Résumé d'un début d'histoire ?

Note : 0

le 28.10.2005 par Darkjay

2 réponses / Dernière par Darkjay le 28.10.2005, 19h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Commençons par le commencement !
Je vais vous expliquer dans ce sujet ce qui m'est arrivé recemment, le point ou sa en est, et j'aimerais si possible que vous me donniez vos conseils et avis !
Merci d'avance !
(Résumé chronologique)
Samedi :
A un tournoi de jeu, j'était avec deux filles (jumelles). Petit à petit, le contact par le toucher se creer...
Il commence à y avoir un jeu de séduction, avec une des jumelles (que nous nommerons Beatrice), et la 2è (que nous nommerons Alex), je commence à la trouver sympathique.
De retour dans la voiture, je me retrouve a coté de Beatrice qui continue a me faire du contact toucher !
Plusieurs jours se passe, puis j'arrive a avoir son msn (elle n'a pas de port).
Je commence donc a parler a Beatrice, mais j'ai l'impression que ses réactions ne sont pas totalement les même que en face à face. Donc je commence a ne plus rien demander de cette relation. Cependant, en parlant un peu avec Alex, je commence un petit peu a m'attacher à elle. Je demande donc une rencontre, qu'elle accepte, mais pas seul, puisqu'elle veut inviter des amies. Donc pour tester sa reaction, je décide de lui dire que finalement je préfère ne pas venir etc...

Et c'est ici que tout commencera avec Alex ! Non seulement, elle va insisté pour que je vienne, mais en plus, elle va même inviter un copain pour que je ne sois pas le seul garçon !

Comme prévu, je me rend au rendez-vous, au début, moi et le garçon nous sommes un peu mis à l'écart !
Puis Alex, commence a venir nous parler etc... Non seulement, on aurait dit qu'elle venait me parler à moi, et pas a mon copain (qu'elle connais pourtant), mais en plus, même lorseque ses amis étaient là, elle était souvent un peu coller a moi !

La journée se finit, tout le monde rentre chez soit etc...
Et c'est là que sa va mal se passer pour moi lol ! Alors, j'était un peu un AFC, mais j'essaie de changer, d'être moins timide, de moins m'accrocher.

Bon bref, je m'attache tout de même facilement aux personnes, et c'est ce que j'ai fais avec celle là ! Cependant, désormais, quand je veut la rencontrer, ca na pas l'air de vraiment l'emballer...

Donc ma question est que dois-je faire ?
Car j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose avec elle, surtout que je sens que c'est pas impossible ! :)
Voila merci d'avance
Le truc c'est qu'il y a aucun moyen de dire où tu as foiré (t'as du foiré au moins un peu si ça la tente plus trop de te voir).
Déjà t'as utilisé du fluff, du C&F, des kinos, ce genre de choses ? Là on en sait rien, s t'as rien fait de tout ça déjà ça expliquerait pas mal de choses, je pense.
Donc oui y a eu du fluff, du kino et du CF.
J'ai eu des nouvelles, apparement on dois se voir demain. Enfin si comme elle m'a dis "son père n'a rien prévu".
Donc voilà, je pense que si on se voit c'est au moins pas pour rien !
Alors A votre avis, que dois-je faire si on se voit demain ?
Répondre