La pipe magistrale

Note : 10

le 10.09.2013 par pi-mous

26 réponses / Dernière par Citroen le 23.07.2024, 13h01

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Boubou a écrit :Exactement le même "souci". Deux pipes seulement m'ont fait jouir. J'ai l'impression que je pourrais tenir des heures dans une bouche. Alors que je n'ai pas autant de controle lors d'une pénétration...

ps : Neverenough, si tu as l'occasion, c'est vraiment sympa comme sensation. ; )

Ouais justement c'est marrant, moi je pensais que la pipe c'était plus "excitant" que la pénétration... je pensais qu'il y avait plus de sensations.
guillaumedu-89 a écrit :C'est vrai que ta caricature neverenough est quand même pas mal ! En même temps qui aimerait faire l'amour à une fille frigide, étoile de mer? J'aime bien assumer mes désirs, plaquer la fille contre un mur etc. Mais j'aime bien aussi quand la fille me pousse sur le lit et prend les commandes, le côté toyboy peut être..
Ok. Mais une fille "étoile de mer" peut avoir des orgasmes, tout comme une fille entreprenante et qui aime le sexe peut avoir énormément de difficultés à en avoir...
Je comprends cette idée de "loser qui jouit trop vite"... mais quand t'as fait jouir ta partenaire, t'es de toute façon pas un loser et après lui avoir fait l'amour pendant une h ou plus tu peux te lâcher sans avoir peur d'être critiqué non? Enfin pendant la pénétration je comprends, mais la fellation? Vous aimez simplement que ça dure longtemps?

Enfin de la même manière que vous aimez voir l'effet que vous faites à une fille, j'aime voir l'effet que je fais à un mec. Ca m'excite quand il me dit "tu m'excites trop" par exemple, qu'il doive se faire violence pour pas jouir - dans le cas de la pénétration. Mais pendant une fellation, on s'occupe de lui et toute l'action repose sur "nous", plus ça dure longtemps et plus on se dit que ce qu'on fait n'est pas "bien".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 21.10.13, 14h59 par Marshall Ombre
MaryeL a écrit :Ouais justement c'est marrant, moi je pensais que la pipe c'était plus "excitant" que la pénétration... je pensais qu'il y avait plus de sensations.
Je ne peux parler que pour moi.

Plus excitant? Pas forcément. Ce qui est excitant pour moi c'est qu'elle ait envie de le faire d'elle même. Après ça s'estompe.
Ce qui va le plus m'exciter est le plaisir qu'elle va prendre.

Plus de sensations physique, définitivement.
Mais en contre partie, moins de contrôle pour moi, moins de plaisir mental, moins d'excitation si je ne l'entends pas prendre de plaisir.

Et pareil pour moi, je peux être très long parfois quand la fille me fait une fellation. Mieux vaut qu'elle le fasse la première fois de la journée et quand je suis très excité. Après si elle me connait bien sur ce qu'il faut faire, ça peut aller beaucoup plus vite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.10.13, 15h12 par NeverEnough
Est-ce clair dans sa zone erogene inaccessible (le cerveau du haut) que tu veux le "finir" ?

Sinon pourquoi ne pas le faire façon challenge justement : "si je te faire jouir t'as un gage sinon le gage est pour moi".
En règle generale ce type d'enjeu décuple l'excitation et produit l'effet contraire a celui qu'on prétend s'interdire.
Sans parler qu'il aura p'tet envie de perdre pour que tu lui colle un gage ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 21.10.13, 15h17 par MaryeL
  • [0] Bonne idée le 25.11.14, 15h45 par Terrigan
Autre idée : marier fellation et penetration en le prenant dans ta bouche tête renversée mais en lui laissant un role actif, une partie du contrôle qui semble jouer un facteur important dans notre excitation inconsciente.

Sinon idee poposee dans un autre topic sur le sujet, jouer l'effet de surprise en te retournant d'une pénétration pour le finir ainsi.
Non mais je disais juste que si tu veux te retenir pendant une fellation c'est pareil que lors de la pénétration, perso je me retiens pas mais sa dure un peu quand même!
MaryeL a écrit :Ok. Mais une fille "étoile de mer" peut avoir des orgasmes, tout comme une fille entreprenante et qui aime le sexe peut avoir énormément de difficultés à en avoir...
Je suis d'accord mais encore une fois tu interprètes mes propos hors de leur contexte !
MaryeL a écrit :Enfin de la même manière que vous aimez voir l'effet que vous faites à une fille, j'aime voir l'effet que je fais à un mec. Ca m'excite quand il me dit "tu m'excites trop" par exemple, qu'il doive se faire violence pour pas jouir - dans le cas de la pénétration. Mais pendant une fellation, on s'occupe de lui et toute l'action repose sur "nous", plus ça dure longtemps et plus on se dit que ce qu'on fait n'est pas "bien".
Comme des posts précédents l'on dit le regard est crucial aussi, rien de plus bizarre qu'une fille qui ne veut pas qu'on la regarde ou se cache derrière ses cheveux enfin c'est mon point de vue ! Après c'est comme tout faut communiquer en matière de sexe, sinon on ne vas pas savoir ce qui fait plaisir !
Ash a écrit : Plus excitant? Pas forcément. Ce qui est excitant pour moi c'est qu'elle ait envie de le faire d'elle même. Après ça s'estompe.
Ce qui va le plus m'exciter est le plaisir qu'elle va prendre.

Plus de sensations physique, définitivement.
Mais en contre partie, moins de contrôle pour moi, moins de plaisir mental, moins d'excitation si je ne l'entends pas prendre de plaisir.
Voilà on est d'accord !
Salut,

Je déterre ce sujet.

Pour l'avoir vécu, si des femmes veulent vraiment que leur homme s'en souviennent toute leur vie, il faut faire en sorte de s'étouffer avec le manche.

Pas jusqu'à vomir non plus, mais genre le fait qu'à force de gorges profondes cela fasse tousser et baver.

Expérience personnelle vécue avec une folle du sexe. Je m'en souviendrai toute ma vie. C'est la meilleure pipe que j'ai vécu.

Je partage dans l'idée que ça peut permettre à d'autres femmes de faire plaisir à leur mec. :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 19.08.24, 01h35 par FK
Je l'ai vécu récemment avec mon ex. Elle faisait ça à merveille comme tu l'as décrit. Aucune autre fille ne me l'avait fait avant. Comme quoi passé trente ans on peut toujours s'émerveiller des petits plaisirs !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Miam le 19.08.24, 01h35 par FK
Répondre