Salut les gars ,
Bon j'ai une démarche un peu plus positive que les derniers postes que j'avais mis sur le forum
Je suis dans l'action, seulement le seul p'tit hic c'est que draguer irl est tout à fait nouveau pour moi
J'ai encore un peu même beaucoup de mal donc j'ai 3 questions à vous poser afin d'avancer au mieux dans cette démarche
(Déjà pour commencer j'ai pris soin de moi , je me suis développé physiquement et mentalement et c'est toujours le cas bien entendu )
1) savez vous dans quel endroits puis je aller initier le contact pour draguer , rencontrer des femmes (je vais souvent danser j'ai déjà fais quelques rencontres cela dit mais j'aimerais diversifier mon schéma de sorties)
2) j'ai initié le contact avec une nana de mon immeuble, enfin c'est plutôt elle qui l'a fait . Totalement mon type , originaire de Russie mais beaucoup plus âgé que moi .
J'ai pas eu le temps de lui proposer qu'on se revoit , mais je l'ai revu et depuis elle est un peu plus froide . C'est à dire que je l'ai revu ce matin , je voulais tenter quelque chose mais j'ai un peu du mal si je ne vois pas de signe d'intérêt clair , la je me suis arrêté à bonjour vous allez bien et elle m'a répondu ça va ça va sans sourire alors que moi si.
Vous me conseillez quoi ? J'aimerais la date , y a une différence de 20 ans d'écart . J'ai peur que si je fonce je me prenne directement un refus .
Merci
Question drague spu
SPU : street pick up. Drague de rue, donc dans la rue mdr.1) savez vous dans quel endroits puis je aller initier le contact pour draguer , rencontrer des femmes (je vais souvent danser j'ai déjà fais quelques rencontres cela dit mais j'aimerais diversifier mon schéma de sorties)
Tu tentes. Et si tu te prends un refus ce n'est pas la fin du monde. Tu dis pas de problème, au revoir, et tu passes à une autre. Bonne nouvelle : il reste encore environ 3 milliards de femmes sur cette terre. Dans le lot tu devrais arriver à en chopper quelque-unes sans problème.Vous me conseillez quoi ? J'aimerais la date , y a une différence de 20 ans d'écart . J'ai peur que si je fonce je me prenne directement un refus .
Merci de ta réponse
On va s'y mettre cette fois ci
On va s'y mettre cette fois ci