Attirance pour une fille du supermarché

Note : 1

le 16.04.2023 par Finith

2 réponses / Dernière par Henri44 le 24.04.2023, 08h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils par rapport à une fille que j'aimerais apprendre à connaitre.

Elle travaille dans un supermarché bio tout près de chez moi. J'y passe assez régulièrement et j'ai eu l'occasion d'avoir de très brefs échanges avec elle. Je précise que c'est un endroit très convivial et que c'est assez courant de taper la discute avec les employés. En un an, j'ai juste réussi à obtenir son nom et à avoir quelques bribes et morceaux de conversations. J'en suis au stade où elle me reconnait, me demande si ça va, et avec un peu de chance, la conversation continue quelques dizaines de secondes, mais c'est tout. Je ne sais plus trop quoi faire.

Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas et le fait de savoir que je suis attiré par cette fille me tétanise et m'empêche d'entamer une vraie conversation. D'autant que je ne la connais absolument pas donc c'est assez difficile de trouver des sujets en commun mis à part la pluie et le beau temps :D

Comme j'ai obtenu son nom (heheh je suis fort hein), je pensais l'ajouter sur les réseaux sociaux et lui demander si elle voulait aller boire un café. Mis à part la crainte du rejet, je me demande si ce n'est pas un peu trop pour le moment. Je n'ai pas l'habitude de me retrouver en date avec un parfaite inconnue. Je suis timide mais quand meme capable de tenir une conversation.

Alors, je fais quoi ? Que feriez-vous à ma place ?

Cheers!
Arrête de penser à cette fille et va aborder quelques centaines de meufs dans la rue... Tu verras que tu n'y penseras même plus.
Bonjour,

Peut-être que vous pourriez essayer d'avoir une conversation plus longue avec elle lorsque vous passez au supermarché bio. Essayez de trouver un sujet de discussion commun ou demandez-lui des conseils sur des produits qu'elle vend. Vous pourriez également lui dire que vous avez apprécié vos brefs échanges et que vous aimeriez la connaître un peu mieux. Les réseaux sociaux peuvent être une option, mais il est important de ne pas paraître trop insistant. Il est possible que d'autres personnes aient eu des expériences similaires et ont réussi à passer cette étape, alors n'hésitez pas à chercher des témoignages pour avoir une idée de ce qui pourrait fonctionner.
Répondre