La place et l'importance de l'argent dans la seduction ?

Note : 0

le 19.10.2005 par Albator

3 réponses / Dernière par El Español le 20.10.2005, 13h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut

j'ai pas encore vu de sujet qui traitai de cette question ni de pua semblant etre sous la moyenne niveau finances, donc j'aimerai avoir vos avis, pour l'interet general, et voir si mon experience personnelle est comparable aux votres.

merci !
m'est avis que plus tu te diriges vers le PUA, plus tu te sens bien dans ta peau dans tes baskets et donc t'envoit forcément dans des jobs qui te plaisent ou si ils ne te plaisent pas, ils sont bien rémunérés

Si tu aimes la drague ( sarge ? je me renseigne sur la différence des termes ... ) cest que indirectement tu aimes les contacts humains et ton métier si il te plait s'en rapproche

pour rediriger cest écrits sur ta question: t'as un métier dans la com ou dans les contacts humain, tu es pas " mal payé" ou " sous payé " ou alors tu es suffisamment intelligent pour savoir gérer tes affaires car dans le fond tu es ambitieux ;)
Des éléments de réponse (ou comment faire du neuf avec du vieux)

argent-et-meuf-vt436.html
Merci d'apporter du neuf à ce topic. Je rappelle que l'argent et les femmes est un sujet déjà abordé. Donc contentez-vous de parler de l'argent dans la séduction.
Répondre