Lille

Note : 0

le 01.03.2018 par OnizuOnizuka59

16 réponses / Dernière par romelight le 20.05.2025, 03h11

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Salut,

Lillois de 27 ans, également chaud pour du "day game" !
Toujours disponible TBX ?
Si vous êtes intéressés par le Day Game/Street Pick-Up à Lille et que vous avez du mal à trouver des personnes qui pratiquent, contactez-moi sur Facebook (Romain Greene). Je pratique depuis plusieurs années et j'organise des intégrations régulièrement (en semaine). Je connais aussi d'autres Players sur Lille que je pourrai vous présenter. À mes débuts (en 2012), trouver des Wings était extrêmement compliqué quand on ne connaissait personne du milieu. Je suis là pour y remédier bénévolement.
Si vous êtes intéressés par le Day Game/Street Pick-Up à Lille et que vous avez du mal à trouver des personnes qui pratiquent, contactez-moi sur Facebook (Romain Greene). Je pratique depuis plusieurs années et j'organise des intégrations régulièrement (en semaine). Je connais aussi d'autres Players sur Lille que je pourrai vous présenter. À mes débuts (en 2012), trouver des Wings était extrêmement compliqué quand on ne connaissait personne du milieu. Je suis là pour y remédier bénévolement.
Salut,

Je suis nouveau sur Lille, j'ai 23 ans et je suis totalement débutant dans le domaine.
Je suis aussi à la recherche d'un wingman.
J'ai envie d'apprendre, n'hésitez pas à me mp :) !
Bonjour, des gens disponibles aujourd'hui ou vendredi pour SPU sur Lille?
Bonjour, des gens disponibles aujourd'hui ou vendredi pour SPU sur Lille?
Répondre