Wingmen pour European Tour

Note : 0

le 04.06.2023 par Tonio73

9 réponses / Dernière par ALAE BEN le 10.08.2023, 15h09

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir 38 ans. Je suis entrepreneur et j'ai sacrifié une bonne partie des 10 dernières années pour mes projets pros. Sans tirer un trait sur mes ambitions pro, je cherche maintenant à rééquilibrer un peu les choses en profitant davantage.
J'adore voyager et je souhaite organiser des weekends dans des grandes villes européennes.
Je vise nos voisins européens parce que c'est rapide en avion et c'est plus pratique (pas besoin de VISA et on ne change pas de monnaie).
je me suis dit qu'il pouvait y avoir des mecs qui vont trouver l'idée intéressante et qui vont souhaiter exporter la french touch seduction ;-).
Pas mal de destinations cools en perspective (Berlin, Amsterdam, Vienne, Milan, Prague, Madrid, Stockholm, Varsovie...).

Voici les critères :
- Avoir plus de 30 ans
- Chacun assume sa partie financière (avion, hôtel, restau ...)
- Etre capable de communiquer en anglais
- Etre sympa et rester bon esprit !!

A terme l'objectif c'est de parvenir à organiser 1 weekend par mois.
N'hésiter pas à me dire ce que vous pensez de l'idée.
Si certains sont intéressés, je créerais un groupe de discussion pour rester en contact et planifier les voyages.
Salut

Moi aussi je cherche des gens motivés pour draguer en voyageant, j'ai commencé à le faire un peu il y a quelques mois

Je t'envoie un MP

Cheers

EDIT : j'arrive pas à MP => voici mon mail : mailbox5455@gmail.com

N'hésite pas à me contacter
Salut,

Génial, je t'ai envoyé un mail.
Tonio73 a écrit : 04.06.23 Bonjour à tous,

Je viens d'avoir 38 ans. Je suis entrepreneur et j'ai sacrifié une bonne partie des 10 dernières années pour mes projets pros. Sans tirer un trait sur mes ambitions pro, je cherche maintenant à rééquilibrer un peu les choses en profitant davantage.
J'adore voyager et je souhaite organiser des weekends dans des grandes villes européennes.
Je vise nos voisins européens parce que c'est rapide en avion et c'est plus pratique (pas besoin de VISA et on ne change pas de monnaie).
je me suis dit qu'il pouvait y avoir des mecs qui vont trouver l'idée intéressante et qui vont souhaiter exporter la french touch seduction ;-).
Pas mal de destinations cools en perspective (Berlin, Amsterdam, Vienne, Milan, Prague, Madrid, Stockholm, Varsovie...).

Voici les critères :
- Avoir plus de 30 ans

Si certains sont intéressés, je créerais un groupe de discussion pour rester en contact et planifier les voyages.

Bonjour
C’est toujours d’actualité le sujet ?
Tonio73 a écrit : 04.06.23 Bonjour à tous,

Voici les critères :
- Avoir plus de 30 ans

Bonjour
ALAE BEN a écrit : 15.07.23
Bonjour
Salut, oui toujours d'actualité

T'es intéressé ?
Je suis intéressé bien sur vous avez un groupe whataap comment vous joindre?
ALAE BEN a écrit : 16.07.23 Je suis intéressé bien sur vous avez un groupe whataap comment vous joindre?
Ce site est tellement bien conçu qu'on ne peut même pas s'envoyer de MP...
Donc envoi moi un mail (mailbox5455@gmail.com)

A+
Mail envoyé 😉
Mail envoyé 😉
Répondre