On a eu le même problème avec mes 2 wingmen. Au début on se motivait les uns les autres et après c'est le contraire qui s'est passé.Shaman a écrit :
Y'a eu confusion, on open jamais à 2, l'un open pendant que l'autre reste en retrait pour gérer les copines ou un éventuel cockblockage.
Maintenant on se sépare - par exemple à la FNAC on prend des étages différents - et on reste suffisamment éloignés pour qu'on ne sente pas le regard de l'autre derrière son épaule.... On fait des bilans toutes les demi-heure et on s'interdit de dire des trucs genre "bof aujourd'hui, j'ai pas le mojo, j'ai un peu fluffé c'est tout", c'est plutôt "alors combien de numcloses? On continue!!".
Ya un deuxième point qu'on a vu un peu après... On a pas les mêmes critères de notation, parfois t'es content d'avoir numclosé une nana et quand tu la montres à ton wingman il te dit "ouais pas mal..." alors que toi tu la trouvais super bonne.... D'où l'autre règle : interdiction de juger les nanas targettées par tes wingmen...
Depuis qu'on a réfléchi à ce qui n'allait pas et qu'on s'impose ces petites règles ça va BEAUCOUP mieux! Alors toi aussi, il faut que tu réfléchisses avec ton wingman à ce qui ne va pas. Ca dépend de toi et de lui.