" C'est pas Faux ", la compile !

Note : 33

le 01.03.2012 par Olfff

120 réponses / Dernière par Onmyoji le 15.06.2024, 14h19

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Merci, ça fait plaisir et c'est un honneur (à vrai dire c'était la chute originale de mon message. La suite est moins réussie mais il me semblait que c'était aussi important à dire. J'ai souvent des phrases de ce style qui me viennent quand j'écris à quelqu'un, c'est pénible de ne pas avoir autant d'inspiration quand je ne dialogue pas;))
Allez encore une formule mémorable de @Onmyoji
Onmyoji a écrit : 17.03.22[...]Déjà la première chose c'est oublier cette histoire de déclaration, c'est une fille pas un centre des impôts[...]
:lol:
J'avoue que ce n'est pas totalement de moi, mais de SE qui répète souvent "on ne déclare pas sa flamme comme on déclare ses impôts". Sa formule est plus jolie, j'avoue, après c'est vrai que je suis d'accord avec l'idée et je l'ai recyclée dans la circonstance...
Quoi de plus fort qu'un homme puissant prêt a se rendre vulnérable pour une femme qui lui est spéciale ?
Un homme qui l'élève à son niveau, pas qui se rabaisse?
Merci, ça fait plaisir et c'est un honneur (à vrai dire c'était la chute originale de mon message.

install vidmate get-mobdroapk.com
Je ne pense pas qu'il faille nécessairement assimiler vulnérabilité et rabaissement, l'autre n'est pas forcément un adversaire.
“The purpose of knowledge is action, not knowledge.”

- Aristotle
"The eye can only see what the mind is prepared to comprehend" - Bergson
(sur une note moins poétique mais tout de même très intéressante, Il y a un effet psychologique lié à ça, qui s'appelle l'amorçage
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Priming_(psychology) )
Répondre