Moins gentil avec hommes et femmes au travail ou en associations

Note : 2

le 20.05.2023 par Rig

11 réponses / Dernière par Stéphane Ascoët le 20.07.2023, 14h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
As-tu fais un bilan sanguin avec B12 et vitamine D
Oui, ça passe !
Fréquentes-tu le milieu V ?

Non mais j'ai fait quelques pics niques végan il y a longtemps.
J’essaie plutôt de rencontrer des femmes sur mon lieu de travail en ce moment. En tout cas c'est un point de départ pour me rapprocher de femmes.
Pour le reste, comme 99% des écrits sur les sites de séduction, j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur les mêmes planètes (et je préfère la mienne, même si ma vie affective n'est pas parfaitement réussie)
As-tu déjà lu "Les hommes viennent de Mars, les femmes de vénus "de John Gray ?

En ce moment j'aimerai lire quelque chose qui traitent des attitudes entre hommes concernant une certaine rivalité pour les femmes ( en leur présence ou pas). Des suggestions ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Rig a écrit : 12.07.23
As-tu déjà lu "Les hommes viennent de Mars, les femmes de vénus "de John Gray ?
J'ai vu le spectacle en ligne sur un ex-espèce d'équivalent à FTS, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le concept de "Bob" et ce site. Il y a plein de choses où je me suis dit "oah c'est tellement ça!" mais aussi d'autres qui me laissaient bien plus sceptiques, d'ailleurs l'acteur dit lui même que les différences hommes/femmes ne sont plus aussi caricaturales.
En ce moment j'aimerai lire quelque chose qui traitent des attitudes entre hommes concernant une certaine rivalité pour les femmes ( en leur présence ou pas). Des suggestions ?
Oulà, sûrement pas moi ! D'ailleurs pour moi je n'ai pas trop constaté cela, en dehors des tactiques de cour d'école pour invalider un gars considéré comme trop différent. Sans doute parce que de base, ils savent que j'ai peu de chances, et puis j'ai remarqué que souvent les femmes qui me faisaient vraiment craquer n'étaient pas forcément celles qui avaient le plus de succès auprès des autres mecs. C'est surtout le mode de fonctionnement des femmes qui me désespère au plus haut point... même si j'ai des connaissances homo qui me disent que c'est aussi très compliqué entre hommes, je persiste à me dire souvent que ce serait bien plus simple si je l'étais
Répondre