merci biotronix pour les petits compliments à la fin
mais NOOON merci pour le fait d'avoir qit que j'étais roux
lol
C'est faux et pas mal de gens me le disent mais il se trompeent je n'ai rien de roux, je suis chatain clair (ou blon foncé

) et je me fait souvent des éclaircissements avec un spray éclaircissent voir des fois des décolorations...bref..
sinon je trouve quand meme que mon visage (et moi dans l'ensemble) me suis affiné depuis l'année dernière ( c'est plus que flagrant quand je voi la place que j'ai dans mes pentalon et les crans de ceintures qui se resserent!)
sinon pour les fringues je fait régulièrement du shopping pour essayer de trouver LES habits qui me feront sentir le mieux et qui me permettront donc d'avoir une confiance en moi du tonnerre !
sinon ba j'ai mon nouveau style depuis un an et demi environ donc c normal que j'ai un peu toujorus le même type d'habit meme si j'essaye de créer le plus souvent possible un décalage original ( jean délavé-veste de kostar, polo bogoss avec pentalon super destrtroy, plaques militaires avec tenu "élégante" ............)
je prend bonne note de tes remarque et te remercie d'avoir pris le temps de me répondre
++
nono