Salut Andy ( "dis-moi oui, Andy"
Facilement ? Mdr il faut voir tous les râteaux que je me prends à côté.
Salut Andy ( "dis-moi oui, Andy"
Lol, c'est mon deuxième prénom Andy, je voulais mettre d'autres pseudos mais ça marchait jamais alors j'ai fini par mettre ça. (T'es clairement pas le premier à me faire le coup mais ça me fait rire. Ça m'arrange bien quand c'est une jolie fille qui me dit çaSalut Andy ( "dis-moi oui, Andy"mdr )
Sans doute parce que tu ne personnalises pas assez tes interactions avec les filles. L'idéal, c'est quand même de rencontrer les gens en vrai et pas derrière un écran. Ça permet d'avoir un contexte et une bonne raison de faire connaissance naturellement.Facilement ? Mdr il faut voir tous les râteaux que je me prends à côté.
Oui c'est sûr que c'est mieux, mais quand on n'habite pas dans la grande ville ce n'est pas évident.
Elles ne sont pas forcément déséquilibrées. Il y a plein de jeunes femmes (et d'hommes) qui font spontanément confiance aux inconnus. Ce n'est pas un signe de déséquilibre mental. Au pire, c'est de la naïveté ou de l'inconscience.Citadin a écrit :On peut s’interroger sur l’équilibre mental de celles qui acceptent ça.