A cette epoque je ne connaissais pas encore Fts, j'étais un bon Afc mais qui n'hésitait pas à Oser.
Bref venons en aux faits.
Lieu: Champs Elysee prés du Mac Donald
Cadre: L'avenue regorge de HB et de pleins de touristes.Je suis avec 2 wingmen totalement Afc eux auusi.
Temps: il fait bien bien beau.
Nous nous promenons donc sur l'avenue quand j'aperçois dans mon radar ultra sophistiqué 2HB's.
L'une est asiatique B et sa copine, type européenne ,rousse B+.
Vraisemblablement des ptites bourges.
Elle marche dans le meme sens que nous puis elles nous dépassent.
Mes potes: Kbhs! Là ces filles tu peux pas aller les voir , elle vont te refouler direct!!!
C'est vrai que ces filles là parraissait hautaine et trés sur d'elle.
Lorsque j'me suis décidé à aller les accoster, j'avais une grosse boule dans le coeur, la gorche sèche et cette ptite voix de lutin de merde qui résonnait dans ma tete:
"Qu'est-ce tu vas leur dire, retourne à ta place, tu vas te foutre la honte devant tes potes. De plus , elles sont trop belle pour toi. T's moche et t'as pleins de boutons sur ta gueule. Elles vont se moquait de toi."
(je sais c'est long comme phrase, mais je sais pas comment il fait ce ptit lutin pour dire tout ça en moins de 3sec, il m'enerve toujours d'ailleur).
Arrivée par le coté, j'les aborde.
Mon fluff ne servait à rien, je ne m'en rappelle plus vraiment en tout cas je n'avançais pas vers un numclose mais plutot vers un "bye bye".
Moi: Les filles! (Elles me regardent puis continue leur route en m'ignorant)
Attendez j'ai besoin de vous!
Le rousse s'arrete et l'asiat la suit.
Hb's( en me dévisageant de haut en bas): Qu'est ce tu veux?
Moi: J'viens de faire un pari avec mes potes. Il m'en dit que je n'étais pas capable de vous parler et de faire connassance avec vous sans que vous m'envoyiez chier. Donc j'pense que vous etes des filles sympa et que vous pouvais au moins faire semblant de taper la discute.
Hb's (elles sont morte de rire): On nous la jamais faite celle-là.
Moi: Allez jouez le jeu, ils sont là bas, ils nous regardent. Je m'appel KbhS et vous?
Hb's: Elodie et Tina.
Puis fluff pendant 2/3 min.
Un instant plus tard, mes potes qui observait la scene de 20m se décide à venir me rejoindre.Ils ont du se dire entre eux: "Ah l'enfoiré!!Il va peut géré, faut qui fasse croqué!"lol
Bref les voilà débarqués devant nos 2 Hb's... je les présente.
Elles partirent sans se retourner.Hb's (s'adressant à mes potes): Il est trés sympa votre copain (Moi), il nous a bien fait rigoler. Mais là on est pressé on doit y aller. bye bye.
Moi: Attendez autant finir le pari!!! Donnez vos numero qu'on puisse se revoir.
Je sentais qu'elles hésitaient. Elles se regardaient entre elles puis...
Hb's: On s'en souviens plus! ( c'est ça ouais!)
Moi : Dommage!!! j'vais peut etre perdre mon pari à cause de vous. En tout cas désolé de vous avoir derangé et A bi1tot.
Et mes potes se foutaient de ma gueule, jme sentais nul malgré ça mais je ne me justifiais pas pour rester humble.
Sur toute la route ils s'arretaient pas de me vanner.
Bref du Mac Do nous sommes arrivés prés du Virgin Megastore.
Et là une main me tape l'épaule et je vois à ma trés grande surprise: les 2 Hb's visiblement essouflé.
Imaginez dans quel état intérieur j'étais à ce moment là, un truc de ouf!
Lol et mes potes... ils avaient la bouche grande ouverte.
J'lui tends mon portable et elle y met son numero (la rousse, c'est la plus entreprenante).Hb's: On est venu prendre ton numero!
Moi (en pleine jouissance intérieur): euh...j'men souviens plus c'est bizard.
Hb's:C'est vrai!!! on s'en rappel plus de nos numeros ( c'est ça t'as raison, continuez à m'prendre pour un con) . Mais par contre j'peux te passer mon fixe.
Elle me redemande le mien, j'lui redis " je m'en souviens plus ".
On se fait la bise et on se dit à bi1tot.
Mes potes ont pété un cable. Ils n'arretaient pas de me souler cette fois pour savoir ce que j'avais dis de spécial aux filles pour qu'elle traversent toute l'avenue. Bien entendu, j'ai rien dis.

Aprés le numclose, en bon Afc, j'les ai rappelé un jour aprés.
J'ai quand meme réussi à fixer un Rdv pour moi et un de mes potes avec les 2 Hb's.
Résultat: Jm'en suis tapé aucune, j'étais beaucoup trop Afc mais par contre mon pote s'est tapé l'asiat. En fait, j'ai fait tout le travail pour lui. Arhhh!
Bref ce post sert à montrer que c'est pas impossible de sarger aux Champs elysées, faut juste oser et avoir un peu de chance de temps en temps ça aide lol.