Entrée au RU, je suis derrière une B- avec une main pleine de bagues. Mon opener est tout trouvé (« tes bagues ne sont elles pas trop lourdes à porter »)
Joli rateau. J’ais même pas eu le temps de finir mon opener !M : Salut, j’ai une question à te poser…..
E (m’interrompant) : Ecoute ce n’est vraiment pas le soir pour me draguer. Alors laisse moi s’il te plait. Merci !
Après le service, direction la caisse. Le repas payé, je m’assois sur une table juxtaposant une table avec un set de 2 HB, une 7.5 et une 7 .
EC, règle des 3 secondes.
E1: 7
E2: 7.5
Fluff sur etudes + Boulots étudiantsM : Dites moi vous êtes des habituées ?
E1 : oui
M : C’est toujours aussi mauvais ici ?
E1 : Malheureusement oui.
M : Alors pourquoi vous venez manger ici ?
E2 : Parce que c’est pas cher (ndlr 2 euros 70)
M : C’est vrai que c’est chaud de trouver de l’argent quand on est étudiant. Comment vous faites vous ? Vous bossez ?
J’apprends qu’elle vivent en colocation dans un appartement assez petit, que la 7.5 fait des surveillances de bahut quand elle n’est pas à en fac de langue. L’autre moins intéressante fait un BTS et essaye de trouver des baby sitting.
Soudain, une personne avec une assiette remplies de frittes passe devant nous. Le regard des HB est détourné, comme hypnotisé par ces frittes
Fluff sur les complexes et faux complexes.E1 : ils font du rab de frittes !
Elles vont chercher des frittes et ramènent une assiette.
M : bande de gourmandes. Vous n’avez pas l’air effrayés par les calories
Comment veux tu plaire aux mecs si tu choppes du ventre(+Kino sur le ventre de la 7)
E1 : Lol
E2 : De toute façons moi je ne grossis jamais même si je mange quelque chose de gras !
M : Pourtant , tu n’es pas toute fine. (petit negs). Regardes tes cuisses, elles sont plus grosses que les miennes !
E2 : (LOL) n’importe quoi !
M : Tu dois alors avoir une fausse image de toi. Çà vous est jamais arrivé de croiser de gens qui se croient mieux ou moins bien qu’ils ne le sont ?
Je sens que cela s’éternise inutilement et que je n’ai plus rien à leur dire.
Je ne les rapellerai pas.M : bon je dois vous laisser. vous êtes là tous les soirs. Çà serait cool de manger un soir autre chose qu’ici.
E2 : ouai, manger autre chose qu’ici
M : vous m’invitez à me faire découvrir vos talents de cuisinières pour voir si vous faites mieux que les cuisiniers du RU
E1 : non tu nous inivite d’abord !
M : ok mais alors j’ai besoin de vos numéros.Et de vos noms accessoirement.
présentations +#close
M: on s'organise çà bientot alors.ciao
E1+E2: salut
Bilan
Points Positifs:
Bon fluff
Assez bon C&F
EC ok
Points Negatifs
Pas assez H2g
Peu de kinos
Pas assez sexué