La virginité et son importance

Note : 1

le 15.08.2024 par RedSph

6 réponses / Dernière par hanna le 15.01.2025, 14h09

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

A quel point la virginité est important pour une femme ? Qu'est ce que ça signifie ?
Je sais que c'est quelque chose d'important quand une femme 'donne' sa virginité à quelqu'un, mais est juste quelque chose de symbolique
ou bien plus ?

J'entends beaucoup de points de vue disant que c'est important pour certaines, d'autres un peu moins.
ca dépend énormément du terreau socioculturel dans lequel grandissent les gens.
Pour beaucoup, c'est a minima une étape intimidante et importante (avant; après bien souvent on se rend compte que finalement c'était complètement oubliable / surestimé).

Tu as des nanas qui vont y accorder énormément d'importance symbolique et personnelle, d'autres qui s'en foutent et passent à la casserole comme on passe en caisse au supermarché (je grossis le trait bien sûr). Pas de jugement de valeur à faire ici, ça dépend de chacun.
D'accord.

et vis a vis de ma 1ere fois j'ai un peu menti disant que je l'avais deja fait de peur de me faire jeter par la meuf si elle le sait.
La fille ne le sait pas, elle c'état sa 1ere fois, mais elle pense que c'était ma 4eme/5eme fois.

Dois je etre honnete ? ou pour maintenant c'est chaud ?
C'est pas nécessaire et ça changera rien en positif si elle le sait, au mieux. Reste sur le même discours. Ne lui dis ni maintenant ni plus tard. Tu casserais son fantasme et ton image.
Ça dépend, t’es dans quel contexte avec cette meuf ?

Elle est comment ? Elle a quel âge ?

Parce que ça peut être mignon positif / romantique ou lui faire peur parce que t’as menti, ou qu’elle a l’impression qu’elle voulait le faire avec un mec plus coté…

Comment tu vois les choses toi ?
Franchement inutile de revenir là dessus. C'est pas un vilain mensonge, focalise toi sur la suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 19.08.24, 14h45 par RedSph
Répondre