Puis on se donne rendez-vous avec des potes pour aller dans une maison hantee (c'est halloween), donc au depart comme d'habitude, grosse lose, j'avais pas pris ma voiture, donc on a perdu beaucoup de temps, finalement on s'est entasse a 6 dans ma petite voiture, du memorable!
Arrivee sur place, la-dites maison hantee est en faitee un gigantesque hangar amenage, du delire! En tout il y a 3 salles. Arrivee a la derniere, le gars qui s'occupe de l'entree fait passer devant tout le monde 2 blondes, une superbe et une pas top top. Elles sont remontees a bloc! La jolie me prend la main et on penetre dans la maison (du PNL ou ca?). On delire bien, ca crie dans tous les sens. En sortant, les 2 filles nous disent: "vous venez chez nous boire un coups". En gros c'est une orgie gratuite, a prendre ou a laisser! Probleme majeur, elles sont venues je ne sais pas comment, et nous sommes deja 6 entasses dans ma voiture. Resultat: ce ne sera pas pour ce soir! La rage!
Pas grave, on depose trois personnes, je me change (velours power!) et on part direction une boite. Sur place, grosse lose encore une fois. Un acteur super connu (que je connaissais pas...) fait son show, et toutes les filles bavent sur lui. C'est navrant. Enfin, voila qu'une fille me prend par le bras et me propose de passer a l'etage pour boire, je pensais que ca allait etre open-bar mais non, donc je redescend vite fait.
Retour sur la piste de danse, les filles sont toujouts aussi ridicules avec notre star, et j'open une fille: "c'est qui ce mec? il est connu", et la gros blabla.
Finalement je termine la nuit chez elle. Beaucoup de complicite et ce matin je me rend compte que mon torse est griffe quasiment jusqu'au sang. Torride