Ce matin, je me rends à ma petite fac; pendant le cours, je remarque une belle petite plante derriere moi, 1 rangée à coté; alors, je me tourne avec le BL qu'il faut pour la mater, elle regarde droit devant, mais me guette du coin; à 2-3 reprises, j'ai refais le mouvement pour tenter un EC, mais rien, je lache l'affaire.Puis vient la pause.
Je sors, dans le couloir, je fais mon alpha, les potes sont autour de moi, et j'essaie tant mieux que mal de gerer tout ce petit monde; entre temps je mate bien les meufs qui passent (et il y en a pas mal dans ma fac); tout ceci jusqu'a ce que la meuf du cours se ramene, pour parler à un pote à moi qui etait dans le cercle.
Elle lui fait la bise, et nous autres( le reste du groupe), elle nous lance un salut à distance ( quelle impertinente).
Je lui lance des EC pendant qu'elle cause avec mon pote, elle lui demande les cours qu'elle avait raté la semaine d'avant, afin de les photocopier, heuresement, il n'y etait pas aussi; c'est là que je rentre (enfin) en piste:
M: Je les ait les cours que tu veux
E: Ah bon, c'est gentil, je te les rendrait la semaine prochaine.
M: Qui t'as dit que je comptais te passer mes cours?

E:

M: Puisque t'as pas daigné me faire un petit bisou, je te les passerait pas.
E:

M: Quoi? comment ça? ou est la logique là-dedans
E: elle baisse la tête, et dit rien (aie)
M:...
E: C'est quoi ton nom?

M: Chewie, et toi?
E: Marie
M: (hum j'aime ce prénom, c'est souvent des cochonnes,lol) Ah, enchanté Marie
E: Moi, de même
M: Fluff
A un moment, un pote à moi, un diable de PUA se pointe(chiet)
PUA: Salut, moi c'est roc, R-O-C
E: Ah, moi c'est. Marie
M: Eh, tu vois pas qu'on cause là, c'est quoi ces manieres? (j'ai veille à le dire de façon detendue, genre limite avec le sourire,lle PUA a comprit, et s'efface)
M: Les gens respectent plus rien, t'es pas de mon avis
E: Si
Fluff
M: Bon, faut que je m'en aille
E: Moi, aussi je vais voir des copines et blabla
M: Beh, si on se revoit pas d'ici là, à la semaine prochaine alors
E: Ok, a plus tard

M: A plus
Bref, donnez moi votre avis, il est evident que ce n'etait pas du grand art, mais bon... j'ai conscience que j'aurais peut-etre dut prendre son numero à la fin.