Journal de Ruhtra
ça dépend des meufs. Comme tout en fait.
Ce qu'elles ne pardonnent que rarement c'est de rater l'escalade des émotions je trouve. En gros quand t'as une fenêtre t'es sensé la saisir. Ca c'est assez rédhibitoire si tu n'y arrives pas.
Mais à quel moment la fenêtre elle s'ouvre ? Ben ça va dépendre de la qualité de votre interaction, de vos attentes, et de vos situations sentimentales je trouve. Un de mes potes serial choppeur ne concluait jamais au premier rdv, c'était sa règle d'or. Ben ça marchait bien quand même. Perso j'ai parfois conclu au premier rendez-vous, mais seulement quand mon game avant était propre et que l'intérêt était réciproque. Jamais eu de soucis à conclure au second ou troisième rencard.
Par contre chaque fois que j'ai eu l'impression de ne pas avoir osé, d'avoir été un peu timide, de ne pas avoir joué ma chance, ou d'avoir raté l'escalade avec un pas en arrière bah...
C'est que mon avis, et il n'est clairement pas basé sur des milliers de conquêtes. et ça date un peu maintenant je veux bien le reconnaitre.
Ce qu'elles ne pardonnent que rarement c'est de rater l'escalade des émotions je trouve. En gros quand t'as une fenêtre t'es sensé la saisir. Ca c'est assez rédhibitoire si tu n'y arrives pas.
Mais à quel moment la fenêtre elle s'ouvre ? Ben ça va dépendre de la qualité de votre interaction, de vos attentes, et de vos situations sentimentales je trouve. Un de mes potes serial choppeur ne concluait jamais au premier rdv, c'était sa règle d'or. Ben ça marchait bien quand même. Perso j'ai parfois conclu au premier rendez-vous, mais seulement quand mon game avant était propre et que l'intérêt était réciproque. Jamais eu de soucis à conclure au second ou troisième rencard.
Par contre chaque fois que j'ai eu l'impression de ne pas avoir osé, d'avoir été un peu timide, de ne pas avoir joué ma chance, ou d'avoir raté l'escalade avec un pas en arrière bah...
C'est que mon avis, et il n'est clairement pas basé sur des milliers de conquêtes. et ça date un peu maintenant je veux bien le reconnaitre.
Merci The Pop !
Oui je ne suis clairement pas un Don Juan non plus, je n'ai pas connu assez de femmes pour faire une règle générale, c'est juste l'impression que j'ai d'après ma petite expérience.
En tout cas il y a qd même du progrès, depuis janvier j'ai rencontré 5 nanas sur les applis de rencontres, toutes plutôt mignonnes, donc c'est sûrement moi qui m'y prends mal. Avec la dernière j'étais un peu mou, pas très à l'aise, je pense que c'est ça qui lui a déplu.
Oui je ne suis clairement pas un Don Juan non plus, je n'ai pas connu assez de femmes pour faire une règle générale, c'est juste l'impression que j'ai d'après ma petite expérience.
Oui, au moins tenter qq chose, quoi. C'est que je ne me suis pas montré assez entreprenants, peut-être. Pourtant je suis allé jusqu'à embrasser et tripoter avec certaines, mais je ne les ai jamais revues ensuite. Allez comprendre...Ce qu'elles ne pardonnent que rarement c'est de rater l'escalade des émotions je trouve. En gros quand t'as une fenêtre t'es sensé la saisir. Ca c'est assez rédhibitoire si tu n'y arrives pas.
D'accord, il doit y avoir qq chose qui cloche dans ma façon de faire, sûrement. Mais pourquoi attendre le deuxième rencard ?Un de mes potes serial choppeur ne concluait jamais au premier rdv, c'était sa règle d'or. Ben ça marchait bien quand même. Perso j'ai parfois conclu au premier rendez-vous, mais seulement quand mon game avant était propre et que l'intérêt était réciproque. Jamais eu de soucis à conclure au second ou troisième rencard.
En tout cas il y a qd même du progrès, depuis janvier j'ai rencontré 5 nanas sur les applis de rencontres, toutes plutôt mignonnes, donc c'est sûrement moi qui m'y prends mal. Avec la dernière j'étais un peu mou, pas très à l'aise, je pense que c'est ça qui lui a déplu.
Ça c'est bien vrai, toutes les nanas que j'ai "choppées", c'est quand je m'en fichais un peu de conclure ou pas. Et dès que je commence à perdre mon sang-froid, les meufs me fuientThe_PoP a écrit : ↑03.08.23 1/ tu te mets la pression tout seul, hors de mon expérience, on choppe jamais mieux que quand on s'en bat un peu les couilles et qu'on s'autorise à être joueur.
2/ Tu fais needy et ça va forcément se ressentir dans tes games avec les nanas un peu fines. Hors aucune de celles qui valent le coup n'a envie d'être choisie parce que bon "c'est le moment de se caser".
Quand on est serein et décontracté, c'est là qu'on les attire le plus j'ai l'impression. Mais plus facile à dire qu'à faire vous me direz... après c'est de la pratique je pense, il faut fréquenter bcp de femmes pour arriver à garder la tête froide.
Bah y a de la perte au feu quand on drague sur les applis/web, et c'est normal. La différence souvent entre les projections de l'autre qu'on maitrise pas et le réel ça pardonne pas. Et tu peux pas y faire grand chose à part être cohérent avec ce que tu es, et allé aux rencard en ayant la patate.
Voilà surtout avoir la patate. C'est ce qui me manque des fois, je suis trop mou.The_PoP a écrit : ↑19.02.25 Bah y a de la perte au feu quand on drague sur les applis/web, et c'est normal. La différence souvent entre les projections de l'autre qu'on maitrise pas et le réel ça pardonne pas. Et tu peux pas y faire grand chose à part être cohérent avec ce que tu es, et allé aux rencard en ayant la patate.
Ah au fait, la nana de 40 ans vient de me recontacter, elle aimerait bien une autre partie de jambes en l'air apparemment. Il faut que je lui mette sa dose cette fois.
Samedi 8 mars :
J'avais pris contact avec une petite blonde trentenaire sur Tinder il y a deux semaines. Un petit peu boulotte mais jolie. Elle indiquait bien sur son profil qu'elle ne voulait "rien de sérieux". Nickel, en plus elle habite à 5 min de chez moi... On passe sur Snap et je lui propose plusieurs fois de se voir, mais elle décline à chaque fois pour diverses raisons (son enfant, etc. ). Elle n'arrêtait pas de m'allumer, du genre m'envoyer des photos d'elle en lingerie en me disant qu'elle est chez elle, puis de me dire qu'elle n'est "pas seule" quand je lui demande de venir.
Bon, je me dis qu'elle n'est pas très intéressée et je lâche un peu l'affaire.
Samedi vers 23h elle m'envoie :
- Tu es dispo ce soir ? Genre là
- Oui excuse j'avais pas vu ton message. Passe chez moi chez moi
- Viens chez moi, on est trois, ce serait cool d'être 4
- D'acc envoie l'adresse
Ni une ni deux, je m'apprête et j'y vais. Soirée très sympa, il y avait un autre couple plus jeune avec elle (dans la vingtaine). On boit quelques verres (enfin surtout eux, moi je ne bois que de l'eau) en rigolant etc. Vers 2h du matin, les deux couples se séparent, les jeunes à l'étage et la blonde et moi en bas. On prépare le canapé-lit et on se met une petite playlist, et c'est parti. Galoche, léchage de minou, pipe...
"T'as une capote" ? Mince, je l'ai oubliée chez moi... La nana refuse de faire sans. Elle me demande si je peux retourner chez moi vite fait la chercher, mais finalement on décide de "remettre ça à plus tard". D'accord, je rentre chez moi et bonne nuit.
Le lendemain je reçois :
- Tu fais sans capote avec tes autres plans ?
- Oui souvent
- Désolée mais ça me fait peur ce que tu dis, je t'ai sucé et tout.
- J'irai faire des tests si ça te rassure
- Désolée mais je préfère qu'on en reste là tous les deux
- D'acc, comme tu veux
Bon, dommage, encore une que je ne reverrai pas, tant pis. Depuis janvier j'en suis à 8 nanas rencontrées sur les applis, dont deux choppées (enfin, à moitié pour la blonde) et deux embrassées. Pas de quoi pavoiser mais il a du progrès.
J'avais pris contact avec une petite blonde trentenaire sur Tinder il y a deux semaines. Un petit peu boulotte mais jolie. Elle indiquait bien sur son profil qu'elle ne voulait "rien de sérieux". Nickel, en plus elle habite à 5 min de chez moi... On passe sur Snap et je lui propose plusieurs fois de se voir, mais elle décline à chaque fois pour diverses raisons (son enfant, etc. ). Elle n'arrêtait pas de m'allumer, du genre m'envoyer des photos d'elle en lingerie en me disant qu'elle est chez elle, puis de me dire qu'elle n'est "pas seule" quand je lui demande de venir.
Samedi vers 23h elle m'envoie :
- Tu es dispo ce soir ? Genre là
- Oui excuse j'avais pas vu ton message. Passe chez moi chez moi
- Viens chez moi, on est trois, ce serait cool d'être 4
- D'acc envoie l'adresse
Ni une ni deux, je m'apprête et j'y vais. Soirée très sympa, il y avait un autre couple plus jeune avec elle (dans la vingtaine). On boit quelques verres (enfin surtout eux, moi je ne bois que de l'eau) en rigolant etc. Vers 2h du matin, les deux couples se séparent, les jeunes à l'étage et la blonde et moi en bas. On prépare le canapé-lit et on se met une petite playlist, et c'est parti. Galoche, léchage de minou, pipe...
"T'as une capote" ? Mince, je l'ai oubliée chez moi... La nana refuse de faire sans. Elle me demande si je peux retourner chez moi vite fait la chercher, mais finalement on décide de "remettre ça à plus tard". D'accord, je rentre chez moi et bonne nuit.
Le lendemain je reçois :
- Tu fais sans capote avec tes autres plans ?
- Oui souvent
- Désolée mais ça me fait peur ce que tu dis, je t'ai sucé et tout.
- J'irai faire des tests si ça te rassure
- Désolée mais je préfère qu'on en reste là tous les deux
- D'acc, comme tu veux
Bon, dommage, encore une que je ne reverrai pas, tant pis. Depuis janvier j'en suis à 8 nanas rencontrées sur les applis, dont deux choppées (enfin, à moitié pour la blonde) et deux embrassées. Pas de quoi pavoiser mais il a du progrès.
A part ça j'avais revu la meuf de 40 ans la semaine d'avant. Mais je n'ai pas été très "performant" cette fois (la pauvre, elle avait bien mis ses beaux dessous assortis pour moi mais je n'ai pas assuré...
). Maintenant elle m'a viré de Snap, fin de l'histoire.
Pour la petite blonde de samedi, je ne vais pas la recontacter. Mais ça vous est déjà arrivé qu'une nana vous dise "je préfère qu'on en reste là" et qu'elle change d'avis ? Moi une fois ou deux peut-être.
En tout cas moi je trace ma route, il faut aller de l'avant ! Je suis sûr qu'il y a plein d'autres meufs dans ce monde qui seraient ravies de m'offrir leur foufoune.
Pour la petite blonde de samedi, je ne vais pas la recontacter. Mais ça vous est déjà arrivé qu'une nana vous dise "je préfère qu'on en reste là" et qu'elle change d'avis ? Moi une fois ou deux peut-être.
En tout cas moi je trace ma route, il faut aller de l'avant ! Je suis sûr qu'il y a plein d'autres meufs dans ce monde qui seraient ravies de m'offrir leur foufoune.
Salut Arthur, est-ce qu'il n'y a pas un problème dans ton approche avec ces meufs ?
J'ai l'impression que tu ne cherches qu'à faire du chiffre (why not avec des nanas qui veulent seulement du cul) mais en même temps tu n'es pas très performant au pieu en général... Donc tu te retrouves toujours dans des situations où tout le monde est perdant (sans compter que tu risque effectivement de te choper et propager des saloperies si tu continues à baiser sans capotes).
T'as pas envie de revoir ton plan, d'essayer de comprendre ce que tu veux exactement et de te donner les moyens d'y arriver (concrètement : cibler des nanas qui te conviennent, régler tes problèmes d'érection, etc) ?
J'ai l'impression que tu ne cherches qu'à faire du chiffre (why not avec des nanas qui veulent seulement du cul) mais en même temps tu n'es pas très performant au pieu en général... Donc tu te retrouves toujours dans des situations où tout le monde est perdant (sans compter que tu risque effectivement de te choper et propager des saloperies si tu continues à baiser sans capotes).
T'as pas envie de revoir ton plan, d'essayer de comprendre ce que tu veux exactement et de te donner les moyens d'y arriver (concrètement : cibler des nanas qui te conviennent, régler tes problèmes d'érection, etc) ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Bien vu le 11.03.25, 19h04 par The_PoP
Salut ! Ben ce n'est pas vraiment que je cherche à collectionner les nanas, mais je n'ai pas trop le choix que d'aller de l'avant et de passer vite à la suivante. Je serais bien d'accord pour revoir la nana de samedi, mais elle m'a dit qu'elle préférait en rester là donc je ne vais pas insister. Je ne veux pas rester focalisé sur une seule meuf, parce que c'est le meilleur moyen de la faire fuir.
Mes problèmes d'érection viennent de ma crainte de perdre une meuf et de ne pas réussir à assurer (et c'est ce qui arrive la plupart du temps). Quand j'en ai un peu rien f*utre d'une nana, aucun problème, je bande comme un âne. C'est pour ça que je crois qu'il vaut mieux essayer de "faire du chiffre" d'abord, pour être plus serein et "détaché".
Je pense que ta stratégie de l'échec est parfaite comme l'a souligné Jalap'.
Une nana qui te fait kiffer, t'aura toujours la pression, quel que soit ton chiffre du mois. C'est pas juste comme ça que ce problème se travaille si tu veux mon avis.
Sinon ton plan : meufs qui veulent que du léger, + pas de capotes + ton âge c'est juste parfait pour passer pour un gland de compet'.
Relis le message de Jalap', car t'as probablement plein de cartes en main pour faire bien mieux que ce que tu fais, vu que tu sembles à peu près réussir à séduire.
Une nana qui te fait kiffer, t'aura toujours la pression, quel que soit ton chiffre du mois. C'est pas juste comme ça que ce problème se travaille si tu veux mon avis.
Sinon ton plan : meufs qui veulent que du léger, + pas de capotes + ton âge c'est juste parfait pour passer pour un gland de compet'.
Relis le message de Jalap', car t'as probablement plein de cartes en main pour faire bien mieux que ce que tu fais, vu que tu sembles à peu près réussir à séduire.