Quelques nouvelles du front.
Je suis sorti avec la grande coincée mais cette fille ne me convient pas. Relation plate, une fille pas du tout entrepreneuse et du coup pas vraiment d'excitation de mon côté. On a arrêté la relation après 2 semaines.
Puis comme le hasard fait bien les choses, la semaine dernière je suis allé au concert de Lisa Pariente, super concert, ambiance de ouf au passage.
J'ai rencontré une fille sympa avec qui j'ai un peu parlé pendant le concert. En fait comme elle était trop petite j'ai filmé une vidéo pour elle sur son tel pendant le concert et après on s'est échangé des photos de la soirée sur les réseaux. Du coup j'ai récupéré son insta

La fille est mignonne mais un peu forte ; pas du tout obèse mais en surpoids je dirais. Des bonnes jambes et aussi bonne poitrine.
Je vais un peu contredire le titre de cette publication mais physiquement elle m'attire vachement. Je suis en train de me rendre compte que je suis super attiré par les filles en surpoids, au détriment de filles plus maigres qui quand j'y pense ne m'attirent plus. J'arrête pas de regarder ses photos et je la trouve super canon avec ses rondeurs.
On s'échange plein de messages depuis et on a évoqué tous les 2 l'idée de se revoir ce week-end, je pense à priori qu'elle est aussi attirée par moi elle a fait quelques sous entendus.
Donc à suivre. J'ai super peur de me planter ou que l'excitation retombe parce que je n'ai finalement plus rien à lui dire, ou que le courant ne passe pas je serais très déçu...