Journal de Ruhtra

Note : 3

le 15.08.2021 par Ruhtra

136 réponses / Dernière par Ruhtra le 20.03.2025, 19h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bien joué.
Surtout elle assume pas du tout ce qu'il s'est passé, d'où son insistance. Comme si tu l'avais poussée alors qu'en fait tu n'as fait que proposer et qu'elle s'est jetée sur l'occasion...
Onmyoji a écrit : 30.03.23 Bien joué.
Surtout elle assume pas du tout ce qu'il s'est passé, d'où son insistance. Comme si tu l'avais poussée alors qu'en fait tu n'as fait que proposer et qu'elle s'est jetée sur l'occasion...
Ça c'est de la mauvaise foi féminine classique, rien de nouveau sous le soleil. Elle a dit exactement ce à quoi je m'attendais. Mdr
Mais bon, il ne s'est pas passé grand chose non plus... C'est justement ça qu'elle me reproche. Elle a fait 30 min de route pour venir se faire bien déglinguer et je n'ai pas assuré alors elle est déçue.. 😂 C'est plutôt moi le fautif finalement.
A part ça, pas grand chose à me mettre sous la dent. Les meufs ne se bousculent pas au portillon. Il y en a qui sont partantes pour me voir et puis qui ne donnent plus signe de vie ou qui annulent au dernier moment.
Salut Ruhtra,

Tu ne perds pas grand chose avec la première fille rencontrée sur Meetic. Vous n'êtes pas raccord intellectuellement. Elle ne fait pas d'effort pour s'exprimer et faire du drama pour une panne sexuelle... Franchement, laisse tomber. Les autres ont l'air mieux.
Je lui ai laissé un petit message :
Oui pourquoi pas, on peut se revoir un jour même s'il n'y a pas de cul, si ça te dit de repasser il n'y a pas de souci, tu es là bienvenue
Je regrette de ne pas avoir pu te satisfaire la dernière fois. Mais bon si on ne se revoit pas c'est pas grave je garderai quand même un bon souvenir de ce petit moment qu'on a passé ensemble 😉
Et elle me répond "Tu dis ça à tout le monde lol''

Mais oui, il vaut mieux que je laisse tomber avec elle. Sinon, ça a l'air bon avec une autre nana de Badoo. On verra bien.
Cool, tu arrives à faire des touches facilement avec des filles qui ont l'air pas mal. Dans ce cas, ne t'embarrasse pas trop de celles qui sont reloues et te font du drama.
A la modération : pourriez-vous retirer les captures d'écran de mes conversations svp ? Même si j'ai caché les visages j'ai peur qu'on les reconnaisse.
- Andy - a écrit : 01.04.23 Cool, tu arrives à faire des touches facilement avec des filles qui ont l'air pas mal. Dans ce cas, ne t'embarrasse pas trop de celles qui sont reloues et te font du drama.
Salut Andy ( "dis-moi oui, Andy" 🎵 mdr )

Facilement ? Mdr il faut voir tous les râteaux que je me prends à côté.
Salut Andy ( "dis-moi oui, Andy" 🎵 mdr )
Lol, c'est mon deuxième prénom Andy, je voulais mettre d'autres pseudos mais ça marchait jamais alors j'ai fini par mettre ça. (T'es clairement pas le premier à me faire le coup mais ça me fait rire. Ça m'arrange bien quand c'est une jolie fille qui me dit ça 😉).
Facilement ? Mdr il faut voir tous les râteaux que je me prends à côté.
Sans doute parce que tu ne personnalises pas assez tes interactions avec les filles. L'idéal, c'est quand même de rencontrer les gens en vrai et pas derrière un écran. Ça permet d'avoir un contexte et une bonne raison de faire connaissance naturellement.
- Andy - a écrit : 03.04.23 Sans doute parce que tu ne personnalises pas assez tes interactions avec les filles. L'idéal, c'est quand même de rencontrer les gens en vrai et pas derrière un écran. Ça permet d'avoir un contexte et une bonne raison de faire connaissance naturellement.
Oui c'est sûr que c'est mieux, mais quand on n'habite pas dans la grande ville ce n'est pas évident.
Répondre