple, oui.
Bon courage
Bonjour granoucada
Tu dois faire estimer ta valeur. Prends soin de toi et montre lui ce que tu vaux. Reste léger rigolo et ne parle jamais de cette application. Et encore moins de ton faux profil.
Répondre