Regle du 3x3

Note : 0

le 05.10.2005 par Syn

8 réponses / Dernière par Syn le 10.10.2005, 17h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vais vous présenter une regle que j'ai decouvert par moi même et avec l'aide des docs de Mystery : Le 3x3

Opener

D'après Mystery, et c'est tout a fait exacte, il ne faut pas se décider plus de 3 secondes pour accoster une HB.
Si tu lui fait des EC sans jamais l'approcher, elle te verra comme tous ceux qui fantasmes devant elles et qui ne seront jamais allé lui parler ----> Pour elle c'est OUT.
Des que tu la remarque, tu viens vers elle avec le sourire et un EC pour lui parler

Meet

Une fille te laisse generalement 3 minutes de son écoute pour la convaincre que t'es cool. Après 3 minutes si elle n'est pas convaincu, elle te dégage !
Une HB se fait sans cesse accoster et elle doit en viré pas mal si t'es pas convaincant au bout de 3 minutes ----> Tu DÉGAGE (gentiment ou pas selon elle)

Rencontres

Trois rencontres et PAS PLUS !

-La première tu prend generalement son numéro
-La deuxième, c'est conseiller de closer mais pour ceux qui n'y parvienne pas, il vous reste la troisième
-La troisieme c'est le dernier, après, vous êtes éjecté du Game si vous ne closez pas ! Vous devez TOUT mettre en oeuvre pour closer sinon c'est fini !

J'espère que vous vous tiendrez a cette regle :

3 seconde pour opener
3 minutes pour convaincre
3 rencontres (maximum) pour closer

Le nom de la regle est pourri mais j'ai pas trouver mieux !
Sans m'atarder sur la règle des 3 secondes dont on n'a plus fini de parler, et en passant sur la règle des 3 rendez vous, ce que j'ai trouvé interessant dans ce que tu dis, c'est la "règle des 3 minutes"

C'est en effet une règle non dite des comportements en société, par politesse, vous accordez inconsciemment 3 minutes de votre temps durant lesquelles on peut vous convaincre de donner plus, on de partir en courant, pretextant n'importe quelle excuse bidon.
Exemple typique : votre grand mère arrive à la maison et vous lisez en ce moment meme un post de STABILO qui vous passione : vous allez la saluer, lui demander ce qu'il y a de nouveau, et pretexter du travail pour pouvoir filer à l'anglaise.. et terminer l'article ! Mais si celle ci vous annonce que Thérèse, sa meilleurs amie a une belle fille qui a justement votre age, en sortant une photo de la bombe en maillot de bain sur la plage, vous allez peut etre lui accorder quelques minutes supplémentaires, n'est ce pas?

STAb'
c'est exactement ca, il faut surprendre son adversaire pour lui donner envie de connaitre la suite...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour la règle des 3 rdv, je suis totalement d'accord. Plus le close se fait tôt, meilleur ce sera pour le playeur car :
- il ne se met la pression pour savoir comment jeannine va réagir au Kclose etc..
- il ne perd pas sont temps et peut squizzer direct une nana plus allumeuse qu'autre chose.
J'ai longtemps fait trainer les choses avec les nanas et avec le recul, je suis certain que ça n'a pas du jouer en ma faveur. Comme tout afc qui se respecte, je pensais que le fait de faire languir le truc me faisait passer pour un mec respectable. Il est désormais clair qu'il faut leur prendre la bouche dès que possible. Tout de suite annoncer la couleur, sans pour autant tomber dans l'autre extreme, à savoir forcer les choses au niveau du Kclose.
Cette mise en commun des trois règles qui ont toute un rapport, le chiffre 3, peut être un bonne façon d'apprendre.

Je pense qu'il faut l'intégrer au guide, ou du moins lui donner un nom à cette règle récapitulative et l'ajouter au lexique.
Rendez Vous

Trois rendez-vous et PAS PLUS !

-Le premier tu prend generalement son numéro
Euh... Lors du premier r-v en général tu as déjà son num...
Je trouve que la règle des 3 minutes en société est effectivement très vraie, et inconsciemment tout le monde le fait. Il faut donc tendre à améliorer son game dans le contact et la discussion qui suit immédiatement la rencontre avec la fille.

Les deux autres, j'ai déjà pu les vérifier par moi même et idem, que du vrai 100% field testé pour ma part.

A travailler.
Dior a écrit :
Rendez Vous

Trois rendez-vous et PAS PLUS !

-Le premier tu prend generalement son numéro
Euh... Lors du premier r-v en général tu as déjà son num...
Je pense que c'était "Meet" en anglais, et dans sa traduction Syn a confondu Date et Meet. Ce n'est donc pas rendez-vous, mais rencontre.
Oui effectivement c'est lors de la rencontre la prise de numéro !
Sinon le deuxième a peu de chance d'avoir lieu :mrgreen:
Je pense que c'était "Meet" en anglais, et dans sa traduction Syn a confondu Date et Meet. Ce n'est donc pas rendez-vous, mais rencontre.
heu c'est pas une traduction ca vient de moi a part les 3s
Répondre