Femmes bien plus agees que soit (35 ans et plus)

Note : 0

le 26.03.2004 par existens

1 réponses / Dernière par FK le 27.03.2004, 04h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les femmes plus agees, au moins 32-35-39, pour ce qui est de 40 et plus on verra apres, me font pas mal triper, mais j'ai pas vraiment de methode generale, et ca me fait toujours un peu drole de draguer une femme comme ca...

C'est comme si je draguais les copines de ma mere
Ca ma fait comme un petit bloquage, c'est pas qu'elles m'attirent pas, mais c'est comme ca...

En plus, je pense que c'est quand meme assez different et il faut avoir pas mal d'assurance et de repondant

Des conseils?
Ce sont des femmes qui ont l'habitude des mecs + agés... donc plus expérimentés.
Si tu arrives à présenter, en plus de ta jeunesse, les caracs d'un mec "expérimenté", tu vas les faire tilter...
Je dirais Eye Contact à fond (primordial) et Cocky&Funny (elle sera surprise qu'un "petit jeune" lui tienne tête, et voudra le bouffer tout cru) ...
Evite le social proof, elle te verra arriver de loin "il se la pète le mignon, il veut se faire valoir" ... Soit zen et serein, ça paye avec les + agées...

Je sais que au comptoir, les clientes un peu plus agées réagissent super bien à l'EyeContact et engagent souvent la conversation... à partir de là, montres que tu n'est pas timide, que tu es "confortable avec toi même" et qu'elle te fait pas peur... et saisis les perches qu'elle te tendra (elle t'en tendra forcémment, ne serait ce que pour tenter de t'intimider - shit test) .
Répondre