Mon premier vrai Numclose d'une jolie brune, dans un bar.

Note : 0

le 09.10.2005 par Shinji

8 réponses / Dernière par Shinji le 10.11.2005, 23h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Ceci est mon premier post sur FTS, que j’ai découvert il y a quelques semaines, alors que j’étais déjà en pleine remise en question sur mes rapports sociaux en général, et particulièrement sur mes échecs constants avec les filles…

Pour brosser rapidement la situation, j’ai été tout d’abord un AFC « que dalle », cause timidité maladive (les filles sont des déesses, elles me font peur…), au point par exemple de passer dix minutes avec une fille en tête à tête, alors qu’elle ne demandait qu’une seule chose, que je l’embrasse, sans oser rien faire, comme paralysé. Pourtant je plaisais pas mal (mon côté autiste devait donner une impression d’ « homme inaccessible »), mais il aurait fallut qu’elles me violent pour qu’il se passe quelque chose !
Passé la vingtaine, je me suis décoincé et je suis passé dans la catégorie « supérieure » (mais resté complètement LSE), je suis sorti avec quelques filles, mais je me retrouve invariablement en BFZ en règle générale dès qu’une fille m’intéressait.
J’essayais de comprendre pourquoi et un pote m’a montré FTS, et là j’ai compris… Merci Bob & FTS !! :D

J’ai donc commencé à pratiquer le guide pour les nouveaux (EC, parler aux gens…), et le début du EB BOOTCAMP, ce qui a commencé (je n’en suis pas très loin pour le moment…) à modifier mon état d’esprit.

Du coup, il m’est arrivé un truc exceptionnel (pour moi, pauvre AFC…) hier soir, dans un bar :

Après quelques EC avec la serveuse, une B assez craquante, je me cherche une place.
Les tables libres sont rares, je me plante sur une table de 4. Trois filles (une brune A (ma future cible, nommons la F) et une blonde B (que j’appellerais E), toutes deux de mon age et une autre blonde B-/C de 40 ans environ (J)) me demandent la permission de s'asseoir à côté de moi.
J'acquiesce en confirmant que je suis seul, et on commence rapidement à fluffer sur ce qu'elles ont fait dans la journée. Je m'applique pour avoir un BL cool et soutient bien les EC, en prenant soin d'équilibrer la conversation entre les différentes filles. Je ne me souviens pas de tout vu que ça a duré 2h30…

Elles commencent à se raconter leur journée entre elles, je prends part à la conversation sans résistance de leur part, comme si c’était naturel et ça passe nickel, elles parlent de la brocante qu'elles ont faite, des sondages qu'elle ont remplis...
Puis on fluffe sur l'apart de F et la déco, elle m'explique les couleurs de sa chambre, je lui propose de me la faire visiter si elle est si exceptionnelle... Elle a l'air réticente, je n'insiste pas. :(

Elle me demande ce que je fais, blablabla je fais du support téléphonique en gardant un côté un peu flou, vu que mon boulot est pas super valorisant à mon avis. (Style ahhh le mec y passe ses journées sur son PC Beurk!)
M : Je réponds au téléphone, si je me souviens bien...
F : Ah oui? Tu fais du tél? Démarchage téléphonique?.... Ah non je sais du tel rose!!
M: lol. En fait je réponds à des clients qui ont des soucis avec leur pc.
Puis Fluff sur mon boulot, elles font les fausses clientes et je leur donne un dossier de retour pour leur PC, en commentant ce que je dis pour donner un côté funny qui les fait bien délirer. Elles exigent que je récite par coeur les procédures et les adresses.

La elles bifurquent sur mon age.
F : Je suis sure que je suis plus vieille que toi!
M : Sérieusement j'en doute, quel âge as-tu sans mentir?
F : mmmm …. 27
M : Ex aequo dans ce cas!
F Non tu as 27 ans? J’aurais pas cru! Tu fais plus jeune! C’est super on a le même âge, c’est bon signe !
Ensuite, je leur demande ce qu’elles font dans la vie.
F : Journaliste. Journaliste au chômage. Enfin en boulot d'appoint, en vérité je suis présidente des ASSEDIC du Rhône.
M : ça tombe bien tu pourrais t'arranger pour que j'ai des allocs même si je démissionne?
F : pas de problème mais tu ne préfèrerais pas travailler pour moi?
M : Et bien pourquoi pas que me proposes-tu? Je préfèrerais un mi temps dans ce cas. Il faut signer le contrat tout de suite dans ce cas!!
F : (qui me voit venir) : oui tiens il faut faire le contrat tout de suite, on n'a qu'a signer le contrat d'abord on verra ensuite ce que tu feras.
Elle me tend un papier, j'emprunte un stylo à mon voisin et elle me dicte
"Je soussigné S signe pour un CDI, tél 06xxxxxx, signature"
Et je lui rends le papier, qu'elle range soigneusement.

Elle a un collier kitch avec plein de perles et de grosses boules rouges, je le touche en lui disant que je le trouve marrant car tellement exubérant et lui demande d'ou il vient : de la brocante en fait, sa copine me dit que tous leurs bijoux (et elles ont collier, bracelet, bagues…), et une écharpe, viennent de la brocante.
M: En fait vous y êtes allées nues et vous avez tout acheté sur place..?
Elles : lol. Euuuh presque!!
Fluff, sur la brocante... On dérive.

Je leur raconte un truc sur des rites initiatiques au Mexique qu'un copain a subi, puis F enchaîne:
F: Tu n'as pas d'attaches?
M: Pas vraiment non.
F: Tu ne veux pas partir n'importe ou avec moi? Dans 4 mois je suis libre je veux changer de pays.
M: Ou veux-tu aller? Le Mexique me dit bien.
E : Mmmmm je préfèrerais l'Australie!
M : Va pour l'Australie. J'ai un pote qui est en Nouvelle Zélande ce sera l'occasion d'aller le voir.
fluff sur le gars qui veut se faire faire un tatouage Maori, avec pas mal de remarque Funny sur ces tattoos.
F : Parfait alors on va aller en Australie tout les 2!!
M : Ok rappelle-moi si j'oublie!!
F parle ensuite d'un mec qu'elle a vu dans le bar qu'elle cherche à éviter qui est lourd et qu'elle a mis dehors de chez elle avec des potes parce qu'il avait abusé, et qui lui a envoyé des lettres d'insultes.
M: Soit tranquille de ce côté là, je ne t'enverrais pas de lettre d'insultes... Et sans doute pas de lettre tout court!
J : Mais c'est super les lettres manuscrites, ne dit pas ça! C'est unique, il y a qq chose de plus intime et chaleureux.
M: (vers F) Dans ce cas il va falloir que tu attendes mon retour pour que je t'aides à la décrypter... Parce que vu mon écriture ça va être difficile à lire!
F : lol. Mais non t'écris pas si mal que ça, je suis arrivé à déchiffrer ton n°!!
La B va chercher des bières, j'en profite pour rajouter la monnaie pour qu'elle m'en ramène une (je ne propose surtout pas d'aller prendre les bières moi-même...). Elles me demandent pourquoi j'y vais pas (elles sont soi-disant maladroites et vont faire tomber les verres...), je prétexte que je suis coincé contre le mur. Elles suggèrent que je passe sous la table en rampant sous la table.
M: Ramper sous la table, comme un insecte? Pas question, je vous fais confiance pour ramener les bières à bon port.
F: Mais non pas comme un insecte toi tu serais plutôt comme un félin, en plus vu tes muscles (elles regarde mes bras qui sont pourtant assez fluets) je te vois bien en guépard.
M : Ce n’est pas pour me déplaire, être l’animal qui court le plus vite du monde!
La on dérive sur une histoire de F de guépard qui se passe au Brésil...
M (petit sourire): J'aime bien ton histoire, mais cependant...
F : Quoi??
M: Il n'y a as de guépard au Brésil!!! (Grand sourire narquois)
F : Mais.... Enfin tu es sûr? Pourtant…
M: Gardons le guépard, ça rend ton histoire encore plus extraordinaire... (Sourire)... (Bien qu'il s'agisse d'un jaguar sans doute).
(la regardant fixement) D’ailleurs, en parlant de ça je te vois parfaitement en panthère... en panthère noire!
F : Oui je me sens tout à fait panthère... Chasser mes proies, en les approchant lentement, puis en leur bondissant dessus.
M : Sentir tes muscles jouer sous ta peau...
F : L'odeur et le goût du sang sur mes babines.
M : Tous tes sens en éveil, dans une tension féline.
F : Féline ? Oui j’aime ce mot, je trouve qu’il me correspond bien.
Elle mime les griffes d’une panthère et en profite pour me kinoter.

Puis elles sortent une brochure sur des cours de danse Brésilienne dans la foulée, et F me propose finalement de choisir une danse pour faire un essai. Je choisi le jeudi, une soirée ou je suis dispo, comme je danse vraiment comme un pied (en toute objectivité malgré les cours de ma soeur et de ma mère j'ai jamais progressé) je me rappelle que je ne dois pas m'excuser, que je suis le PRIX:
M : Par contre je te préviens que cela va être un gros défi pour toi de m'avoir comme cavalier, personne n'a réussi à m'apprendre correctement à danser jusqu'ici, est-tu prêtes à relever le challenge?
(je me dit que ce n’est plus moi qui suis nul, c’est elle qui doit montrer ses capacités...)
F : Oui tout à fait, au contraire ça me motive encore plus, c'est donc ok pour jeudi!
M: Dans ce cas je vais avoir besoin de ton tél en cas de souci, tu me rappelleras aussi l'adresse du cours de danse.
Je lui tend mon portable : comme il y a déjà son prénom dans le répertoire elle se NumClose en Feline. :D

Je touche les cheveux de F, remet en place une mèche, je lui dit que je ne peux pas bien la voir avec la faible lumière, elle arrange ses cheveux de diverses manières en me demandant ce que je préfère, finalement je lui dit que la mèche par devant ça fait plus mystérieux et je la recoiffe directement avec ma main droite.
F: Mais tu as l’air d’être un garçon tactile !?
M : Et oui effectivement je suis "tactile", je trouve que le toucher est très important, c'est une partie intégrante de la communication pour moi, et puis j'aime ressentir en utilisant tous mes sens.
F : Puisque tu est tactile, tu dois pouvoir reconnaître ce qu'il y a dans ce sac!! (Elles me tendent un sac en toile):
M : Mmmm une carte d'identité - carte bleue - non 2 cartes... paquet de mouchoir
F : Ouaaa tu as dit vrai tu es vraiment tactile!!
(Elles sortent les objets au fur et à mesure)
M: Bonbon - ah un truc circulaire - une capote!!
F: Bravo! Tu as tout trouvé! Et tu te sers de ton odorat aussi? Comment me trouves-tu de ce point de vu ?
M (me rapprochant) : Là, vu la fumée de cigarette c'est difficile à dire hélas!!
Ici, la charmante serveuse nous informe que le bar ferme, la B va se coucher et les 2 autres veulent aller à une demi-heure à pied en boîte... Je dois me lever le lendemain donc je refuse l'invitation, on sort, je leur fais la bise en rappelant à F de me tenir au courant pour jeudi, puis comme je lui passe un bras appuyé sur l'épaule F en profite pour glisser vers mon cou et me mordiller!!!
E: Alors comment tu le trouves mon parfum??
M (Revenant d'un cours instant de stupeur): Reviens par là, je veux le goûter aussi!
(Je me penche et hop je lui rends la pareille et je la lèche légèrement dans le cou, elle se laisse faire!)
mmmm il me plait bien, mais la je vais devoir attendre un autre jour pour en profiter je dois rentrer j'ai un truc demain matin! Amusez-vous bien !!
F me caresse le bras et s'en va en sautillant avec sa copine...
Je raccompagne la B qui habite vers chez moi en discutant sur le "tactile".
M: Et toi tu es aussi tactile que F?
E: Ah non je ne suis pas du tout tactile!! Je ne supporte pas qu'on me touche! Ou juste un peu sur l'épaule, comme ça (elle me pousse légèrement l’épaule, je la fixe en EC).
M: Sauf dans certaines situations particulières sans doute?
E: Non non je ne me laisse jamais toucher je déteste ça, sur toutes les autres zones du corps!!
M: Euuuuuu tu es sûre? Tu ne serais pas une fille aigrie par la vie qui pense que tous les mecs sont des salauds?? (Sourire)
E (se reprend): lol- Ah ben oui je vois ce que tu veux dire, il y a un cas ou je suis très tactile oui, mais avec une seule personne, sinon pas du tout...
Puis fluff sur ses études et ciao, bonsoir à une prochaine!! (j'aurais sans doute du essayer de la NumCloser?)

Pendant toute la conversation, j'ai essayé d'équilibré et de parler également à E qui faisait un peu de cockblock ("t'es nul de dire ça" "T'es lourd") et surtout à parler à J qui était plutôt discrète, surtout quand les 2 autres me sortait une vanne ou une critique dont je ne voyais pas comment me sortir, avec des récupérations du genre:
- elles sont vraiment susceptibles pour prendre la mouche aussi facilement tes copines, pas vrai?
En même temps je la kinotais un peu et chaque fois elle acquiesçai en se marrant du coup les autres lâchaient le morceau.

Comme il s'agit de mon premier post, n'hésitez pas à me dire si j'en mets trop, si il y a des choses superflues ou imprécises.
Il s’agit en fait de mon premier numclose à la première rencontre (mes précédents avant FTS s’étant fait au bout de 6 voire plusieurs dizaines de rencontres, ce n’est pas la même chose…).
Par contre, je ne sais pas trop ce que j'aurais du faire en fin de soirée, est-ce que j'ai raté une occasion d’après vous?
Sur le coup j'ai voulu faire un peu H2G, vu qu'en plus j'aurais du aller en boîte (ou je ne me sens pas du tout à l'aise dans ce genre d'ambiance), j'aurais pu peut-être me la faire en coup d'un soir… Mais j'avais vraiment quelque chose de prévu ce matin.
A la fois là tout semble bien parti pour qu'il y ait une suite... En espérant que ses ardeurs ne seront pas calmées!!
Je compte la rappeler mercredi soir pour confirmer la date de jeudi si elle me rappelle pas, c'est une bonne idée?
Vu d'où tu es parti, bravo !

Je sais pas si tu te rends compte mais le nombre d'IOI est assez hallucinant.
Tu dis que c'est une A, méfie-toi quand même. Une A qui t'invite en voyage alors qu'elle ne te connait pas, je trouve ca assez étrange.

Soit tu lui as vraiment tapé dans l'oeil, soit c'est une barge mais tu ne le sais pas encore :mrgreen: . C'est peut-être aussi tout simplement une séductrice qui compte te jeter une fois consommé.

Quoiqu'il en soit, elle a l'air bien open pour un fclose.
Je suis d'accord avec Dior , beaucoup de IOI , et c'est impressionnant, bonne soirée

Numcloser la B ??? tu t'es fixée une cible non? et puis elle avait pas l'air réceptive...
Quand bien même tu l'aurais fait, elle aurais fait sa bêcheuse, et aurai tout raconté à sa copine... ... ...

... sa copine, la A, justement , parlons - en : comme Dior l'a évoqué, je pense à une séductrice, ou du moins tu nous la décrit comme ça : à chaque passage important, j'ai l'impression qu'elle a peu la haute main sur ton cheminement dans la séduction

Quelles réactions physiques avait-elle ? son BL ? ses mimiques, lors des compliments, son regard ? est ce qu'elle regardait ses copines juste après / juste avant les IOI ?

C'est bien partit certes, mais je vois un gros piège se profiler : elle ne t'as pas vraiment testé, ou alors tu n'en a pas fait état dans ton FR

De plus, un autre jour, le jour ou tu la reverras, elle ne sera surement pas d'humeur ou d'humeur différente...
Ca me rappelle quelque souvenirs , & je veux pas te stresser mais juste t'avertir : sur le phone game va falloir être bon : ré-implanter les moments fluff + détente qui transpire de ce FR , sans aller trop loin dans les perches évidentes qu'elle t'a tendu ...

En fait mon conseil, c'est de repartir sur un pattern que tu as lancé toi .. comme les voyages, ou brocantes, mais laisser de côté son truc "tactile", parce que, ça, c'est du matos précieux ( ou piégé ?? ) et ça se garde sous le coude en attendant de l'avoir façe à toi.

L'un des pièges du téléphone, c'est un peu aussi de penser que sur le coup , on arrive en terrain conquis , alors que bon c'est assez différent , et il va bien falloir qu'elle te teste ...

Ce post n'est pas là pour te mettre le doute non plus, elle t'as fait suffisemment de signe, respecte la distance mais montre toi déterminé & je pense qu'en restant vigilant, ça va rouler

bon jeu quand même, t'as l'air d'avoir passé une bonne soirée, donc c'est cool

& bonne chance pour la suite
Tu aurais pu faire un Fool's mate (comme aux échecs), c'est à dire fcloser le soir même au vu des monsters IOI. Après tout dépend ce que tu recherchais, le fait d'attendre te permet d'éviter une ASD, pour envisager une relation de plus long terme.
Autrement je trouve que tu as bien versé le jus, on sent que tu es resté le prix sans être needy.

_aRise
A Zasta:
Zasta a écrit :Je suis d'accord avec Dior , beaucoup de IOI , et c'est impressionnant, bonne soirée
Heureusement pour moi qu'il y en avait beaucoup, ça m'a aidé à rester détendu et confiant!

Zasta a écrit :Numcloser la B ??? tu t'es fixée une cible non? et puis elle avait pas l'air réceptive...
Quand bien même tu l'aurais fait, elle aurais fait sa bêcheuse, et aurai tout raconté à sa copine... ... ...
C'est évident, j'ai bien fait de ne même pas y penser...
Zasta a écrit : je pense à une séductrice, ou du moins tu nous la décrit comme ça : à chaque passage important, j'ai l'impression qu'elle a peu la haute main sur ton cheminement dans la séduction
C'est l'impression que j'ai eu en fait... A la fois ça m'a aidé à aller de l'avant, et j'essayais de garder un peu de distance, de montrer que je voyais ça comme un jeu entre nous.
Zasta a écrit :Quelles réactions physiques avait-elle ? son BL ? ses mimiques, lors des compliments, son regard ? est ce qu'elle regardait ses copines juste après / juste avant les IOI ?
En fait, elle m'a beaucoup regardé intensément, dès le départ, contrairement à ses copines, et c'est elle qui m'a parlé de manière à faciliter le côté "je fais partie de la bande".
Elle bougeait pas mal les mains, tournait la tête de droite à gauche, faisait très dynamique, mais sans paraître nerveuse ou stressée. ça m'a tout de suite plu.
C'est vrai que lorsqu'elle sortait certaines questions directes, elle me fixait puis se tournait vers ses copines, surtout E qui des fois approuvait mes réponses ("vous êtes fait pour vous entendre!"), des fois essayait de me casser ("Ah ben bravo c'est fin! T'as pas honte?"), j'avais un peu l'impression d'un succession de shits tests, à certains moments, auquel j'ai pu répondre un peu maladroitement parfois. Du coup j'ai utilisé J qui prenait ma défense à tous les coups pour ne pas me faire "exclure".

Zasta a écrit :C'est bien partit certes, mais je vois un gros piège se profiler : elle ne t'as pas vraiment testé, ou alors tu n'en a pas fait état dans ton FR
Comme je disais juste avant, j'ai l'impression qu'il y avait des petites questions pièges, mais je pense que je n'arrive pas vraiment à détecter ce genre de test, j'ai du mal à m'en rappeler d'ailleurs, pour moi c'était un peu insignifiant mais elles réagissait assez fort à certaines de mes réponses, je pense que je n'ai pas tout suivi le jeu là. ça me déstabilisait un peu mais j'essayais juste de rester cool et détaché quelle que soient leur réaction du coup, BL toujours à l'aise et je pense que ça n'a pas trop mal fonctionné.
Zasta a écrit :De plus, un autre jour, le jour ou tu la reverras, elle ne sera surement pas d'humeur ou d'humeur différente...
Ca me rappelle quelque souvenirs , & je veux pas te stresser mais juste t'avertir : sur le phone game va falloir être bon : ré-implanter les moments fluff + détente qui transpire de ce FR , sans aller trop loin dans les perches évidentes qu'elle t'a tendu ...
En fait mon conseil, c'est de repartir sur un pattern que tu as lancé toi .. comme les voyages, ou brocantes, mais laisser de côté son truc "tactile", parce que, ça, c'est du matos précieux ( ou piégé ?? ) et ça se garde sous le coude en attendant de l'avoir façe à toi.
C'est bien ce que je me dis, je garde la tête froide ça peut être très différent la deuxième fois.
Merci pour les conseils pour le phone je vais m'y appliquer!
Sinon elle risque de me tester comment?
Zasta a écrit :Bon jeu quand même, t'as l'air d'avoir passé une bonne soirée, donc c'est cool

& bonne chance pour la suite
Oui j'ai vraiment passé une excellente soirée dans tout les cas, ça m'aide à rester optimiste quoiqu'il arrive. Merci!

A aRise:
aRise a écrit : Tu aurais pu faire un Fool's mate (comme aux échecs), c'est à dire fcloser le soir même au vu des monsters IOI . Après tout dépend ce que tu recherchais, le fait d'attendre te permet d'éviter une ASD
Oui, j'ai quelques regrets pour le Fool's mate (Forcément plus de 6 mois de solitude totale... :mrgreen: ), mais sur le coup j'ai été un peu con, avec le recul je crois que ça m'a géné qu'il y ai ses copines, j'aurait en fait pu la Kcloser au moins (c'est idiot visiblement parce que les séducteurs n'ont pas l'air de se géner au vu des FR même avec des amis à côté...)

Par contre désolé, mais malgré ma lecture relativement assidue de FTS je n'ai pas enregistré la définition de ASD... c'est quoi précisément?
Shinji a écrit :surtout E qui des fois approuvait mes réponses ("vous êtes fait pour vous entendre!"), des fois essayait de me casser ("Ah ben bravo c'est fin! T'as pas honte?"),
:o Eh bien dis donc il y avait même une wingwoman (allié femme) qui l' aidais dans sa démarche de séduction à ton encontre !

C' est du plateau d' argent :!:
prince_grave_chiant a écrit :
Shinji a écrit : surtout E qui des fois approuvait mes réponses ("vous êtes fait pour vous entendre!"), des fois essayait de me casser ("Ah ben bravo c'est fin! T'as pas honte?"),

Surprised Eh bien dis donc il y avait même une wingwoman (allié femme) qui l' aidais dans sa démarche de séduction à ton encontre !

C' est du plateau d' argent Exclamation

ou un mini-foutage de gueule en réunion --> allez, je fais mon parano :, je sais pas trop, le résultat de tout ça est ambigu, et c'était sans doute le but, mettre le doute

Tu veux être sur ? tu peux balancer un "tu avais l'air très proche de tes copines, vous faites un groupe très rodé, c'était mignon, ahah"

Si c'est malheureusement au répondeur que tu as droit, ça peut même te faire gagner des points, si tu lui signifie, que t'as joué le jeu mais que t'es pas dupe (au passage : chose imparfaite, parce que si tu avais du être sur que c'était du foutage de gueule, un recadrage aurait été bienvenue)

--> Le test au phone game ?
Déjà, le bon point, c'est que tu as été sur de toi : alors peut-être le répondeur, puisqu'elle s'attend à ce que tu la rappelle inévitablement... (c'est pas une critique, je te voie mal jouer le H2G puisque t'as passé la soirée avec elle ... )

Une autre façon pour elle de te tester, "non, on va pas sortir , ce serait pas tant moi , que ma copine germaine, elle peut pas, on va faire du tourisme sur mars"...
OU "je peux pas, j'ai un truc avec les copines... tu sais , machin, mais tu peux venir si tu veux, t gentillounet comme une peluche "

--> alors entre les deux, me demande pas ce qui est le pire, mais ce niveau là serait carrément du rateau, donc pour éviter ça, pas le choix, phone game + musclé, sur ce qu'elle aime, sans lésiner, sur les mots clés etc
Lui laisser entrevoir qquchose de très sympa à faire seulement tous les deux SANS ses copines ...

L'autre solution, c'est de reporter le date, et de la revoir avec ses copines, si tu en as l'occasion... genre moi aussi je passais par là
mais ça te force à ne pas faire de contre performance & à être très bon, avec elle toute seule... donc difficultés supplémentaires

QQun récemment a dit que c'était pas très bon de laisser traîner le jeu, ben devines quoi : je suis 100% d'accord avec lui,
alors moi je serai d'avis d'enchainer sur le Date direct, en étant évasif au phone, puis d'être assez explicite ( attitude sexuée, patterns + intimes connection avec ELLE seule )

tu sais pourquoi je suis H.S. ? : parce que c'est pas moi qui vais aller au Date, c'est toi ...
Bon ma semaine a été très chargée j’ai pas eu le temps de poster plus tôt…

LUNDI
En fait elle m’a rappelé lundi à 21h30, je réponds en double appel et j’’étais pas vraiment dans le trip et j’ai pas été très bon… je réfléchissais 5 secondes avant de répondre à chaque question. Mais en fait j’ai eu l’impression que j’aurais pu dire un peu n’importe quoi, elle voulait sa date. Extraits :

E : Salut…. C’est E… ça va bien ?

M : Ça va bien et toi ??

E : Voilà j’appelle pour jeudi… en Fait il n’y a plus de place au cours de danse… Mais il a un cours mercredi… à 17h

M : A mercredi 17h c’est trop tôt pour moi en fait… mais plus tard c’est possible.

E : Eh bien on a qu’à aller quelque part… dans un bar… Que proposes-tu ?

M : Euuuhhhh (en fait je connais pas vraiment beaucoup de bars sympas…)

E : Eh bien tel café ça te va ???

Et encore gros IOI :

-Le plus tôt sera le mieux !
-J’ai vraiment bien apprécié la dernière soirée et je pense que ce serais sympa de se revoir.
- Moi aussi j’ai apprécié la soirée… Vous formiez une paire très complice ta copine F et toi… C’était très amusant. (je me souviens pas exactement).
Là j’ai raccroché sur le trip sur les félins, elle a réagi de manière assez encourageante, puis elle a conclu en disant qu’elle avait plus de forfait.

C’était marrant elle faisait très directe mais en même temps un peu candide, et un peu nerveuse…

MERCREDI

J’arrive dans le bar, elle est déjà assise sur une banquette, je m’approche, ne sachant pas trop si il valait mieux lui faire la bise ou…. Mais elle me KClose direct !!!
Je ne me laisse pas trop emballer, je reste un peu distant, en face d’elle, puis on fluffe un peu sur nos vies respectives et je maintient le C&F histoire de faire monter la sauce, et de ne pas trop me dévoiler, en soignant toujours le BL et de rares kinos, elle a l’air de plus en plus intéressée et me signifie qu’elle n’a pas prévu de dormir cette nuit. Je rappelle les épisodes sur les félins, je lance un set-no (inutile de te sentir aussi excitée, etc…) qui la chauffe encore plus et bref je finis par passer à l’attaque en m’asseyant sur la banquette avec elle, et on commence à s’embrasser, d’abord discrètement puis de plus en plus fougueusement. Je joue sur le « je te fuis tu me suis » d’un bout à l’autre de la banquette tout en continuant à parler, d’une manière lente et plutôt grave pour augmenter la pression.
Ça commence à devenir chaud, tout le monde nous regarde, elle me fait remarquer que le serveur se marre puis me dit avec un sourire « J’ai horreur des couples qui s’embrassent en public. Surtout quand je ne suis pas en couple moi-même ». Elle continue en sortant sa langue pour me lécher la bouche, même des gens de la rue commence à nous mater… J’hallucine complètement ! Je tente de proposer de partir ailleurs mais elle insiste pour rester encore.

Finalement quand elle a faim, on se lance à la recherche d’un resto Chinois (sur son impulsion…) et on mange en continuant à parler de nous.
En vrac : elle me demande si j’ai une baignoire, ce que j’aime, si je veux des enfants…
J’essaye aussi dans que j’y suis de tester des patterns de connexion, autant expérimenter même si ça la fait plutôt rire (enfin je sais que c’est difficile).
Puis viens une grosse série de test :
« Pourquoi les mecs sont tous des salauds ? »
« Je déteste toujours le mec à la fin d’une relation. »
« Des fois j’aurais envie de me faire mettre enceinte et puis d’élever l’enfant avec une copine »

Je suis un peu désarçonné, alors je décadre complètement le truc en expliquant que cette vision est réductrice et qu’il faut prendre plus de recul… Je lui donne une opinion plus ou moins tirée de divers bouquins de psychologie sociale que j’ai lu sur les rapports hommes-femmes conditionnés par les normes de la société, et par ma vision de la relation amoureuse, plus originale, en invoquant les attentes implicites de chacun, les problèmes qui en découlent.
Un peu théorique mais elle me dit finalemet: « c’est vraiment bien d’arriver à penser et agir comme ça ! »

Elle me raconte certaine de ses expériences amoureuses… qui ont l’air nombreuses. Je reste vague à mon sujet, passé d’AFC oblige, en sous-entendant que je n’ai aucun problème avec les filles.

Ensuite la soirée s’enlise un peu, elle dit qu’elle s’endort… J’essaye de la réveiller en parlant sur des sensations d’excitation, de chaleur, d’énergie (Lors du digestif : « Imagine que l’alcool passe dans tout ton corps… Qu’il te réchauffe à chaque gorgée… qu’il descend jusqu’à tes pieds »)
Ça relance un peu la tension et on se casse pendant que le patron nous branche sur son aquarium avec un énorme accent… Qu’elle parodie immédiatement dehors.

Puis on va chez elle et la elle me propose un thé, me présente son chat… On commence à s’embrasser sur son canapé puis d’un seul coup elle m’entraîne dans sa chambre…

En fait je suis tellement confus par cette situation exceptionnelle, (première fois que je sors avec une fille qui me plait autant) que c’est la panne totale. Je garde tout de même mon calme, elle est super compréhensive et finalement à force de s’embrasser c’est ok pour le fclose :lol: . Nuit d’enfer jusqu’à 3h du mat!!

Le lendemain je reste chez elle jusqu’à midi, le matin ses deux copines appellent et lui demande « alors ?? » et là il faut que je leur dise bonjour !
Plein de ses potes et copine défilent, on mange tous ensemble mais je suis tellement explosé que je suis complètement incapable de faire le moindre C&F, enfin je limite la casse en restant sympa avec tout le monde, mais pas très bavard.
Là je me rends compte qu’elle me mène déjà par le bout du nez, que je suis complètement needy, et que pire je ne sais pas faire autre chose parce que j’ai toujours été needy dans toutes mes relations !! Je la quitte en lui disant que je suis libre vendredi aprem, elle prends encore les commandes en suggérant un parc.

VENDREDI :
Cette fois-ci déjà je suis en train de réaliser que je sors avec une fille vraiment mignonne à mon goût (surtout qu’elle a choisi des fringues qui la dévoile relativement…), et j’hallucine de voir comme tous les mecs se retourne pour la regarder, y en a même un qui fait la réflexion devant moi (« z’êtes bien jolie mademoiselle »). Elle m’apprend qu’elle se fait aborder dix fois par jour, que ça la saoule trop, etc. Ce n’était jamais le cas avec mes anciennes copines… J’ai l’impression de découvrir un autre monde.
L’après midi est plutôt longue car commence avec une de ses amies… Le soir c’est mieux, on s’embrasse sur un banc, je patterne à mort, fait appel à son imagination sur la nature, nous deux.
Ça marche à fond et on se retrouve chez elle… On discute et je réalise que cette fille me plait vraiment, et que je semble beaucoup lui plaire aussi.
Et là nuit torride (pas de panne), je savais à peine que ça existais des filles comme ça… On baise pendant 5 h de rang et elle me couvre de compliments (à tel point que je lui dit que ce n’est pas la peine d’en rajouter si elle ne le pense pas vraiment) « tu es super doué » « je te mets 3 étoiles niveau sexe… » « Comme tu embrasses bien ». C’est bon pour le HSE !!

Le lendemain je rentre chez moi, j’ai l’impression d’être un autre, que toutes les jolies filles me regardent, je comprends vraiment ce que ça veut dire d’avoir confiance et de se sentir le PRIX. Hallucinant ! Quoi qu’il se passe (fin abrupte ? LTR ?), ça aura été une expérience déterminante !

Aujourd’hui dimanche elle vient de me rappeler… Elle veut absolument tester ma baignoire demain!! :mrgreen:
Pour info, la fin de l’histoire…

Malgré mes efforts pour continuer à « conduire » la relation, à rester dans la séduction tout en créant du rapport, je me suis fait éjecté… Je pense que au final j’ai été encore trop needy, même si beaucoup moins que d’habitude. Pas facile de modifier son comportement suffisamment dès la première expérience de game/séduction réelle !

Surtout j’ai complètement foiré notre dernière soirée : j’étais crevé, et j’avais du mal au C&F, elle était un peu nerveuse, déjà je sentais que quelque chose n’allait pas. On est allé au ciné, et je lui prends la main à la sortie, elle la retire et m’explique que pour elle c’est trop intime de se tenir la main, qu’elle ne peut pas, qu’il faut pas que je le prenne mal… blblabla
(Et dire ce qu’elle faisait quand on couchait ensemble… Je vous jure je «saisis» mieux l’illogisme des femmes!)
Tout ça pour me sortir que la magie a disparue, qu’elle a trouvé cette relation super au début, mais qu’il n’y a plus de souffle, que c’est pas moi mais que c’est de sa faute, que ça lui fait toujours comme ça… Elle propose tout de même qu’on aille dans un bar boîte avec des amies et amis à elle.

Là je pense : bon ben manifestement j’ai bien merdé, et là j’ai ressenti qu’il fallait que je la recadre, que je la remette en place au sujet de ses idées sur la relation ou que je me casse direct pour avoir une chance éventuelle de rattraper ça un jour de meilleure forme…

Mais NON je suis retourné direct à la case AFC et je lui ai collé aux basques toute la soirée en lui disant que je la comprenais, blabla, que je ressentais ça aussi souvent, j’ai fluffé avec ses copines, vaguement dansé avec F., et c’était de pire en pire parce que j’avais trop bu. Je me suis finalement fait jeter à 3h du mat de chez elle après une bonne soupe (et oui véridique elle m’a proposé une soupe à cette heure indue avant de m’éjecter définitivement… Ah ah !)

Elle m’a serré dans ses bras une dernière fois et m’a sortie un truc genre :
F : Tu t’achèteras tes nouvelles fringues tout seul… Je suis désolé c’est plus possible… (2 jours avant elle me couvrait de compliment au lit, mais ça n’a rien à voir ???)… Au revoir !
M : (dans une pitoyable ultime tentative de nexter) :
Non pas au revoir. Adieu dans ce cas!
Et je me casse sans retourner, ayant bien conscience qu’après une telle soirée, elle ne rappellera plus jamais.
(J’aurais du me lâcher et essayer de closer la HB A+ qui avait dansé avec moi dans le bar en me dévorant du regard et en se frottant lascivement contre moi au lieu de me faire du mouron pour F. :mrgreen: )

Et moi qui commençais à me gonfler la tête avec cette histoire… Vieille propension d’AFC coincé à tomber en OneItis. Du coup, je n’ai qu’un regret au vu de la fin de l’histoire d’avoir gardé mes soi-disant sentiments d’AFC de « respect » de la fille et de m’être parfois retenu de l’avoir baisée jusqu’à plus soif, vu comme elle m’a jetée. Les filles ne sont pas des êtres purs et innocents, oui je le sais bien maintenant, surtout celle là. J’ai en fait appris au cours de la soirée en discutant avec ses copains/copines qu’elle sortait depuis des années toujours quelques semaines, maxi quelques mois avec un grand nombre de mec pour les jeter rapidement… C’était donc une « séductrice » qui ne se nourrit que de game ? Bref dans tous les cas il n’aurait pas été facile de la garder en LTR pour un inexpérimenté comme moi.

Leçons à retenir et réflexions :

- Garder en LTR une bombasse A qui peut avoir autant de mecs qu’elle veut en claquant des doigts est vraiment une autre affaire que de sortir avec des AFC filles qui s’accrochent au seul mec qui veut bien d’elles comme l’étaient mes anciennes copines…

- Les mauvaises habitudes reviennent au galop, attention à toujours se répéter qu’on est le prix et ne pas hésiter à suivre ses nouvelles intuitions de mâle au lieu de se perdre dans nos réflexes « logiques ».

- Etonnant comme ce premier succès a changé ma vision des choses, j’ai l’impression que toute fille me devient accessible au moins potentiellement, de la femme mariée qui me kinote un peu trop à la plus jolie fille de ma dernière soirée qui boit mes paroles et finit par me numcloser elle-même sur un prétexte stupide (= gros IOI ).

- Cette simple confiance me permet aussi de ne plus bredouiller et être confus, plus direct, de parler sans honte de sujet que je maîtrise mal, de faire plus d’EC, et pas que dans la séduction, dans ma vie sociale toute entière (je suis cependant encore loin d’être un alpha…). C’est une vrai bouffée d’oxygène en fait, pour moi qui ai tendance a tout intellectualiser et ruminer.

- Toutes ces réflexions peuvent paraître triviales, en effet je me doutais de ces éléments sur le plan intellectuel mais je prends conscience de l’importance de Field Tester tout ça. Tant qu’on a pas été au turbin, finalement on peut élucubrer des années sans changer ses habitudes ni sa vision du monde, rien de tel qu’une douche froide sur le terrain pour comprendre soudainement, comme un prise de conscience totale, comment ça fonctionne vraiment !!!

- Il existe vraiment des filles qui adorent baiser, j’en ai rencontré une… (on a beau imaginer quand on est dans son lit c’est quand même autre chose).

- Il y a finalement un nombre bien plus élevé que je ne pensais de filles qui ne portent pas de culotte… (Oui c’est un peu HS)

- Tout cela m’a permis de clarifier mes objectifs (importants selon CoolPUA…), j’avais encore une vision un soupçon romantique, d’être un mec qui cherche une « vrai » relation sérieuse. Bas les masques et les fausses pudeurs, je croit que pour le moment j’ai surtout en vie de baiser un grand nombre de HB (pour rattraper le temps perdu?). Finalement c’est mieux de se l’avouer que de se raconter qu’on est un mec bien, pas comme ça, en se berçant d’illusions alors qu’on doit se faire violence pour correspondre à ça… Autant se laisser aller à ses véritables pulsions !

Bref là je prends des vacances et je recommence la sarge a donf’ au retour… Ou même avant bien sûr si l’occasion est là ! :D
Répondre