Je ne sais pas quoi en penser

Note : 1

le 26.04.2023 par ma7x36

8 réponses / Dernière par Ruhtra le 29.04.2023, 14h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y a une fille dans le même centre de formation, la même classe, on se connait depuis 1an et demi, on s'entends très bien, et elle est tactile, puis elle a un copain.
A un moment donné elle est devenu plus tactile que d'habitude, la semaine d'après elle a largué son copain.

La semaine d'encore après je vois que je l'intéresse, elle me touchait beaucoup, et me regardait pas mal. elle m'envoyait beaucoup de message, on jouait ensemble a des jeux.
Je l'ai demander de boire un verre la semaine d'après elle a accepte mais ca ne s'est pas fait car on a bu un coup avec la classe entière.

Ensuite on ne se vois pas pendant 2 semaines, mais on se parle et on joue ensemble.
A ce moment la je vois qu'il y a de la distance. des le début j'avais des doutes qu'elle parlait a quelqu'un.

1 semaine après je lui avoue que j'avais des sentiment pour elle et malheureusement elle est amoureuse d'un autre ex. Ils se parlent, c'est une relation a distance.
elle m'a expliquer pourquoi, elle dit que je suis quelqu'un de trop calme pour elle, alors que quand je suis avec elle on est pareil, le fait aussi on est dans la même classe et que cela fait bizarre d'être en couple avec quelqu'un de sa classe. Elle s'est excusé également d'avoir été trop tactile avec moi .

On se revois en formation on est un peu plus proche mais elle me touche toujours autant et moi aussi du coup on s'est fait même des câlins (je pense que cela ne signifie rien), et me regarde toujours, avec moins d'intensité par contre. Vu que c'est la fin de l'année elle m'a dit qu'elle aimais toute la classe (dans la classe on est tous très proches) mais que j'étais au dessus des autres.

Elle a l'air assez amoureuse de son ex, mais son comportement envers moi me fait penser que je lui plait, sauf qu'elle est tactile, donc je ne sais pas. Je ne sais pas si c'est naturelle chez elle ou si elle fleurte avec moi. Sauf que moi ca me fait mal.

J'ai envie de rester amis, elle ne m'a jamais mentis, semble m'apprécier mais je ne sais pas a quel point.
Depuis 1 semaine j'ai pris un peu de distance, même si j'ai envie de lui parler, et depuis samedi elle m'a envoyer des messages, jusqu'à 2 fois par jours, et donc je ne fais qu'espérer qu'il se passe un truc, alors qu'elle a quelqu'un. J'espère que cela va s'estomper avec le temps.
Elle semble apprécier ce que tu lui apportes (protection, distraction, validation etc.) mais ne souhaites pas aller plus loin. Elle te l’a dit sans ambiguïté.

ma7x36 a écrit : 26.04.23
Je ne sais pas si c'est naturelle chez elle ou si elle fleurte avec moi.

Observe de loin si elle fait la même chose avec d’autres garçons et tu auras ta réponse.

ma7x36 a écrit : 26.04.23 Sauf que moi ca me fait mal.

Alors il vaut probablement mieux t’éloigner. Il est possible qu’elle revienne à la charge, mais ce sera sûrement plus pour ce que tu lui apportes que pour toi.

Courage.
Tu n'es qu'un "ami" pour elle. Elle se moque un peu de toi et s'amuse un peu à te faire tourner en bourrique.
Rien de grave, va voir d'autres meufs et ne te casse pas la tête avec celle-là.
Citadin a écrit : 27.04.23 Elle semble apprécier ce que tu lui apportes (protection, distraction, validation etc.) mais ne souhaites pas aller plus loin. Elle te l’a dit sans ambiguïté.
Mais du coup pourquoi elle me regardait avec insistance et pourquoi elle a dit oui pour un verre, par distraction ?

Citadin a écrit : 27.04.23 Observe de loin si elle fait la même chose avec d’autres garçons et tu auras ta réponse.
Elle ne le fait pas a ceux de ma classe, je suis le seul. de plus c'est une fille qui ne sort pas beaucoup.

Citadin a écrit : 27.04.23 Alors il vaut probablement mieux t’éloigner. Il est possible qu’elle revienne à la charge, mais ce sera sûrement plus pour ce que tu lui apportes que pour toi.
Je pense aussi, mais avant cela ont etait amis et ca m'embête de ne plus être amis avec elle.

Merci pour vos réponses.
ma7x36 a écrit : 27.04.23 Mais du coup pourquoi elle me regardait avec insistance et pourquoi elle a dit oui pour un verre, par distraction ?

Je ne sais pas. En tout cas, le verre, vous n’êtes pas allés le prendre, si j’ai bien compris.

ma7x36 a écrit : 27.04.23 Elle ne le fait pas a ceux de ma classe, je suis le seul. de plus c'est une fille qui ne sort pas beaucoup.

C’est sûrement à prendre comme un compliment. Je conçois (très très bien :? ) que ça puisse être frustrant mais flirter n’implique pas de vouloir concrétiser dans le « logiciel » féminin. C’est l’équivalent masculin de coucher n’implique pas s’engager.

ma7x36 a écrit : 27.04.23 Je pense aussi, mais avant cela ont etait amis et ca m'embête de ne plus être amis avec elle.

A toi de voir si tu peux vivre sereinement cette situation. Ça ne semble pas être le cas d’après ce que tu as dit précédemment. Pense à toi et à ce qui est bon pour toi dans le réel.
Mais du coup pourquoi elle me regardait avec insistance et pourquoi elle a dit oui pour un verre, par distraction ?
Va savoir... Qu'est-ce que ça peut faire de toute façon ?

Ce qui est sûr c'est qu'elle ne ne couche pas avec toi et qu'elle n'en a pas l'intention visiblement ! Elle t'a mis dans la fameuse case "bon pote" parce que tu n'as pas été assez clair sur tes intentions dès le début. Tu ne devrais plus t'en soucier, vis ta vie tranquillement et ne t'occupe plus de cette fille. (tu peux rester copain avec elle bien sûr)

On passe tous par là, c'est très courant d'être amoureux ou de faire une "fixette" sur une meuf. Quand tu es amoureux d'une fille tu la fais fuir, c'est toujours comme ça. Pour moi le meilleur remède contre ça c'est de fréquenter bcp de femmes. Tu verras que tu sera bcp plus détendu, tu vas retrouver ton sang-froid et tu te demanderas pourquoi tu as trouvé cette meuf si spéciale...
Citadin a écrit : 28.04.23 Je ne sais pas. En tout cas, le verre, vous n’êtes pas allés le prendre, si j’ai bien compris.
Non, on a bu un coup en groupe, j'ai réessayé le lendemain en insistant sur le fait d'etre tout les 2. Elle avait dit oui la aussi, mais ca s'est fini de la meme façon. Et après on etait en entreprise, donc trop loin pour un verre.

Citadin a écrit : 28.04.23 A toi de voir si tu peux vivre sereinement cette situation. Ça ne semble pas être le cas d’après ce que tu as dit précédemment. Pense à toi et à ce qui est bon pour toi dans le réel.
Je verrai ca sur le moyen terme.
Ruhtra a écrit : 28.04.23 Quand tu es amoureux d'une fille tu la fais fuir, c'est toujours comme ça.
D'accord, je comprends.
Ruhtra a écrit : 28.04.23 Elle t'a mis dans la fameuse case "bon pote" parce que tu n'as pas été assez clair sur tes intentions dès le début.
Pourtant, je lui touchait les mains, et lui faisait des compliments. C'était peut-etre pas assez.
Ruhtra a écrit : 28.04.23 Pour moi le meilleur remède contre ça c'est de fréquenter bcp de femmes. Tu verras que tu sera bcp plus détendu, tu vas retrouver ton sang-froid et tu te demanderas pourquoi tu as trouvé cette meuf si spéciale...
Tu as raison. L'inconvénient, c'est que je ne croise pas beaucoup de femmes, mais je comprends.
ma7x36 a écrit : 29.04.23 Tu as raison. L'inconvénient, c'est que je ne croise pas beaucoup de femmes, mais je comprends.
Salut,
Tu n'habites pas dans une grande ville ?
Sinon tu peux aussi te servir des applis de rencontres, ça dépanne bien qd tu vis dans un petit bled comme moi. 😂
Répondre