PUA; Le style.

Note : 0

le 01.07.2004 par leclubber

7 réponses / Dernière par buzz666 le 02.07.2004, 10h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Buzz: J'ai extrait ce sujet de "ces filles qui réagissent bizarrement..." ...
En effet on était un peu partit hors sujet.

La fille dont je te parle était née de pere inconnu. Elle a quasiment pas parlé à ce mec mais s'est jetée sur lui alors qu'il ne la calculait pas au départ. Pourtant ce n'est pas un mec trés beau alors qu'elle est canon. Mais c'est peut-etre son pseudo-style racaille qui lui a plu? Ce qui me sidere, c'est qu'elle était à ses pieds alors qu'il ne faisait que profiter de son argent et de son lit... Et elle était contente de le rendre heureux. Depuis qu'elle était maquée avec lui, elle la ramenait beaucoup et se prennait pour une boss.

Est-ce l'histoire banale de la bourgeoise qui kiffe la racaille?
Je vois pas de rapport avec le fait qu'elle soit née de pere inconnu..

Que ça te plaise ou non... les vrais "racailles" sont des jerk et pas loin d'etre des PUA...

Sexués, confiance en eux, protecteurs... Coté voyou, intrépide donc excitant pour braver l'interdit...

Je comparerais ca à la différence entre se ballader avec un caniche ou un pit-bulls... conduire une smart ou une berline...

________
Have fun
Donc si j'ai bien compris :

racaille = berline qui va à 200 km/h

mec bien (pas AFC) = R5 rouillée qui se traine

ça me rappele une discute avec un pote qui me disait :

"Les filles sont attirés par les voyous. Elles touvent ça sexy. C'est comme ça. ça ne s'explique pas. C'est comme quand nous sommes attirés par une fille bien faite. Il n'y a pas plus de logique."

Est-ce à dire que toutes les meufs ne veulent que des racailles?

Est-ce ton cas (ou est ce que ça l'a été) ?

Et pourquoi vous plaigniez vous de toujours vous faire avoir alors que vous foncez tete baissée dans le danger?

Et le style surfeur, roots... que vous apporte-t-il ? ( remarque je crois que c'est déjà le topic d'un sujet que j'ai lancé... :P )
C'est quoi une "vrai racaille" pour toi ?
Je pense que les racailles font pas mal joué leur relation aussi , beaucoup de pote , bouge pas mal aux ville limitrophe font pas mal se soirée chez eux ou chez leur pote.
les vrais "racailles" sont des jerk et pas loin d'etre des PUA...

Révise ton anglais Siouty: jerk = débile,abruti,stupide...

Donc pour moi jerk c'est un loser soit l'opposé de PUA ; donc un AFC...
C'est honteusement du hors sujet tout ça,

Pour ce qui est de la définition de Jerk, aucune prétention, je fais référence au site fastseduction.. maintenant arette de me chercher buzz parceque tu va finir par me trouver... :D

http://www.fastseduction.com/guide/01_T ... guys.shtml

L'habit ne fais pas le moine, ne suffit pas de porter des baskettes et un jogging en crachant par terre pour etre une vraie racaille...

Racaille du genre écorché vif, reclu de la société mais ayant du respect pour les femmes... De la présence, self controle et charisme..

Leclubber,

Au lieu de te concentrer sur les styles vestimentaire qui ne sont qu'une facade de ce qu'ils représentent, tu devrais plus te focaliser sur les caractéristiques communes qui attirent les femme dévellopé par David D. dans "The_8_Personality_types_That_Naturally_Attract_Women"

Il parle essentiellement de

-Bad Boy (danger) , voyous de tous genre
-Aventurier ( fun) , sport haut risques dont le surf en hors piste...
-Seducteur ( sexy)
-Artiste ( émotions)

- Ambitieux (stabilité)
- Paternels ( control)
- Loyaux
- Jentils , (à sa disposition)

Dans l'ordre des plus attirant aux moins attirants, dans les cas en gras c'est "lui" qui controle, les autres c'est "elle".

Il y a en face les loosers: Fils à maman, intellos, 3 de QI, pauvres types, mecs pas sur d'eux, sans caractères, mous ....

________
Have fun
Ouai t'as raison je te l'accorde Siouty.... :oops:
Répondre