Attention, gros douteux prends la parole

Note : 0

le 21.10.2005 par macarel

1 réponses / Dernière par macarel le 21.10.2005, 11h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous, et tout d'abord félicitations a Kold pour le kclose apres seulement une journée de tests de la methode FTS. ! pour mon premier FR, ca se limitera a la phase 1/debut phase 2 du boot camp.
Comme tous les jeudis, rdv entre collègues de boulot et copines dans un pub albigeois pour mettre a mort une ou deux girafes (de biere bien sur). Sur le chemin, les collegues, qui n'avaient pas mangé s'arretent dans une sandwicherie pour se goinfrer comme des gorets devant moi avec des americains aux frites bien huileuses et aux steaks shootés à la graisse (chuis au regime en ce moment -trois pommes par repas- et j'avai un petit filet de bave au coin de la bouche. Me bon je m'ecarte) Bref. Entree de 3 petites (2 B et une B+) dans la sandwicherie. Et la, je me dis dans ma tete : "bon keske ca vaut toutes ces belles theories ? " Donc sortie de EC sur les trois petites, et la :shock: : ca marche ! je me focalise un peu sur la B + et chaque EC est retourné avec un bout de sourire timide sur le coin des levres. ET la une fougue qui me monte par les boyaux, EC sur EC, clins d'oeils, sourires, tous renvoyés, assez timidement tout de meme (ou plutot discretement, j'ai compris plus tard que le type arrivé entre temps etait son mec, et moi j'avais ma future Ex pas loin, suffisament de coups de gueules pour le moment donc smooth action). Une patate je te tiens ...
1/2 h plus tard, arrivée dans le pub, achetage de girafe et distribution de biere. Partage en couille de la soirée : certains se lancent dans un mikado géant sur le sol, d'autres embreillent une partie d'echecs... :shock:
ET moi une puissante envie naturelle symptomatique de la biere se fait sentir. Je me dirige vers le lieu de recueillement et là, une Ex (que je n'avais meme pas vue, devenue pas top du tout avec le temps et une paire de grossesses : De A- a C- quoi !) Ca tombe bien, remonté a bloc par les bons resultats du EC, je me lance dans le fluff talk, en me disant que le fait de m'entrainer sur quelqu'un que je connais permettrai de maitriser un peu plus mon angoisse. ET la je pense que G un peu merdé dans le sens ou il y avait beaucoup de passages a vide, au debut un peu longs, puis se raccourcissant au fur et a mesure de la montée de la confiance, mais encore trop longs a mon gout. Et puis malgré mes efforts, le fluff a ete assez saccadé jusqu'a la fin de la discussion, abrégée par ma vessie qui voulait faire un remake de la naissance d'alien. Que pensez vous de cette situation ? (pas de l'envie de pisser, mais de mes premiers pas...) Ces problèmes de fluff vont ils se solutionner avec le temps et la pratique ?
DAns le sens gros douteux, j'entendais bien sur un mec plein de doutes, et non pas un type sale et mal habillé...
:lol:
Répondre