Doute à la caisse.

Note : 0

le 22.05.2024 par JeuneB

4 réponses / Dernière par The_PoP le 25.05.2024, 07h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tout le monde.
Je vous explique un peu l'histoire.
Pour situer un peu, depuis Septembre j'ai un job étudiant dans un magasin où je bosse en tant que caissier.
J'y ai rencontré une collègue de travail avec qui on s'est directement bien entendu.
On se voit que les weekend donc je voulais récupérer son insta ou quelque chose pour pouvoir parler avec elle.
J'ai fait mon digger et j'ai retrouvé son compte insta que j'ai alors décidé d'ajouter.
J'ai jamais été ajouté en retour...
Il n'y avait par contre rien d'ambigue quand je suis retourné travailler et elle a fait comme si de rien n'était.
Certains amis ont essayés de sonder un peu ce qu'elle pensait de son côté, les réponses étaient assez flous et on a pas réussi a déterminer.
Pendant des mois j'ai donc continué à la croiser le weekend sans avoir moyen de lui parler plus que ça.
Récemment j'en discutais avec une autre pote à moi et au moment où la concerné est venu et a demandé "Vous parlez de quoi ?", mon amie a rien trouvé de mieux que de lui répondre "On parle de toi", ce a quoi elle a répondu "Oh ça va il est amoureux ou quoi faut tourner la page a un moment"
Du coup la semaine d'après j'ai joué la carte de la distance et je lui ai pas parlé, ma pote m'a dit qu'elle avait rediscuté avec elle et qu'elle s'excusait d'avoir balancé une phrase violente comme ça.
Quand je l'ai revu, elle a fait la meuf qui captait pas pourquoi je m'éloignais (Alors qu'elle semblait au courant du coup), et au final on a reparlé comme si de rien était, on est même resté discuter pendant 20 minutes tous les deux après le taff (chose qu'on avait jamais fait avant).
La semaine d'après pareil, elle avait eu une journée de merde, il pleuvait et pourtant elle est quand même resté discuté après le taff.
Le problème c'est que la discussion portait sur un collègue a elle avec qui elle envisageait plus a un moment (j'étais au courant mais elle ne m'en avait jamais parlé).
J'avoue que je suis très perdu sur la situation, du jour au lendemain elle se met a me parler de ses histoires de love alors qu'elle se doute bien que j'étais intéressé par elle.
Même ma pote qui au départ était dans son camp a trouvé ça très bizarre qu'elle se mette a rester après le taff pour discuter avec moi (elle n'a pas compris par contre pourquoi elle me parlait de ses histoires de love)
Vous en pensez quoi la team ?
Salut, elle ne me paraît pas du tout intéressée, si j'ai bien compris ce que tu as écrit.
Pareil. Elle est pas du tout intéressée. Passe à autre chose.
Le premier message est assez clair. Si en plus elle s'en énerve c'est qu'elle se sent vraiment pas flattée.
Elle doit se dire que si tu l'entends parler de ses histoires de cul, tu vas déchanter.
Ou alors, elle t'utilise puisqu'étant intéressé tu feras n'importe quoi pour avoir un peu plus d'attention.
Elle est sans doute très mal habituée par les hommes et doit avoir un comportement de pimbèche.
Et toi, ironiquement, tu fais peut-être avec ta pote ce que cette meuf te fait, l'ignorer et lui parler d'une autre meuf.
Ouvre les yeux sur les autres nanas de ton entourage qui te donnent de l'attention, sont toujours bonnes pour toi, et sortent de leur chemin pour t'accompagner sur le tien.
Une personne intéressée se donne pour toi.
Elle ne t'utilise pas comme un mouchoir ou une boîte à idées pour chopper quelqu'un d'autre (en terme d'émasculation symbolique, ça se pose là, si tu veux sentir qu'elle a cette image de toi continue, mais honnêtement ça vaut pas le coup et c'est pas vraiment "ça de pris", ça ne fera que nuire à ta confiance en soi).
Passe à autre chose, et évite d'utiliser tes copains ou collègues pour avancer tes pions, t'es plus un gamin, porte tes couilles, rien qu'assumer et pas te comporter comme un collégien, ça te donnera une aura différente.
Elle n’est pas intéressée, du tout. Et c’est très très clair.
Répondre