coach en séduction

Note : 0

le 09.08.2023 par Chan80

1 réponses / Dernière par Onmyoji le 09.08.2023, 22h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos avis, mon problème concerne la séduction, j'ai lu pas mal des livres de séductions et des vidéos. Et ça n'avance pas. Du coup, j'ai pris un coach en séduction à paris récemment et je suis déçu. Ma question est : est ce qu'il y a des gens dans la mème situation que moi ? Merci pour votre aide
Bonjour
Des personnes comme toi il y en a des tas, sinon ce forum et d'autres n'existeraient pas.
Les gens déçus par des coachs il y en a des tas parce que soit le coach est mauvais vu qu'il n'a ni formation ni réels résultats (beaucoup de mecs sont montés en épingle et "bons au montage", un peu comme ces vidéos de magie éditées, où le costume, l'angle de caméra et les effets spéciaux font tout), soit le client cherche la balle magique et croit que lâcher 2000 balles et laisser les choses infuser ça va le transformer en james bond sans sortir de son canapé, soit les deux.
Maintenant que c'est évacué, je pense que tu n'es pas venu là que pour ça.
Si tu nous en dis plus sur toi, ta situation actuelle, ton parcours, ce que tu as tenté, ce que tu veux et ce que tu es prêt à faire, ça pourrait être un début de présentation et de question.
Répondre