tentatives de transport pick up (niveau débutant)

Note : 0

le 30.10.2005 par tdo

0 réponses / Dernière par tdo le 30.10.2005, 22h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Subissant actuellement une LTR, je suis tombé hier sur FTS, et j’ai décidé de reprendre les choses en main …histoire de quitter le statut le plus vite possible mon statut d’AFC. Je suis donc sorti de chez moi avec un moral de winner, mais un indéniable manque d’expérience…

Sur le quai de la gare, je m’arrange pour être en face d’une fille B+ ; vu de plus près, elle a 17 ans max mais j’en profite quand même obtenir quelques EC. Rien de concluant...

Dans le métro, je me retrouve a ouvrir une porte en même temps qu’une B, je retire ma main pour la laisser appuyer, EC + sourire de sa part, mais il y a plein de monde dans le métro et elle s’assoit sur une des rares places libres, je ne vois pas comment enchainer … de toute façon je dois descendre dans 2 stations et je suis à la bourre…. Vous auriez dit/fait quoi ?

En rentrant de mon rancard, je tombe sur LA situation rêvée, et c’est la que j’ai besoin de conseils …10m devant moi, un gamin sur les épaules de son père asperge une vieille dame qui passe malencontreusement a proximité … 2m devant moi, il y a une B+, de dos … je lui dis
Finalement je vais peut être m’arrêter la, c’est plus prudent
Elle se retourne et me lance un grand sourire + EC, finalement de face c’est clairement une A/A+…
Du coup, je lui répond … rien … après il était trop tard :(
En y repensant, je m’en veux encore, pourtant l’occasion était idéale… Je pense que j’aurai du enchainer direct, la prochaine fois je me souviendrai qu’il ne faut pas laisser de temps mort, et surtout dire quelque chose qui l’oblige à répondre (ex : "en 20 ans de métros ca m’était encore jamais arrivé, et toi ? " Par la suite on s’est retrouvés dans le même wagon, mais aucun IoI de sa part …J’ai vaguement essayé de travailler mon BL (démarche assez lente, épaules un peu en arrière, pieds écartés quand je m’assois, bras surtout pas croisés, respiration lente), mais je n’ai clairement pas encore l’expérience pour que ce soit utile je pense, ca viendra !
A ce propos, quelle expression faciale avez vous dans ce genre de situation? moi j'étais plutôt souriant, mais sans éxagérer...

Plus tard, dans le RER, je me suis assis en face d’une A- (avec une banquette entre nous) … Il y a eu des EC assez intenses, je me suis dit que dès qu’elle raccrochait son téléphone, j’allais lui parler, mais elle n’a pas raccroché donc rien… vous seriez arrivés à quelque chose ? Comment ? Les opener avec une nana au telephone, je pense que c'est pas évident pour débuter !

Epilogue : une copine m'a appelé ce soir là (un vieux #close, pré LTR), du coup ça m'a un peu remonté le moral
...
E : ca te dit de passer mardi soir ? faut absolument que tu vois mon nouvel appart !
M : Mardi soir je suis déja pris, mais ca aurait été avec plaisir :)
E : jeudi alors ?
M : je peux pas non plus... (ce coup là, c'était vrai en + ...)
E : blabla t'es très demandé toi blabla, je te rapelle en début de semaine prochaîne :)
...
Il est jamais trop tôt pour commencer à pratiquer un peu le H2G :)

Voila, je ferais mieux la prochaine fois !
Répondre