Depuis le pub, on se dirige vers la boite electro du coin..Heureusement, L esprit embrumé n empeche pas le fonctionnement du radar qui se met automatiquement en mode recherche… Avant meme de passer en mode detection, une B- vient coller et tortiller ses fesses contre moi.. Joli mise en jambe.. Je continue mon petit bonhomme de chemin jusqu’à tomber sur la cible : B+, grande, brune, petites lunettes (le petit detail qui finit le tout…). Rapide analyse de la situation, elle se tient pres du bar, semble accompagnée d un autre couple autour duquel elle se dehanche mollement tout en sirotant un verre…Ni 1, ni 2, je m approche, et o miracle, remarque sous son pied un flyer collé à son talon qui la suit à chacun de ses pas..
Elle apercoit le flyer sous sa chaussure et m explique que ce n est pas le prix..fluff sur le fait que c etait assez moyen..on commence à discuter.. elle me dit egalement qu elle est bien venu avec le couple que j avais repéré et qu elle a la trentaine.. Elle me les présente, et je commence à plaisanter avec eux .. Le mec a l air ravi que je m occupe d elle… J en profite pour asséner avec plaisir qques neg hits bien placé (dont un inspiré par FTS..)M : Attention, je crois que tu as laissé le prix (en designant le flyer..)
E : ????
M : le prix sur les chaussures, ca fait pas terrible quand meme….
Elle rit aux eclats… me donne un semblant de gifle qui en fait se transforme en kino de sa part.. Kinos que de mon côté je ne me lasse pas de distribuer, et qu elle accepte plutot bien..E : tu sais je viens d un petit village, c est vraiment la campagne !
M : c est quand même cool que tu sois venue sans tes bottes..
Bref, tout s annonce plutot bien sauf que… le melange apero+vin+digestif+biere se rappelle a mon bon souvenir et je sens comme une tempete dans mon estomac se mettre en place.. Obnubilé par l idée de contenir mon repas, je commence à ne plus lutter pour la conquête, repond par des vagues aquiescement a ses questions.. Neanmoins, elle s accroche et fait la conversation.. c est plutot bon signe…
A environ 2h30, je sens que la lutte avec mon corps devient inegale, il commence a prendre le pas sur mon self control.. Je lui dis que je bosse demain, que je dois partir… et je laisse un retour d AFC en lui disant ‘et pourtant, j en ai aucune envie..’ Heureusement, elle ne remarque pas le faux pas et j enchaine avec un kclose, qu elle accepte et qu elle me renvoie goulument en me pressant fort agreablement contre sa poitrine…
Je dois malheureusement partir poussé par les conséquences de mon ethylisme.. Reaction salvatrice puisque sur le chemin du retour, j en profitais pour redécorer de manière très personnelle une partie de la chaussée..
Conclusion : kclose assez facile, qui aurait pu se terminer en fclose !!!