Putain, j'etais con !

Note : 0

le 30.10.2005 par Prunelle

5 réponses / Dernière par Pierre le 31.10.2005, 13h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vous previens, les faits se passent lorsque j'etais a la fac (en 90 plus precisement ) , donc il se peut que certains details m'aient echappé .

Ce soir la, un beau samedi soir d'autonne, j'etait encore une fois, une fois de trop surement, allé en boite avec mes potes... Comme d'habitude j'avais beaucoup trop bu et lorque fut arrivée l'heure de rentrer, sur le parking, mes potes deciderent de me confisquer mes clés .

Dans le meme temps, une fille, 25, 30 ans, brune, exactement le genre de fille que j'avais alors tendance a eviter arrivait sur le parking ou j'etait en train de negocier pour recuperer mes si presieuses clés .

En la voyant arriver,germa dans mon esprit embrumé l'ébauche d'une idée, oui , pourquoi ne pas ...

Au moment ou elle fermait sa porte, je decida d'aller la voir et qu'importe ce que je lui dirait, dans moins d'une heure, elle serait dans mon lit .

Je m'approcha doucement d'elle, sans quelle ne s'en rende compte, et lui chuchota a l'oreille : excuse moi ...

Elle se retourna et sans reflechir a ce que je disais lui dit :

-Ramene-moi chez moi, s'il te plait .
-???
-Ramene-moi, ce soir, je ne suis pas en etat de conduire .
- re???
-Tu ne te souviens pas de moi ?
- (la quant meme, j'arrive a la derider) Ton visage m'est familier, ou est-ce quoi s'est vu ?
-Toute les nuits dans mes plus beaux reves ( j'etait poete a l'epoque )
-(son expression se durcit) je n'ai pas de temps a perdre .
- ( je lui envoie mes clés, que j'ai reussit a recuperer ) S'il te plait écoute (elle me renvoie les clés) tu vois les mecs la bas (je lui montre mes potes)
-oui
-Je leur est demandé la meme chose, ils ont essayé de me deshabiller et je prefererais ne pas rester la
-(en me caressant la joue avec une tendresse presque maternelle) Que fais tu ici de nuit tout seul ( j'avais 19ans, j'en paraissait 16 )
-Je n'habite pas loin, prenons la mienne (et d'un geste je lui montre ma 205 GTI neuve, Kdo des parents, qui etait garée non loin de sa 2cv )
-Qui est tu ?
-My name is Bond, James Bond

Elle eclata de rire, je lui donna mes clés et on se dirigea vers la voiture .
Sur le chemin (j'habitait pas loin) , au lieu de donner des indication, je parle ce qui me permet de la numcloser, adressecloser et de me faire mon id sur elle .
Finalement, on est rentré chez elle, j'ai essayer de l'embrasser, sans reussir . Puis je suis reparti .

En rentrant chez moi ( j'avais surtout bu du coca en fait ) je l'appelle et lui dit que je l'emmenerait au parking le lendemain matin .

Le Kclose, se fit le lendemain, et comme elle venait de se faire larguer, on est sortis ensemble 2 semaines le temps quelle se console, puis elle me jeta lamentablement ...

Inutile de me traiter de con et d'inconscient, je l'ai deja fait mentalement pendant 15ans a chaque fois que j'y pensais . Mais finalement, l'approche etait interessante non ?
Certains mettent 1 mois à poster leur FR, je trouve ça lointain... toi c'est 15 ans de delai lol

Sinon ça ressemble à de l'AFC désinhibé en sortie de boite, rien de tres spectaculaire. Mais j'aime beaucoup l'approche Direct Game :D
C'est ta spontanéité qui lui a plu
Merci, en fait , je n'ai jamais ete completement afc, mais j'avais mes periodes de one itis .
Et a ce moment la, je voulais aussi frimer devant mes potes
Edit by Pierre: :arrow: Mini-FR

On ne juge pas la qualité d'un FR sur le résultat final ...
Pas un grand succes ce FR ...
Pas un grand succes ce FR ...
Disons que l'oppenner est un peu faible, mais ça marche quand même.
Ton fluff est un peu faible, mais ça marche quand même.
My name is Bond, James Bond
Ton C&F est limite, mais ça marche quand même.
et d'un geste je lui montre ma 205 GTI neuve, Kdo des parents, qui etait garée non loin de sa 2cv
Sa bagnole est limite, mais ça marche quand même ...

Alors après autant de règles bafoués, et tout de même un Kclose à la clé, comment veut tu qu'on fasse une analyse rationelle de ton FR ? :mrgreen:
Le Kclose, se fit le lendemain, et comme elle venait de se faire larguer, on est sortis ensemble 2 semaines le temps quelle se console, puis elle me jeta lamentablement ...
Parle nous de ce passage là.
Répondre