Comment réussir un DAY2?

Note : 0

le 19.10.2005 par aRise

9 réponses / Dernière par FK le 20.10.2005, 17h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le DAY2 estl'étape cruciale qui suit le pick up.
En fonction de la qualité de votre Game, le Day2 peut être soit la phase de continuité dans le Game, soit une seconde chance pour verser le jus.

Les risques d'un Day2 mal géré est inévitablement la fameuse Best Friend Zone.
Pour éviter cette BFZ, il y a quelques règles à respecter :

- éviter de parler de vous, de vos problèmes personnels, de même évitez de la faire parler de sujets que l'on parlerait entre amis
- parler de sujets neutres et restez toujours PLAYFULL, ne prenez pas les choses au sérieux

Ensuite quelques conseils :

- en général, le premier contact est assez froid, surtout si le jus de départ n'est pas consistant, pour remédier à cette froideur, soyez encore plus froid, ne cherchez pas à gagner son approbation, dites vous toujours que VOUS ETES LE PRIX, répétez le 1000 fois
- leadez, proposez d'aller à tel endroit, persistez, faites de nombreux changements de place
- il se peut que vous ayez très peu d'IOI durant l'interraction, à ce moment la faites deux pas en arrière et un pas en avant, repartez toujours sur de bonnes bases
- utilisez les kinos, ne SURTOUT PAS oublier, soyez francs dans vos kinos
- trouvez des situations d'arrêt, de très grande proximité
- maintenez vos ECs
- si vous n'avez pas IOI essayez de forcer les IOI
- ne soyez pas NEEDY et ne montrez pas un visage qui dit " je voudrais te fcloser ce soir", soyez patients et montrez vous légèrement détaché
- Si vous rencontrez d'autres filles, draguez les autres filles, ça le rendra jalouse
- gardez toujours un alpfa body language, en général la fille marchera ainsi plus vite que vous, rattrapez la par kino
- La fille ne rit toujours pas? vous semblez lourd? etc...dites lui ! dis moi tues toujours aussi ennuyante?"
- vous sentez très peu d'attirance de la part de la fille qui se manifestent par très peu d'IOI, faites unbreak, reprenez votre espirt et recommncez le GAME.

a la fin du Day2, si vous n'avez pas closer proposez une nouvelle rencontre et soyez conscient qu'il faut en moyenne 7h de rapport pour fcloser.

Bon fclose !

aRise ©
Je suis d'accord avec toi Papa, mais pourquoi rester si froid?
Après tout, même si nous sommes le prix, pourquoi ne pas montrer un peu de la chaleur qu'on pourrait lui fournir si elle se prêtait au jeu?
Loin de moi l'idée de se montrer needy, mais tout de même, on peut se montrer légérement désireux. Sans montrer notre coté libidineux, je trouve quand même qu'il est difficille de flcoser...
A moins que ce ne soit encore le BL qui fasse toute la magie?
aRise a écrit :- La fille ne rit toujours pas? vous semblez lourd? etc...dites lui ! dis moi tues toujours aussi ennuyante?"

aRise ©
Elle de rétorquer: ''Hou mais pour qui y se prend ce mec, non mais depuis 2 heure tu danse le robot, tu m'emmene dans des endroits dont je n'ai absolument rien à foutre, en plus tu vas draguer la barman, non mais!'
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Edit by El.E : du consistant on a dit ...
Parnasse a écrit :
aRise a écrit :- La fille ne rit toujours pas? vous semblez lourd? etc...dites lui ! dis moi tues toujours aussi ennuyante?"

aRise ©
Elle de rétorquer: ''Hou mais pour qui y se prend ce mec, non mais depuis 2 heure tu danse le robot, tu m'emmene dans des endroits dont je n'ai absolument rien à foutre, en plus tu vas draguer la barman, non mais!'
aRise ne vise que des HB de haut vol, il a donc un game adapté à celles-ci, un game comme ça avec une B ou moins est forcément casse-gueule.
exact mec, d'ailleurs je vais faire un post sur le fait que mon game ne marche pas sur le B mais que sur les HB>7, je vais en expliquer les raisons.
Ce serait effectivement une super initiative, on lit souvent sur les boards US des players qui parlent de "calibration" mais on en parle jamais ou presque ici et c'est dommage.
aRise est un PLAYER qui vise à l'excellence dans le game.
Normal, donc, que ses articles aillent dans ce sens - j'imagine que même ceux dont ce n'est pas l'objectif peuvent comprendre ça.

Ceux qui trouvent ça imbuvable ne sont pas obligés de le lire, et encore moins de cracher dans la soupe.

Ce serait effectivement une super initiative, on lit souvent sur les boards US des players qui parlent de "calibration" mais on en parle jamais ou presque ici et c'est dommage.
+ 1, ça m'intéresse, si tu peux nous expliquer ce qu'il y'a à savoir sur la calibration, ... et dans la mesure du possible nous fournir des URL... ça serait cool, merci.
FrenchKiss a écrit : + 1, ça m'intéresse, si tu peux nous expliquer ce qu'il y'a à savoir sur la calibration, ... et dans la mesure du possible nous fournir des URL... ça serait cool, merci.
Je pourrais expliquer ce que j'en ai compris, mais vu mon niveau (rAFC avec un 'r' pas bien grand, voir pas grand du tout), ce serait bien présomptueux de ma part de partir là-dedans ;)

Retrouver des articles pertinents sur les boards US par contre là je peux faire :)
J'essayerais de trouver le temps ce week-end.
Retrouver des articles pertinents sur les boards US par contre là je peux faire Smile
Sympa, merci - je compte sur toi :)
Répondre