Marié amoureux d'une autre

Note : -28

le 15.02.2023 par Tetalenvers

213 réponses / Dernière par FK le 31.03.2023, 12h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Windshield89 a écrit : 11.03.23 Besoin de comparer ? Sûrement.
Une crise de la quarantaine avec le fait d'avoir eu peu de partenaires.
Bonjour à tous

Je suis plus ou moins dans une situation similaire. J'ai eu 44 ans en début d'année et je suis marié avec ma femme depuis 12 ans. J'ai 2 enfants de 7 et 11 ans.
La différence avec Tetalenvers c'est que je pense que je n'ai jamais été amoureux de ma femme. Je me suis mis avec elle à l'époque parce que je venais de me faire larguer d'une relation de 3 ans et j'avais absolument envie de me caser rapidement.
Physiquement elle ne correspondait pas vraiment à mes critères puisque c'est une petite brune avec des kilos en trop (je préfère les grandes blondes). Mais bon comme on s'entendait bien j'ai fait un trait là dessus et on est restés ensemble, on a acheté une maison et à partir de là j'ai commencé à me dire que maintenant ce serait compliqué de revenir en arrière. Et donc j'ai laissé filer, les années sont passées, et ensuite on s'est mariés.

Ma femme prenait de plus en plus de kilos chaque année. J'ai détesté la naissance de notre premier enfant car ça m'a dégouté du fait que ma femme était obèse ; j'étais heureux d'avoir un enfant mais je n'avais pas imaginé l'expérience comme cela. J'aurai voulu en avoir un avec une femme "normale". Ca m'a traumatisé au point que je me suis dit que jamais je ne referai un autre enfant avec elle tellement l'expérience m'a dégouté.
Je sais ça peut paraître méchant ce que je dis mais c'est la vérité. Bien sûr j'ai gardé tout ça pour moi.
Et puis il y a eu le second enfant ensuite, moins traumatisant on va dire car je savais à quoi m'attendre, mais toujours à l'esprit le fait que ce n'est pas avec une femme comme elle que j'aurai souhaité le faire.
Puis des années sont passées. J'ai pensé plusieurs fois la quitter mais sans passer à l'acte. Chaque fois elle me disait qu'elle allait faire des efforts pour perdre du poids et j'avais peine à y croire, mais je lui ai quand même fait confiance ; je m'étais même donné comme limite 40 ans pour voir si elle y parviendrai car je me suis dit qu'après je serai sans doute trop vieux et moche pour trouver quelqu'un d'autre.

Au final arrivé à 40 j'ai fini par me faire une raisin, me disant qu'après tout il y a pire dans la vie car j'ai 2 beaux enfants et une belle maison. Et que repartir de zéro j'ai tout à perdre...

Autre différence avec Tetalenvers, je précise aussi que sexuellement c'est pas terrible avec ma femme, et même de pire en pire. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais cela me plait de moins en moins de le faire avec elle.
Aussi au fond de moi j'aimerai faire plaisir à une femme que j'aime, faire des choses simples comme la prendre par la main dans la rue ou l'embrasser sans honte, lui offrir des fleurs, des petits cadeaux pour la voir sourire, l'inviter au restaurant. Mais je ne le fais jamais avec ma femme car déjà je n'en ai pas envie avec elle, et je considère que quelque par elle m'a trahi ; que notre relation est basée sur le mensonge (car oui par le passé je l'avais quittée au début de notre relation car elle ne me plaisait pas physiquement, et elle m'avait promis de faire des efforts et de perdre du poids - ce qu'elle a fait au début mais cela n'a pas duré).

Aujourd'hui j'ai 44 ans et je m'ennuie avec elle. J'ai l'impression qu'on n'a jamais eu les mêmes valeurs. L'envie de la quitter me revient, je me suis inscrit sur un site de rencontre pour voir et je discute avec des femmes. J'en ai même rencontré une mais ça n'a pas matché.
Je sais que ce n'est pas très bien car je ne l'ai pas quittée. Et je ne sais pas si je dois le faire car j'ai lu vos retours et il y a aussi comme vous dites le risque de me retrouver sans rien, moins voir mes enfants, devoir abandonner ma maison et repartir de zéro, tout perdre...
Avec peut être le risque de regretter par la suite. Mais j'ai aussi l'envie de retomber amoureux et de finir ma vie avec une femme que j'aime.

Que pensez vous de mon histoire ? Avez vous des avis ? Crise de la quarantaine uniquement ou c'est plus que ça ?

Merci de vos retours.
J'ai tout lu avec attention. Je retiens quelque chose de positif pour la situation personnelle...
Je vois qu'il est possible d'être encore attiré sexuellement après tant d'années avec ton épouse
Je dois dire que c'est ce qui me manque aujourd'hui avec ma compagne.

Je pense donc que tu as beaucoup (énormément) de chance d'être encore attiré physiquement par ta femme au point d'avoir une sexualité si active après avoir eu enfant etc. C'est ce qui me manque...

C'est très encourageant ça me donne envie de réessayer de mon côté en expliquant a ma copine pourquoi elle ne m'excite plus.

C'est vrai que je n'ai pas spécialement envie de la tromper avec une collègue de boulot (je suis attiré par plusieurs femmes hyper sexe au travail et ça me rend fou) quand je lis ton histoire j'ai l'impression que c'est encore plus de problèmes finalement car je risque de vraiment adorer la relation sexuelle (euh si déjà j'y arrivais) tellement ma copine ne me fait plus bander.

En plus ma copine est bien trop immature pour me pardonner après. Et comme toi je suis incapable de garder cela pour moi.

C'est très bien que tout soit transparent entre toi et ta femme ça montre la grandeur de votre relation. je te souhaite donc de te remettre de ton aventure et surtout de la méchanceté que cette maîtresse t'a imposé car elle n'a pas tout compris aux règles du jeu :lol: . Je lirai ton post avec les prochains messages @Tetalenvers merci d'avoir posté ton histoire.
Windshield89 a écrit : 11.03.23 J'ai tout lu avec attention. Je retiens quelque chose de positif pour la situation personnelle...
Je vois qu'il est possible d'être encore attiré sexuellement après tant d'années avec ton épouse
Je dois dire que c'est ce qui me manque aujourd'hui avec ma compagne.

Je pense donc que tu as beaucoup (énormément) de chance d'être encore attiré physiquement par ta femme au point d'avoir une sexualité si active après avoir eu enfant etc. C'est ce qui me manque...

C'est très encourageant ça me donne envie de réessayer de mon côté en expliquant a ma copine pourquoi elle ne m'excite plus.

C'est vrai que je n'ai pas spécialement envie de la tromper avec une collègue de boulot (je suis attiré par plusieurs femmes hyper sexe au travail et ça me rend fou) quand je lis ton histoire j'ai l'impression que c'est encore plus de problèmes finalement car je risque de vraiment adorer la relation sexuelle (euh si déjà j'y arrivais) tellement ma copine ne me fait plus bander.

En plus ma copine est bien trop immature pour me pardonner après. Et comme toi je suis incapable de garder cela pour moi.

C'est très bien que tout soit transparent entre toi et ta femme ça montre la grandeur de votre relation. je te souhaite donc de te remettre de ton aventure et surtout de la méchanceté que cette maîtresse t'a imposé car elle n'a pas tout compris aux règles du jeu :lol: . Je lirai ton post avec les prochains messages @Tetalenvers merci d'avoir posté ton histoire.
Tant mieux si ça peut t’aider et t’encourager au passage !
Je me sens vraiment pas capable de tout détruire maintenant. j'ai pas les épaules pour tenir un secret et elle va jamais pouvoir pardonner ! :roll:
Windshield89 a écrit : 12.03.23 Je me sens vraiment pas capable de tout détruire maintenant. j'ai pas les épaules pour tenir un secret et elle va jamais pouvoir pardonner ! :roll:
Mais pour l’instant y’a rien à pardonner tu n’as pas encore fauté alors tu dois lui parler à un moment donné il le faut !
S'il me reste de l'énergie pour nous donner une chance...

Elle m'aime et fera le nécessaire.
Il est important de ne pas avoir de regret ! C'est mon premier amour c'est pas n'importe quoi.
Windshield89 a écrit : 12.03.23 S'il me reste de l'énergie pour nous donner une chance...

Elle m'aime et fera le nécessaire.
Il est important de ne pas avoir de regret ! C'est mon premier amour c'est pas n'importe quoi.
Nan mais pour moi c’est bon j’ai décidé de rester depuis un moment maintenant et j’avance jour après jour et j’évite ma chimère pour le moment j’ai pas encore retrouvé mes couilles pour l’instant et ma force de caractère :lol:

Par contre toi il faut que tu crèves l’abcès avec ta femme et tiens nous au courant !
Effectivement ce n'est pas facile de vraiment trouver la personne qui convient mais à mon humble avis, ne tarde pas trop
Car le marché des célibataires est très difficile ... C'est un nid à problèmes.
C4AAHXEPLK a écrit : 12.03.23 Effectivement ce n'est pas facile de vraiment trouver la personne qui convient mais à mon humble avis, ne tarde pas trop
Car le marché des célibataires est très difficile ... C'est un nid à problèmes.
@Gafano Disons qu’au plus tu attends je pense qu’au plus tu risques de ne tomber que sur les « restes » et que les personnes stables et équilibrées seront déjà casées …
Répondre