Oui je ne suis clairement pas un Don Juan non plus, je n'ai pas connu assez de femmes pour faire une règle générale, c'est juste l'impression que j'ai d'après ma petite expérience.
Oui, au moins tenter qq chose, quoi. C'est que je ne me suis pas montré assez entreprenants, peut-être. Pourtant je suis allé jusqu'à embrasser et tripoter avec certaines, mais je ne les ai jamais revues ensuite. Allez comprendre...Ce qu'elles ne pardonnent que rarement c'est de rater l'escalade des émotions je trouve. En gros quand t'as une fenêtre t'es sensé la saisir. Ca c'est assez rédhibitoire si tu n'y arrives pas.
D'accord, il doit y avoir qq chose qui cloche dans ma façon de faire, sûrement. Mais pourquoi attendre le deuxième rencard ?Un de mes potes serial choppeur ne concluait jamais au premier rdv, c'était sa règle d'or. Ben ça marchait bien quand même. Perso j'ai parfois conclu au premier rendez-vous, mais seulement quand mon game avant était propre et que l'intérêt était réciproque. Jamais eu de soucis à conclure au second ou troisième rencard.
En tout cas il y a qd même du progrès, depuis janvier j'ai rencontré 5 nanas sur les applis de rencontres, toutes plutôt mignonnes, donc c'est sûrement moi qui m'y prends mal. Avec la dernière j'étais un peu mou, pas très à l'aise, je pense que c'est ça qui lui a déplu.