One Night Stand

Note : 0

le 29.10.2005 par RedHotChiliThomas

2 réponses / Dernière par RedHotChiliThomas le 30.10.2005, 00h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vendredi 28Octobre. Seance de shopping hebdomadaire, et par chance inouie, je trouve une sublime veste en velours noire avec des reflets incroyables a moitite prix.

Puis on se donne rendez-vous avec des potes pour aller dans une maison hantee (c'est halloween), donc au depart comme d'habitude, grosse lose, j'avais pas pris ma voiture, donc on a perdu beaucoup de temps, finalement on s'est entasse a 6 dans ma petite voiture, du memorable!

Arrivee sur place, la-dites maison hantee est en faitee un gigantesque hangar amenage, du delire! En tout il y a 3 salles. Arrivee a la derniere, le gars qui s'occupe de l'entree fait passer devant tout le monde 2 blondes, une superbe et une pas top top. Elles sont remontees a bloc! La jolie me prend la main et on penetre dans la maison (du PNL ou ca?). On delire bien, ca crie dans tous les sens. En sortant, les 2 filles nous disent: "vous venez chez nous boire un coups". En gros c'est une orgie gratuite, a prendre ou a laisser! Probleme majeur, elles sont venues je ne sais pas comment, et nous sommes deja 6 entasses dans ma voiture. Resultat: ce ne sera pas pour ce soir! La rage!

Pas grave, on depose trois personnes, je me change (velours power!) et on part direction une boite. Sur place, grosse lose encore une fois. Un acteur super connu (que je connaissais pas...) fait son show, et toutes les filles bavent sur lui. C'est navrant. Enfin, voila qu'une fille me prend par le bras et me propose de passer a l'etage pour boire, je pensais que ca allait etre open-bar mais non, donc je redescend vite fait.

Retour sur la piste de danse, les filles sont toujouts aussi ridicules avec notre star, et j'open une fille: "c'est qui ce mec? il est connu", et la gros blabla.

Finalement je termine la nuit chez elle. Beaucoup de complicite et ce matin je me rend compte que mon torse est griffe quasiment jusqu'au sang. Torride :mrgreen:
On ne juge pas la qualité d'un FR sur le résultat final (par exemple, un Fclose), mais sur les détails techniques ou la virtuosité du geste.

Or, ton FR n'apporte rien de tout cela, on ne sait pas comment tu a baratiner la fille pour finir dans son pieu ...

Ca n'apporte pas grand chose, essai de donner des détails, ou des extraits de conversations.

En attendant :arrow: Mini-FR.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Disons que la ce n'est pas facile de plus detailler. Le discours que je tenais etait au ras-des-paquerettes. Je pense que ce qui a du enormement jouer c'est mon body-language et mon mini-peacocking, ce soir-la j'etais habille:
-chaussures Loyd noires
-jean
-chemise Kenzo bleue
-veste velours noire
-bracelet en cuir
-collier dent de requin

et disons que quand je marche, on sent que ne fais pas partie des meubles. Une chose qui joue enormement aussi, c'est que maintenant je vais en boite avec l'objectif de m'amuser, et non plus de coucher avec une fille. Cela change completement l'etat d'esprit et le comportement, mais on s'en rend difficilement compte. Et j'ai aussi une tres grande aisance pour parler aux filles et les accoster, de plus ma voix s'entend tres bien, et je n'ai aucun moment d'hesitation.
Et peut-etre le plus important: quand je vais en boite, je me sens chez moi, et toutes les autres personnes sont mes invitees et je me dois de leur faire passer un bon moment en ma compagnie.

Il ne faut pas oublier, que dans beaucoup de cas, une fille a deja une opinion d'un homme qui vient l'accoster avant meme qu'il ait ouvert la bouche. Et peu importe ce qu'il dira par la suite (enfin avec certaines limites), cette opinion restera la meme.
Répondre