Num close au Resto U

Note : 0

le 25.10.2005 par aldar

3 réponses / Dernière par aldar le 28.10.2005, 19h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une soirée comme beaucoup d’autres dans la semaine, le frigo est vide, le temps limité. Je m’apprête à me faire un n-ième Mac DO quand me vient l’idée d’aller tester le resto U.

Entrée au RU, je suis derrière une B- avec une main pleine de bagues. Mon opener est tout trouvé (« tes bagues ne sont elles pas trop lourdes à porter »)
M : Salut, j’ai une question à te poser…..
E (m’interrompant) : Ecoute ce n’est vraiment pas le soir pour me draguer. Alors laisse moi s’il te plait. Merci !
Joli rateau. J’ais même pas eu le temps de finir mon opener !

Après le service, direction la caisse. Le repas payé, je m’assois sur une table juxtaposant une table avec un set de 2 HB, une 7.5 et une 7 .

EC, règle des 3 secondes.

E1: 7
E2: 7.5
M : Dites moi vous êtes des habituées ?
E1 : oui
M : C’est toujours aussi mauvais ici ?
E1 : Malheureusement oui.
M : Alors pourquoi vous venez manger ici ?
E2 : Parce que c’est pas cher (ndlr 2 euros 70)
M : C’est vrai que c’est chaud de trouver de l’argent quand on est étudiant. Comment vous faites vous ? Vous bossez ?
Fluff sur etudes + Boulots étudiants

J’apprends qu’elle vivent en colocation dans un appartement assez petit, que la 7.5 fait des surveillances de bahut quand elle n’est pas à en fac de langue. L’autre moins intéressante fait un BTS et essaye de trouver des baby sitting.

Soudain, une personne avec une assiette remplies de frittes passe devant nous. Le regard des HB est détourné, comme hypnotisé par ces frittes
E1 : ils font du rab de frittes !
Elles vont chercher des frittes et ramènent une assiette.
M : bande de gourmandes. Vous n’avez pas l’air effrayés par les calories
Comment veux tu plaire aux mecs si tu choppes du ventre(+Kino sur le ventre de la 7)
E1 : Lol
E2 : De toute façons moi je ne grossis jamais même si je mange quelque chose de gras !
M : Pourtant , tu n’es pas toute fine. (petit negs). Regardes tes cuisses, elles sont plus grosses que les miennes !
E2 : (LOL) n’importe quoi !
M : Tu dois alors avoir une fausse image de toi. Çà vous est jamais arrivé de croiser de gens qui se croient mieux ou moins bien qu’ils ne le sont ?
Fluff sur les complexes et faux complexes.

Je sens que cela s’éternise inutilement et que je n’ai plus rien à leur dire.
M : bon je dois vous laisser. vous êtes là tous les soirs. Çà serait cool de manger un soir autre chose qu’ici.
E2 : ouai, manger autre chose qu’ici
M : vous m’invitez à me faire découvrir vos talents de cuisinières pour voir si vous faites mieux que les cuisiniers du RU
E1 : non tu nous inivite d’abord !
M : ok mais alors j’ai besoin de vos numéros.Et de vos noms accessoirement.
présentations +#close
M: on s'organise çà bientot alors.ciao
E1+E2: salut
Je ne les rapellerai pas.

Bilan

Points Positifs:
Bon fluff
Assez bon C&F
EC ok

Points Negatifs
Pas assez H2g
Peu de kinos
Pas assez sexué :arrow: risque de LJBZ

Qu’en pensez vous ?
bien joué! Le ru j'y avais jamais pensé :)
aldar a écrit : M : Salut, j’ai une question à te poser…..
E (m’interrompant) : Ecoute ce n’est vraiment pas le soir pour me draguer. Alors laisse moi s’il te plait. Merci !
Lorsque tu openes comme ça ça fait pas vraiment naturel. Elle voit très clairement que tu vas tenter de la draguer et non pas lui poser une question. Camoufle ta tentative et capte son attention avant de parler. Quand on pose une question c'est plutôt:
Toi : "Excusez-moi"
la première chose qu'on dit. Ensuite tu attends qu'elle se tourne vers toi et tu sors
Toi : "Vous pouvez me dire à combien de périphériques on a droit ici?"

Elle : "3 je crois..."

Toi : "merci beaucoup. Et là sur un air spontané, comme si tu venais de remarquer ses bagues: Ouah, dites-donc vous en avez des bagues, c'est pas trop lourd tout ça?"

Tu n'as pas eu le temps de finir ta phrase parce que tu n'as pas eu l'air spontané et ta façon de poser ta question n'était pas naturelle.
Elle t'aurait sûrement répondu la même chose mais tu aurais eu le temps de finir ta phrase et tu n'aurais pas perçu ça comme un "rateau". Si tu attends qu'elle se tourne un peu vers toi pour parler elle ne te coupera pas.

**Sinon, pour le discours pas assez séxué:

aldar a écrit :Fluff sur etudes + Boulots étudiants
dur d'être sexué là dessus...
aldar a écrit :L’autre moins intéressante fait un BTS et essaye de trouver des baby sitting.
Enchaîne sur les bébés -> arrange-toi pour avoir des photos de bébé (et de chat aussi!) dans ton portable. Elles adorent ça et tu peux faire la moue, "moi j'adore ses petits yeux tout ronds comme ça...." et les faire rire. Et après les bébés tu enchaînes facilement sur "tu projettes d'en avoir un?" ... "c'est quoi ton type de mec?".....

**pour les kinos et le C&F:
aldar a écrit : Comment veux tu plaire aux mecs si tu choppes du ventre(+Kino sur le ventre de la 7)
bien joué!
Si tu veux ajouter du kino, lis-leur les lignes de la main. Mais c'est normal que ce soit dur, elles étaient 2 et tu n'étais pas assis entre elles!

**le numclose

Bien joué!
t'as bien géré cette partie-là et t'as bien pensé à mettre un ancrage. Arrange-toi pour partir un peu avant de "n'avoir plus rien à dire" (je sais c'est dur lol!)

aldar a écrit :Je ne les rapellerai pas.
:cry:
aldar a écrit :Qu’en pensez vous ?
Elles sont 2 et si tu les invites effectivement chez toi, il faut que tu trouves un moyen de les isoler à tour de rôle.... dans la cuisine, tu leur donnes des tâches différentes et tu as besoin de l'une puis de l'autre.....Ne montre pas ton intérêt pour l'une ou pour l'autre avant d'avoir des IOI.
m : tu me passes le pain

évite "j'ai une question à te poser". Ca passe quand la fille est open mais quand elle ne l'est pas, il faut être plus subtil !

Ta conversation a duré combien de temps ?
Pourquoi tu ne les rappelle pas ?
Casa a écrit :
m : tu me passes le pain

évite "j'ai une question à te poser". Ca passe quand la fille est open mais quand elle ne l'est pas, il faut être plus subtil !
C'est sur mais j'ai malheuresement encore des vieux réflexes genre "excusez moi de vous déranger..." "est ce que je peut vous posez une question" causé par des années d'AFCisme.
Casa a écrit :Ta conversation a duré combien de temps ?
15-20 min
Casa a écrit :Pourquoi tu ne les rappelle pas ?
Ce num close est assez chanceux (vu les erreurs que j'ai faite), et à mon avis je rejoignais plus la BFZ qu'autre chose.Je n'avais donc pas envi de perdre du temps à les revoir et à faire la cuisine avec elles même si elles étaient plutot bonnes.
Répondre