Homme demisexuel aime femme qui ne l'est pas

Note : 3

le 16.02.2023 par Thalantar

20 réponses / Dernière par Ulysse57 le 20.05.2023, 19h25

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Salut @Thalantar !
Je suis curieux, si tu permets j'aurais quelques questions :
- qu'est-ce qu'un homme demisexuel (tu ne fais l'amour qu'à moitié ? ou alors, comme un demi-dieu ? :D); j'avoue ma complète ignorance quant à ce terme;
- plus personnel, et tu n'es en aucun cas obligé de me répondre si tu ne le souhaites pas : comment / dans quelles circonstances as-tu rencontré ta partenaire ?
C'est amusant que tu me poses la question car je ne connais en fait le terme que depuis environ 2 ans lors d'une conversation. Dans le cadre de cette conversation, une personne m'a demandé comment ça se passait pour moi au niveau sexuel (pour faire simple). Ce à quoi j'ai répondu 'je suis célibataire'. La personne m'a répondue 'mais avec tes plans culs ?'. J'explique que je n'en ai pas et que je n'ai pas de relations sexuelles sans avoir de sentiments. Voilà... On m'a dit que j'étais demisexuel (j'ai fais le même genre de blague :lol: ).

Ma partenaire, je l'ai rencontrée dans un lieu public. Je n'aborde jamais personne mais il y a eu des événements qui m'ont donné l'occasion de l'aborder et sur un coup de tête ou plutôt de cœur je lui ai fait comprendre que je voulais la revoir.... C'est un peu spécial mais c'était un debut très... 'Beau'
Salut,
je m'inscris sur ce site uniquement pour cet échange car je vis une situation similaire à la tienne. En 'pire'. Mais c'est moi qui l'ait cherché. Je vois que les échanges sont récents mais pas tellement, j'espère que tu reviendras ou avoir des réponses aussi. J'en ai déjà eu dans mon entourage. Mais c'était plutôt des moqueries. Alors que je suis déstabilisé comme toi. Mais les moqueries viennent du fait que je 'devais m'y attendre' et que je 'suis un fragile'. Pourquoi ? Je suis en couple depuis 2,5 ans et physiquement depuis quelques semaines . Car j'ai rencontré ma compagne sur un site pour adultes. C'était un modèle Webcam. Ma compagne est une femme transgenre. C'était à l'époque un petit fantasme et surtout les modèles transgenres d'Amérique Latine étaient peu cher. Je me sentais seul dans ma vie et mon fantasme était qu'une femme me dise des mots d'amour et m'embrasse à l'écran. Je passais de temps en temps voir des filles pendant 2/3 mois. Et puis je suis tombé sur elle. Elle était plus gentille, plus attentionnée que les autres aux demandes du client que j'étais. J'ai fini par lui dire qu'elle était belle, je lui parlais, j'échangeais avec elle sur sa vie et la mienne. Si bien que nos échanges privés et payants me permettaient seulement de lui parler. Une part de moi pensait qu'elle se moquait de moi seulement. Un client qui paye seulement pour parler : C'était jackpot. Nous avons beaucoup de points communs et c'est une personne bienveillante et avec un cœur énorme. Vraiment. Je peux l'affirmer aujourd'hui. Mais au bout d'un mois comme ça, elle m'a donné ses coordonnées personnelles. Après un mois d'échanges sur nos téléphones respectifs, nous étions très amoureux. Elle a arrêté son travail sur le site x. Elle a repris une activité professionnelle 'normale' dans son pays. Je passe les détails fastidieux sur sa venue en France pour me rejoindre. Et rester est un autre combat, mais ce n'est pas le sujet.
Je suis moi aussi perturbé par la sexualité de ma compagne. J'en suis à regretter nos échanges sur le site internet parfois. Je ne dis pas que ce n'est pas bien. Ma compagne est très branchée sexe. Nous avons une grande libido tous les deux. Mais son approche de la sexualité est très libre. Je découvre des choses maintenant que nous vivons ensemble. Mais je les découvre par hasard, aux détours d'une conversation tranquille avec elle. Elle est nature. Elle me dit des trucs qui me troublent mais de la même façon qu'elle m'annonce aller acheter du pain. Elle a aussi branché des hommes en recherche uniquement de sexe sur les réseaux sociaux pour juste le plaisir. Elle regarde du porno gay bien hard quand je ne suis pas là (mais ne veut pas me montrer quoi). Au lit, elle adore que ce soit 'sportif'. Elle veut toujours que je la traite de 'p... ' et que je là b.... comme telle. Elle a une sexualité très 'bestiale'. j'oserai dire 'masculine' au risque de prendre une volée de bois vert. Pourtant, parfois, je là vois émus de mes mots d'amour, elle pleure en écoutant 'thinking out loud' et en regardant la traduction des paroles quand je lui dis que c'est ce que je ressens, elle pleure en découvrant le film 'n'oublie jamais'. Parfois, nous avons des moments de tendresse et j'ai envie de faire l'amour. mais rien à faire, ça devient rapidement un truc de bonobo !! Pas de sensualité, pas beaucoup de caresses pendant l'acte. de l'acte pur de film x en fait. Je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'elle aimerait aussi faire l'amour. Mais elle 'dérape' toujours. Elle me dit aussi que dans 'le monde gay' les hommes sont très portés sur du pur sexe. Sans que je comprenne trop ce que ça implique.
J'ai fini par me demander si elle ne serait pas branchée par une relation libre. Je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai regardé sur un réseau social où elle faisait la pub de son activité avec 40000 followers. sur sa messagerie. Elle a eu des rencontres avec des mecs branchés sexe et qui montraient largement leurs attributs. Des vrais pervers. Ça me trouble qu'elle recherchait ce genre de gars. Je suis même tombé sur une sexe tape avec l'un d'eux.
Je lui ai demandé si elle voulait bien d'une relation sérieuse avec une exclusivité sexuelle. Elle m'a dit que oui. Je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait vraiment une relation basée sur la fidélité. Elle n'a pas compris mon insistance mais elle m'a juré que oui. Je lui ai demandé combien elle avait eu d'amants dans sa vie. Petite réflexion. Entre 60 et 80. Je lui ai demandé si elle POUVAIT avoir une relation de couple fidèle puisqu'elle avait toujours eu tellement d'aventures. Elle m'a répondu que son seul rêve était d'avoir notre histoire d'amour, qu'elle me serait toujours fidèle. Qu'elle a bien cherché des hommes uniquement pour le plaisir, mais qu'elle a aussi beaucoup espéré une histoire d'amour et que beaucoup d'hommes l'avaient leurree sur leurs sentiments pour avoir du sexe facile. Et qu'elle a beaucoup souffert. Et qu'elle ne croyait plus en l'amour quand je suis apparu dans sa vie. Et qu'aujourd'hui pour rien au monde elle ne voudrait me perdre et encore moins seulement pour du sexe.
J'entends tout cela mais le doute est en moi. Je n'ai plus confiance en elle et une part de moi pense parfois qu'au fond c'est une folle perverse de sexe. Ou c'est moi qui ne comprend pas ? Je n'ai pas multiplié les conquêtes sexuelles, ça m'échappe un peu.
Alors j'ai la même question. Est ce que je peux faire confiance à une femme comme ça ?
Avec son comportement au quotidien je dirai oui. Mais son passé, son approche de la sexualité me donnent des doutes énormes.
Si une femme à beaucoup profité de son passé et peut consommer du sexe comme ça avec un homme qui lui plaît physiquement mais à pu devenir une compagne aimante et fidèle, je suis aussi preneur de son témoignage.
Car le doute en moi grandit. Je suis très amoureux d'elle et je sais que la réciproque est vraie. Mais quand elle reste sans moi quelques jours, j'angoisse de ce qu'elle pourrait faire.
A termes, j'ai peur que ça ne brise notre couple
Elle couche avec d'autres hommes mais ne les prend que pour des sextoys. Toi t'as un statut spécial à ses yeux. Sachant cela, ça te dérangerait quand même si elle continuait d'avoir des rapports avec d'autres hommes ?
C'est tellement étonnant de nos jours de vouloir une relation dans la fidélité ?
Quand mes ex me trompaient, je souffrais. Alors oui. Je dirai même que si ma femme me trompe avec des sentiments pour un autre, au moins il y a une raison. Dans l'autre cas, je me sentirai insulté...
Vous cherchez à être en relation avec quelqu'un qui n'a pas du tout la même façon de voir le sexe, d'en tirer plaisir, de vivre une relation et ça ne changera pas pour vous.
Les gens ne changent pas pour les autres. Espérer cela est vain et délétère.
De même que vouloir ce genre de relation impossible parce que vous n'êtes pas du tout faits l'un pour l'autre
Je redoutais cette réponse. Alors elle me ment, c'est ça.
Les personnes comme elle ne peuvent pas être fidèles. C'est impossible. On s'est regardé dans les yeux toute la soirée hier et elle me disait qu'elle m'aimait. Moi aussi. Nous allons beaucoup souffrir de nous séparer mais nous allons devoir le faire. Il faut que je trouve la force de le faire. Une partie de moi veut la croire. Mais ce que vous dites est la voix de la raison. C'est impossible pour moi de changer. Et c'est impossible pour elle d'être fidèle.
Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Elle était tout ce que j'ai toujours rêvé trouver. Quelle vie.
Ne prends pas des décisions sur des suppositions. Observe les faits.
Ce que je dis s'applique surtout au post d'origine qui est dans une dynamique différente.
Pour toi, le changement est peut-être passé avant. Mais ça reste étrange et porteur de complications de s'engager dans des histoires avec de telles bases.
Salut,
Je peux comprendre que ça te perturbe, mais je pense qu'il ne faut pas juger ta petite amie pour ses choix sexuels passés. Chacun a ses propres expériences et ses propres préférences, et ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être amoureuse de toi ou qu'elle ne veut pas une relation exclusive. Il faut discuter avec elle de tes attentes en matière de fidélité et de romantisme, mais il faut aussi être ouvert et respectueux envers ses choix et ses expériences. Si elle dit vouloir une relation sérieuse avec toi, il faut la croire et lui faire confiance.
Bonjour,
Merci pour ce dernier témoignage. Je reste perdu. Je n'arrive pas pour le moment à me décider de là quitter. Je ne là juge pas pour son passé sexuel. C'est simplement qu'il me fait peur. Mais une personne me dit que c'est possible qu'elle ne me mente pas. Je suis bien quand je suis avec elle. Elle a l'air tellement sincère quand elle me dit que la fidélité est importante dans un couple. Et l'honnêteté.
Quand je suis avec elle, je là crois et je me sens bien. Dès que je suis seul....je sens que je n'ai pas confiance en elle. Une fois, je lui ai dis cette vérité, et ça lui fait très mal car elle me dit tout faire pour que j'ai confiance en elle. Et ce n'est pas faux. Elle me dit toujours tout. Mais c'est plus fort que moi...puis je croire une femme comme ça? Capable de coucher avec n'importe quel pervers quand elle est célibataire ? Je ne sais plus...
Répondre