Yo les gars, nouveau sujet de ma part, descendons un peu des hauteurs métaphysiques qui font mal à la tête où je n'aurai que trop traîné pour un sujet concret cette fois.
La problématique est simple : passé 25 ans (études finies) et hors sites de rencontres, quelles activités/cercles sociaux privilégier pour rencontrer de la meuf de 18-23 ans (leur prime) bonne et pas (trop) chtarbée avec un renouvellement optimal ?
Passons en revue les différents fields.
NPU - Avantages : fast food, rapidité potentielle, renouvellement de targets.
Inconvénients : se coucher tard, prix (alcool, Uber, entrée boîtes...), concurrence accrue (potentiel " non-problème " selon SMV), qualité intellectuelle des femmes présentes en général, absence de prévalidation.
SPU - Avantages : gratuit, toutes qualités de femmes, sommeil préservé, absence de concurrence, renouvellement infini.
Inconvénients : absence de prévalidation, vadrouiller seul comme un connard (wing = perte de targets aussi cool soit-il si volume abordage élevé) pour potentiellement rien (surtout en province - les étrangères de passage sur Paris sont nos amies).
Cercles sociaux/activités diverses - Avantages : prévalidation, + ou - gratuit, sommeil a priori préservé, qualité mentale des femmes a priori correcte.
Inconvénients : renouvellement pauvre.
Ça c'est pour la théorie globale, maintenant développons un peu.
Ayant actuellement 27 piges, je me vois mal traîner mes guêtres éternellement en NPU/SPU (quoiqu'avec mes potes parisiens, de 27-30 ans, c'est encore faisable, mais sur Paris, moyennant mensonge éventuel sur l'âge pour meufs plus jeunes et si nécessaire - les femmes nous donnent l'âge qu'elles souhaitent nous donner et on un seuil supérieur limite).
Le fait est également qu'on préconise le cercle so. comme solution optimale de substitution au NPU/SPU du fait des avantages et inconvénients suscités, surtout l'âge avançant et pour l'aspect prévalidation. J'entends bien.
Pour ma part je tendrais à souhaiter désormais une relation un peu plus longue que ce à quoi j'ai eu l'habitude jusqu'ici, mon maximum étant de 2 mois avec une meuf de SDR dont au fond, mentalement, j'avais pas grand chose à secouer (pas d'alchimie particulière - m'étant dépucelé à ~25 piges après une vie passé à être convaincu de ne rien valoir aux yeux de la gent féminine).
De ce fait, le coefficient à placer sur l'aspect renouvellement des targets pour un field donné n'est probablement pas si élevé que ça, car la multiplicité suppose en théorie un certain court-termisme, à moins de cumuler (au pif) 2 PCR en parallèle pour 8 mois, soit, mais ceci se ferait probablement au détriment de la qualité mentale de femmes en question, tendantiellement rencontrées via NPU pour aboutir à un tel schéma.
...Ou pas (concernant ce coeff' associé à l'aspect renouvellement).
Ou pas en effet, car voyez-vous, ce manque de renouvellement me pose question.
En NPU/SPU, lieux ouverts, il se trouve être possible de tomber + ou - régulièrement, en tout cas sur Paris, sur de la meuf vraiment fraîche, mais encore faut-il leur plaire et qu'elles soient libres, l'aspect prévalidation semblant particulièrement important pour ces femmes (7/10 réel et au-delà, dirons-nous, notation sévère, physique seul ne préjugeant a priori pas du reste).
Le fait est que ceci (en croiser des bonnes ++, jeunes, LIBRES ET à qui on plaise) reste assez rare (un ami wing au BC+100 sortant 2 fois par semaine sur Paris dit s'en faire 3-4 par an de ce calibre selon ses stats, souvent étrangères par ailleurs).
Mais si ceci est rare en lieux avec renouvellement élevé (NPU/SPU), alors que dire de cercles sociaux fermés (ou quasiment) ?
Prenons un exemple typique issu de mon vécu.
J'ai récemment fait une crémaillère dans l'appart' d'un pote, 50 personnes invitées grosso merdo, moyenne d'âge 26 ans.
Bilan, toutes les meufs bonnes sont prises, celles qui restent ne s'entretiennent pas physiquement (euphémisme).
De même par ailleurs que dans la rue, ou en NPU, les meufs bonnes sont prises une part écrasante du temps (les meilleures places partent vite dit-on).
Mon ancien taff (j'ai repris des études à distance depuis chez mes parents), mission, team de 15 personnes, 1 meuf bonne dans le lot que je n'intéressais pas, 3 mecs déjà dessus par ailleurs.
Un hypothétique club de danse quelconque, mettons qu'il s'y trouve 25 participants réguliers, sur ces 25, 3 meufs qui me plaisent réellement, et sur ces 3 meufs, 1 à qui je plaise en retour, peut-être, mais cela sera-t-il le cas à un degré suffisant pour que j'envisage quoi que ce soit de long-terme avec elle ?
Vous voyez où je veux en venir ? Concernant malgré tout l'importance de cet aspect de renouvellement ?
Sachant que j'ai aucune envie de me brader (j'estime raisonnablement avoir le level physique pour, pas mon avis mais celui des meufs, je vous passerai toutes mes anecdotes là-dessus) ou me lancer dans quoi que ce soit de tiède ?
Perso j'envisage par exemple les BU d'universités comme pouvant remplir les critères cités initialement, étant donné que je ne peux raisonnablement pas me pointer dans une L3 quelconque de psycho ou de lettres (pourquoi faire, comment, avec quel probabilité d'y perdurer de toute façon, etc.), hélas je ne vois pas énormément d'autres possibilités (c'est là que vous intervenez selon votre expérience et savoir personnels pour émettre des idées).
Exit m'objecter qu'il me faille faire des activités pour les activités en question en tant que fin en soi et non pas pour spécifiquement y rencontrer des femmes, j'en ai rien à foutre, mes activités de base n'intersectent pas vraiment celles où le taux de meufs bonnes et jeunes s'avère intéressant, de ce fait si je dois m'édulcorer temporairement pour chopper de la fraîcheur agréable, je le ferai sans souci.
En cercles so./activités diverses (club de danse, cuisine, etc.), moins.
Lieux de rencontre et offre féminine
Bah t’as les sdr.
Sinon à mon sens le second moyen le plus commun et le plus communément admis, c’est les soirées… avec un groupe de potes… pas vraiment du npu.
Concerts, bars, boites, soirees dansantes.
Le groupe de pote t’offrant la validation et souvent des motifs. Ca permet aussi plus facilement d’aller aborder des groupes de meufs
Sinon à mon sens le second moyen le plus commun et le plus communément admis, c’est les soirées… avec un groupe de potes… pas vraiment du npu.
Concerts, bars, boites, soirees dansantes.
Le groupe de pote t’offrant la validation et souvent des motifs. Ca permet aussi plus facilement d’aller aborder des groupes de meufs

Que sont tes activités de base qui n'intersectent pas avec les nanas? Si c'est vraiment important, trouve un job au contact d'un public d'étudiantes (type Médecine/Droit/Littéraire) sera sans doute le mieux.
Ou un job qui te permet d'être en contact avec des jeunes actives (25-30 ans), type salle de sport ou autre.
De manière générale, les activités sportives c'est bien, ça montre une volonté de s'entretenir et une exigence vis-à-vis de soi. Si tu filtres celles chez qui c'est maladif et les wannabes IG girls, tu dois avoir moyen de faire des rencontres. Mais en général être dans une position d'autorité c'est bien pour se faire remarquer. D'où le taf dans une salle de sport (si tu peux coacher/ encadrer)
Sinon tu es souvent qu'un lambda parmi d'autres et la plupart des meufs sont convaincues qu'on vient que pour elles même quand c'est pas le cas.
Y a des mecs qui font barman en nocturne en plus de leur activité.
Tu peux aussi faire guide dans ta ville, ça permet de rencontrer plein de gens, d'avoir accès à des endroits stylés etc. Moins que les clubs de danse, je dirai les cours dans les bars. C'est plus cher mais la population se renouvelle plus fréquemment. Sinon tu fréquentes des groupes/meeting sur différents sujets, ça fait aussi du monde. Si la population se renouvelle pas, c'est toi qui dois essayer plein de trucs, et ça t'enrichira...
Ou un job qui te permet d'être en contact avec des jeunes actives (25-30 ans), type salle de sport ou autre.
De manière générale, les activités sportives c'est bien, ça montre une volonté de s'entretenir et une exigence vis-à-vis de soi. Si tu filtres celles chez qui c'est maladif et les wannabes IG girls, tu dois avoir moyen de faire des rencontres. Mais en général être dans une position d'autorité c'est bien pour se faire remarquer. D'où le taf dans une salle de sport (si tu peux coacher/ encadrer)
Sinon tu es souvent qu'un lambda parmi d'autres et la plupart des meufs sont convaincues qu'on vient que pour elles même quand c'est pas le cas.
Y a des mecs qui font barman en nocturne en plus de leur activité.
Tu peux aussi faire guide dans ta ville, ça permet de rencontrer plein de gens, d'avoir accès à des endroits stylés etc. Moins que les clubs de danse, je dirai les cours dans les bars. C'est plus cher mais la population se renouvelle plus fréquemment. Sinon tu fréquentes des groupes/meeting sur différents sujets, ça fait aussi du monde. Si la population se renouvelle pas, c'est toi qui dois essayer plein de trucs, et ça t'enrichira...