J'embrasse pas les gens ...

Note : 0

le 12.10.2005 par chewie

9 réponses / Dernière par Ackboo le 14.10.2005, 18h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, ma petite histoire, rien de fameux, mais bon, c'est deja ça:

Ce matin, je me rends à ma petite fac; pendant le cours, je remarque une belle petite plante derriere moi, 1 rangée à coté; alors, je me tourne avec le BL qu'il faut pour la mater, elle regarde droit devant, mais me guette du coin; à 2-3 reprises, j'ai refais le mouvement pour tenter un EC, mais rien, je lache l'affaire.Puis vient la pause.

Je sors, dans le couloir, je fais mon alpha, les potes sont autour de moi, et j'essaie tant mieux que mal de gerer tout ce petit monde; entre temps je mate bien les meufs qui passent (et il y en a pas mal dans ma fac); tout ceci jusqu'a ce que la meuf du cours se ramene, pour parler à un pote à moi qui etait dans le cercle.

Elle lui fait la bise, et nous autres( le reste du groupe), elle nous lance un salut à distance ( quelle impertinente).

Je lui lance des EC pendant qu'elle cause avec mon pote, elle lui demande les cours qu'elle avait raté la semaine d'avant, afin de les photocopier, heuresement, il n'y etait pas aussi; c'est là que je rentre (enfin) en piste:

M: Je les ait les cours que tu veux
E: Ah bon, c'est gentil, je te les rendrait la semaine prochaine.
M: Qui t'as dit que je comptais te passer mes cours? 8)
E: :shock: puis sourire(elle a comprit à qui elle avait à faire)
M: Puisque t'as pas daigné me faire un petit bisou, je te les passerait pas.
E: :shock: ; mais je fais pas de bises à ceux que je connais pas.
M: Quoi? comment ça? ou est la logique là-dedans
E: elle baisse la tête, et dit rien (aie)
M:...
E: C'est quoi ton nom? :shock:
M: Chewie, et toi?
E: Marie
M: (hum j'aime ce prénom, c'est souvent des cochonnes,lol) Ah, enchanté Marie
E: Moi, de même
M: Fluff

A un moment, un pote à moi, un diable de PUA se pointe(chiet)
PUA: Salut, moi c'est roc, R-O-C
E: Ah, moi c'est. Marie
M: Eh, tu vois pas qu'on cause là, c'est quoi ces manieres? (j'ai veille à le dire de façon detendue, genre limite avec le sourire,lle PUA a comprit, et s'efface)
M: Les gens respectent plus rien, t'es pas de mon avis
E: Si
Fluff
M: Bon, faut que je m'en aille
E: Moi, aussi je vais voir des copines et blabla
M: Beh, si on se revoit pas d'ici là, à la semaine prochaine alors
E: Ok, a plus tard :D
M: A plus

Bref, donnez moi votre avis, il est evident que ce n'etait pas du grand art, mais bon... j'ai conscience que j'aurais peut-etre dut prendre son numero à la fin.
je n'ai pas lu finalement si tu lui as prêté le cours, mais si elle doit te le rendre, à ce moment là tu lui demanderas de te filer son numéro, si jamais une fois tu rates un cours, c'est elle qui te le filera (si jamais elle te demande pourquoi "elle" tu peux répondre que les filles écrivent mieux, ce qui est profondément véridique, je parle de la forme, pas du fond :lol: ), c'est très pratique d'ailleurs d'avoir une scribe je trouve 8)
L'avantage à la fac c'est que l'approche en deux temps est d'une efficacité redoutable pour numcloser.Pour une première approche,c'est déjà pas mal.
L'impression que tu lui as faite pour une première fois,dépendra de ce dont vous avez parlé.
Ps=Sympa ton pote PUA,il sait s'effacer :mrgreen:
L'histoire des cours çà sens la BFZ...

Lui dire que tu lui files tes cours pas de soucis, comme çà tu pourras la revoir, mais pas sûr que ce soit une bonne idée de vraiment lui filer...

Invente un pipot drôle du style "Mon chien a fait pipi dessus" ou autre, çà la fera rire...
et si te être limite gentil : dirige là vers quelqu'un d'autre pour qu'elle les ait.

SI TU LUI REND SERVICE çà FAIT TOUTOU... donnes papatte...

T'es là pour la séduire pas pour lui filer des cours. T'en fais pas elle te donnera de toute manière son numéro si le GAME est bon.

Si elle est bien physiquement des mecs qui lui filerons des cours il y en aura des centaines : tu dois te démarquer de tous les AFCs.
@macm1975: t'as archi raison sur ce point, je ne les lui passerait pas, faut que je me demarque.

@asles: En effet, je pense que je lui ai fait bonne impression, surtout qu'au depart elle voulait pas me faire la tite bise, et que j'ai reussi à faire sauter sa barriere.

@Jone-itis: Nan, je ne lui ai pas donne le cours, je lui ai juste promi de le faire la semaine prochaine, mais elle peut toujours se gratter.
Commême, faut pas devenir Barjo. Ce n'est qu'un simple cahier avec des notes. t'as assuré pour l'intrusion, le jeu était bien mené et t'as passé pour un gars UNIQUe à ses yeux; j'en suis persuader et je pense qu'elle ne t'oublierra pas de si-tôt puisque tu l'as carrément traumatiser. À mon avis, tu devrais lui passer ton cahier SI elle te le demande mais fait juste en sorte qu'elle interprète se p'tit geste de rien du tout comme un GROs service. en même temps, ça te permet de crée tes propres barrière '' J'te passe mon cahier à condition que.. '' biensûr tu peux enchaîner C&f ou ce que tu veux; les armes de séduction sont à ta portée. Et en même temps, ça t'évite de passer pour un gros blaireau-j'm'enfoutiste-radin-et-égoiste. Par la suite une foix que tu lui aurra passer le cahier, d'autres perspectives s'ouvre à toi.

P.S. Faut pas oublier que les femmes adore les gangsters MAIS avec un p'tit côté soft. faut pas confondre ''rendre service'' avec '' je veux être ton esclave'' ou ''toutou à tes pied '' ou ''lèche cul''. c'Est abuser comme intéerpretation que vous vous faîtes. ça fait pas de mal de temps en temps rendre service, au contraire ça fait même du bien d'se rendre utile. OUI, même auprès d'une femme.
+1 avec Nomade

Il faut savoir trouver l'équilibre entre attention faut faire ça, je deviendrai un TOUTOU, c'est comme ceux qui voient des Shit test partout.
Viens dans ma chambre dit la fille
dans la tête du gars, ouh la la attention, elle veut que j'aille dans sa chambre, si j'y vais, j'aurais fait le toutou c'est moi qui doit mener la danse et PAF, il dit non et il rate le Fuckclose :mrgreen: :mrgreen:
Chiet, je crois au final que je vais le faire au feeling, ça dependra de la maniere avec laquelle, elle viendra me le demander; je la revois la semaine prochaine.
Tant que tu ne perds pas le contact avec elle ça va, faut pas perdre le contact ou précipiter les choses (comme je fait parfois)... Le feeling ça marche bien, encore qu'il faye avoir des techniques à utiliser..

L'open est bien, tiens nous au courant des progressions...
T'as juste a la C&F un peu sur le fait qu'elle te prenne ton cahier...
Du style
Hum je sais pas si je te le prete, je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me le voler 8) ... ( gnagna negociation ) ... Bon a la limite si tu me donnes ta barbie preferée en caution y a peu etre moyen :mrgreen:
Répondre