. Pull FC pilote mariée + enfant à Bali
Hier, après avoir rencontré quelques personnes sur la plage de Canggu, j’ai décidé de partir en chasse pour un instant date.
Je fais quelques approches ici et là, puis je tombe finalement sur une fille locale qui marche sur la plage.
J’aborde, on a une bonne conversation. J’apprends pendant qu’on parle qu’elle a un enfant (et probablement un mari), mais elle ne le mentionne pas directement. Dix minutes et un câlin plus tard, on part en instant date. C’était au coucher du soleil sur la plage de Bali, moment parfait.
Niveau logistique, il y avait une table entre nous donc difficile d’escalader. Après un verre et un peu de temps, je décide de changer de place et de m’asseoir sur un coussin à côté d’elle pour mieux escalader.
Au début, elle mentionne un mari et je me dis que c’est mort. Je vais même jusqu’à aborder une autre fille devant elle et prendre son numéro. Après ça et un peu plus de discussion, elle s’ouvre sur sa relation en disant que ça ne va pas très bien. Presque divorcés. Ils n’ont pas eu de sexe ni même embrassé depuis janvier (?!?!). Pour moi, ça sent une relation au bord du gouffre.
Elle est pilote Airbus, mariée et avec un enfant. Bonne situation de vie, mais son mariage est clairement en danger.
J’arrive à escalader avec elle : câlin → se tenir la main → jouer avec les mains → bisous sur la joue.
Après deux heures et sans kissclose ni pull, je décide de prévoir de la revoir plus tard, le lendemain (aujourd’hui au petit-déjeuner en fait). Sur le chemin du retour, je la ramène à son hôtel, main dans la main, et elle m’embrasse. À ce moment-là, instant date + kissclose, je me dis que ça peut aller plus loin, mais comme le baiser est venu à la fin je ne pousse pas.
Je la revois ce matin pour le petit-déjeuner. On se fait un câlin, on se tient la main mais pas de bisou. Je ré-escalade et réussis à l’embrasser. Je propose ensuite d’aller marcher sur la plage, mais elle dit préférer aller se détendre dans sa chambre, sans forcément coucher. Je lui promets que rien ne se passera et on y va. Résistance symbolique.
On va dans sa chambre, belle chambre cosy dans un resort. On parle sur le balcon, on chill, on s’embrasse, et la tension sexuelle monte doucement jusqu’à aller sur le lit.
On s’embrasse intensément, préliminaires, puis sexe. Elle gémissait fort car elle n’avait pas embrassé ni couché depuis 9 mois ! La pauvre.
Elle a joui deux fois et moi aussi j’ai passé un super moment.
Elle m’a dit que j’étais très bon au lit.
En repartant, c’est elle qui m’a commandé un Grab (Uber local). D’habitude c’est moi qui le fais, mais cette fois c’est elle.
Mes progrès & fields reports
Instant Pull FC – Samedi dernier
Actuellement à Bali, je décide d’aller à la plage de Seminyak pour chercher un instant date et voir le coucher de soleil.
J’aborde deux filles, puis j’aperçois une autre fille sur la plage.
Je remarque qu’elle a un accent. Elle est Indonésienne, de Jakarta, et vient d’arriver à Bali il y a seulement 3 heures. Elle travaille en RH, 25 ans. Elle est plutôt jolie !
On parle pendant dix minutes, on marche ensemble, on se fait un câlin, puis je propose un instant date pour goûter la bière locale, la Bintang.
Pendant le date, la vibe est bonne. Je raconte quelques histoires de ma vie, avec l’ambiance chill du vent et le coucher de soleil de Bali. Le cadre est idyllique.
J’escalade : on se tient la main, je l’embrasse sur la joue, elle fait pareil, puis on s’embrasse pour de vrai.
Je m’intéresse à la logistique et elle me dit qu’elle est à l’hôtel.
J’essaie de la faire investir davantage en posant des questions plus orientées sur le plan sexuel (parfait endroit pour une lune de miel, moments intimes, etc.).
Elle devient plus investie sexuellement et commence à me dire clairement ce qu’elle aimerait me faire dans une chambre.
Je comprends qu’elle est prête pour le pull.
On prend un Uber, on va chez elle, et cinq minutes après être arrivés dans sa chambre, on s’embrasse passionnément et on couche ensemble.
Ce fut un instant date fluide mais très agréable qui a mené à un pull.
Actuellement à Bali, je décide d’aller à la plage de Seminyak pour chercher un instant date et voir le coucher de soleil.
J’aborde deux filles, puis j’aperçois une autre fille sur la plage.
Je remarque qu’elle a un accent. Elle est Indonésienne, de Jakarta, et vient d’arriver à Bali il y a seulement 3 heures. Elle travaille en RH, 25 ans. Elle est plutôt jolie !
On parle pendant dix minutes, on marche ensemble, on se fait un câlin, puis je propose un instant date pour goûter la bière locale, la Bintang.
Pendant le date, la vibe est bonne. Je raconte quelques histoires de ma vie, avec l’ambiance chill du vent et le coucher de soleil de Bali. Le cadre est idyllique.
J’escalade : on se tient la main, je l’embrasse sur la joue, elle fait pareil, puis on s’embrasse pour de vrai.
Je m’intéresse à la logistique et elle me dit qu’elle est à l’hôtel.
J’essaie de la faire investir davantage en posant des questions plus orientées sur le plan sexuel (parfait endroit pour une lune de miel, moments intimes, etc.).
Elle devient plus investie sexuellement et commence à me dire clairement ce qu’elle aimerait me faire dans une chambre.
Je comprends qu’elle est prête pour le pull.
On prend un Uber, on va chez elle, et cinq minutes après être arrivés dans sa chambre, on s’embrasse passionnément et on couche ensemble.
Ce fut un instant date fluide mais très agréable qui a mené à un pull.
Petite histoire de mes deux premiers pulls à Melbourne
La première fille, je l’ai rencontrée un mercredi pendant ma pause déjeuner au travail, alors que j’étais avec un collègue.
Je l’ai vue attendre dans la rue. En attendant ma commande, j’ai décidé d’aller lui parler. Tout est allé très vite. Dès que j’ai commencé à discuter avec elle, elle a été emportée par mon énergie — elle riait beaucoup et passait un super moment.
J’ai vite créé de la proximité : on est passés de la poignée de main, au câlin, aux caresses sur les mains, à se tenir la main et finalement au baiser — le tout en cinq minutes à peine. C’était comme une connexion immédiate.
J’ai même fait une blague à mon pote en lui disant : « Eh, je te présente ma nouvelle copine ! », ce qui l’a fait rire car il n’y croyait pas du tout.
J’ai pris son contact et je suis retourné travailler. Mon collègue était impressionné — il n’avait jamais vu ça.
Plus tard dans la semaine, le dimanche, je l’ai revue pour un rendez-vous. Comme on s’était déjà embrassés, je l’ai saluée directement avec un baiser pour garder la complicité. Après un verre dans un bar, on est allés au restaurant, puis chez moi.
Elle était un peu timide au début, mais au fil de la soirée elle s’est détendue et s’est sentie à l’aise. Finalement, on a partagé un très beau moment d’intimité.
La première fille, je l’ai rencontrée un mercredi pendant ma pause déjeuner au travail, alors que j’étais avec un collègue.
Je l’ai vue attendre dans la rue. En attendant ma commande, j’ai décidé d’aller lui parler. Tout est allé très vite. Dès que j’ai commencé à discuter avec elle, elle a été emportée par mon énergie — elle riait beaucoup et passait un super moment.
J’ai vite créé de la proximité : on est passés de la poignée de main, au câlin, aux caresses sur les mains, à se tenir la main et finalement au baiser — le tout en cinq minutes à peine. C’était comme une connexion immédiate.
J’ai même fait une blague à mon pote en lui disant : « Eh, je te présente ma nouvelle copine ! », ce qui l’a fait rire car il n’y croyait pas du tout.
J’ai pris son contact et je suis retourné travailler. Mon collègue était impressionné — il n’avait jamais vu ça.
Plus tard dans la semaine, le dimanche, je l’ai revue pour un rendez-vous. Comme on s’était déjà embrassés, je l’ai saluée directement avec un baiser pour garder la complicité. Après un verre dans un bar, on est allés au restaurant, puis chez moi.
Elle était un peu timide au début, mais au fil de la soirée elle s’est détendue et s’est sentie à l’aise. Finalement, on a partagé un très beau moment d’intimité.
8 Lays on one month, lay number two :
Hi guys ,
Still Reporting on my peak month in Melbourne, a couple of months ago.
This girl i met while having a session at night.
I open her, we talk a bit. She was from Thaïland.
We walk a bit and go on an instant date.
I manage to escalate from hug to hold hands.
We see each other again at a bar i usually go. Melbourne is full of bars and pubs to hang out day and night. There is endless possibilities.
We first go to à thai restaurant, and then a drink at a bar. On the restaurant i manage to escalate and try to kiss. However when i tried she says "not here". At this point i know i have to pull her to keep things further sexual. But i dont rush things and bounce first before pulling her. Taking my time.
Note that the date is at 4pm in sunny afternoon in day.
2.I pull her home while my two roommates are in their respective bedrooms.
We go on the sofa, we kiss intensely. She ask me if i have condoms.
I say yes. I move to the bathroom to not be bothered.
We had a cool time, however the bathroom is not the best place to have missionary with a girl
Hi guys ,
Still Reporting on my peak month in Melbourne, a couple of months ago.
This girl i met while having a session at night.
I open her, we talk a bit. She was from Thaïland.
We walk a bit and go on an instant date.
I manage to escalate from hug to hold hands.
We see each other again at a bar i usually go. Melbourne is full of bars and pubs to hang out day and night. There is endless possibilities.
We first go to à thai restaurant, and then a drink at a bar. On the restaurant i manage to escalate and try to kiss. However when i tried she says "not here". At this point i know i have to pull her to keep things further sexual. But i dont rush things and bounce first before pulling her. Taking my time.
Note that the date is at 4pm in sunny afternoon in day.
2.I pull her home while my two roommates are in their respective bedrooms.
We go on the sofa, we kiss intensely. She ask me if i have condoms.
I say yes. I move to the bathroom to not be bothered.
We had a cool time, however the bathroom is not the best place to have missionary with a girl
8 lays in one month, lay number 3:
This girl i met on 6am in an elevator while going to work haha. I just open talk and nclose her.
I sent her a message she wasnt responsive, but i kept myselt busy with work and game and had so much other dates and leads that i just dont care.
I see her again in the elevator, this time i was dressed. She looked at me feeling guilty of not answering, and also suprised of how im dressed and my manner. She asks where im going. I say "on a date."
This time later she answers me saying she was sorry and that i was well dressed.
I setup a date and we see each other.
It wasnt the easiest as she had a boyfriend, or there was something going on with an ex boyfriend whatever. But i push through the résistance. I escalate well, and manage to kiss her. After that i invest her into more sexual scénarios, turning her on and i pull her. We had wild sex in the bathroom.
We see each other For months and she just always plans stuff with me, ask me to move with her (which i said no), saying i like you i enjoy spending time with you (trying to make me commit into asking her for something more serious) etc...
I keep seeing her and seeing other girls aswell. I just do my life.
At the end i décide to cut things off cause she's gonna come back to her country, me too, and i have to keep being focused on my life and game.
This girl i met on 6am in an elevator while going to work haha. I just open talk and nclose her.
I sent her a message she wasnt responsive, but i kept myselt busy with work and game and had so much other dates and leads that i just dont care.
I see her again in the elevator, this time i was dressed. She looked at me feeling guilty of not answering, and also suprised of how im dressed and my manner. She asks where im going. I say "on a date."
This time later she answers me saying she was sorry and that i was well dressed.
I setup a date and we see each other.
It wasnt the easiest as she had a boyfriend, or there was something going on with an ex boyfriend whatever. But i push through the résistance. I escalate well, and manage to kiss her. After that i invest her into more sexual scénarios, turning her on and i pull her. We had wild sex in the bathroom.
We see each other For months and she just always plans stuff with me, ask me to move with her (which i said no), saying i like you i enjoy spending time with you (trying to make me commit into asking her for something more serious) etc...
I keep seeing her and seeing other girls aswell. I just do my life.
At the end i décide to cut things off cause she's gonna come back to her country, me too, and i have to keep being focused on my life and game.