Les mecs sont des yeux et les filles des oreilles

Note : 0

le 30.06.2004 par leclubber

16 réponses / Dernière par leclubber le 02.07.2004, 14h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Non mais serieux!!! Les filles sont beaucoup moins select que les mecs sur le physique. Quand je me ballade dans la rue, je suis éffaré par le nombre de jolies filles qui sortent avec des mecs super vilains. Alors que le contraire est super rare ( un beau gosse avec une meuf pas terrible. )

Comme je le disais avant, y a pas mal de filles qui envoient chier les dragueurs préférant selectionner quelqu'un de leur entourage. Je me souviens de la nana d'un pote qui était inscrite dans une école d'art. Que des nanas (generalement bien faites.) Hé bien, elles se tapaient toutes pour sortir avec le seul mec de la promo (vilain,con, bref une anti reference) Moi qui suis issu d'une filiere d'informatique (95% de mecs et 5% de filles au physique ingrat), hé bien, on ne se tapait pas pour les filles laides.

Mon ex (toujours elle), me disait qu'elle trouvait super moyen physiquement le PUA dont je vous avez parlé. ça ne l'empechait pas d' avoir une cote énorme au prés de la gente féminine.
defre38 a écrit : .. mais heureusement parce que personnellement, je trouve que le % de filles bien est largement supérieur au % de mecs "bien". ...
Je pense que tu dis ça c'est parce que tu est un mec ... :D
Moi, par rapport à toutes les personnes que je vois tous les jours, je trouve que la proportion serait plutôt proche de 50% pour les mecs de moins de 40 ans.

Et effectivement, pour les plus agès, les femmes semble mieux s'entretenir, et donc rester plus "séduisantes". Mais c'est peut-être plus un problème de génération.
Je pense comme vancruz que le physique est important mais pour la premiere approche pour avoir l'élan necessaire lenvie de connaitre plus la personne , apres je pense quil est assez secondaire pour tout le monde dans le cas des jerk( j'assimile les jerk a des moches moi) bref dans ses cas la je pense que pour eux il on franchi cette barriere en faisant une approche , qui a fait oublier a l'autre leur physique , ( disons quil on utiliser des tech de seduction que l'on apprend ici) et puis 2 rdv suffisent pour etre habitué au physique de l'autre.
mouais...
Je pense que le physique est tres important, meme apres plusieurs rendez-vous, ou lorsque la glace est brisee...
Une fille qui ne te plait pas au premier regard ne te plaiera jamais (tout au plus ta vision peut evoluer par la suite et tu peux la trouver mignonne, mais pas+)

Ensuite, il peut arriver que l'on ne fasse pas attention a une fille ou qu'on ne la regarde pas la premier fois (genre je m'en fous)... et penser qu'elle est middle..
Et ensuite, apres avoir fait attention, on peut penser qu'elle est joli..
Ca Ok, mais c'est different...

Regardez une fille 1 minute dans les yeux et son corps et vous serez fixes
Je vais te citer l'histoire de deux potes qu'on appelera J et P .

P est un bogosse (18/20) rien à redire. Il chope tout le temps en soirée. Mais voilà... c'est un neuneu! Quand, il se met à parler, les meufs qu'il a choper se cassent en courant tellement il est con et ininteressant. Celles qu'il n'a pas chopé en soirée, bavent dans un premier temps sur lui. Puis en voyant, le neuneu que c'est se casse. Pour te dire, une fois on était en soirée pour le nouvel an, il y avait deux nanas. Elles ont trouvé que c'était un gros con et un frimeur. Finalement, j'en est chopé une et en bon pote, j'essayais de moyenner l'autre pour P. Ben , y avait rien à faire, elle en voulait pas tout beau gosse qu'il est!

J est un mec moyen physiquement. Il est trés intelligent et rusé. Il a une tchatche de folie, sort beaucoup de blagues droles, a un petit style caillera. Il sait aussi placer des petites phrases de lover quand il faut. Ben ce mec, tout banal qu'il est, y a plein de filles qui se tapent pour sortir avec lui contrairement à P dont tout le monde sans fout.

Bon, c'est vrai que je prends des extremes mais bon!

Et vous les filles?

Vous avez pas connu des beau gosses qui vous ont laissé indifférentes?

Et des mecs physiquement banals qui vous ont fait vibrer?

Allez! Racontez nous! :D
Dans cette lignée, il y a aussi une expérience très instructi ve qui avait été fait. Plusieurs hommes et plusieurs filles. Donc pas mal de conversations homme-fille possible. Pour chaque conversation, l'homme avais des consignes être sympa, ou désagréable ou parler peu,... Chaque gars étant tour à tour l'un ou l'autre, et chaque fille ayant à chaque fois un type avec une attitude différente. Après chaque conversation avec une fille, la fille devais mettre une note sur le physique du gars. Au final les fois ou le gars avait une conversation agréable, la note sur son physique était meilleure. Ce qui prouve bien, c'est que la manière de communiquer influence sur la façon dont on sera percu physiquement.

Un autre aspect intéressant est une amie qui parle de toi en bien physiquement à l'une de ses amies. En principe quant cette amie te verra, elle te donnera une meilleure note que ce qu'elle t'aurait donnée autrement.
Dans ce registre, on voit l'importance de la communication sur le physique. A ce sujet, voici un livre conseillé sur un site concurent qui a l'air pas mal :

Ces gestes qui manipulent, ces mots qui influencent de Joseph Messinger
Répondre