Plan B Bibliothéque a l université

Note : 0

le 01.11.2005 par IppO

6 réponses / Dernière par El Español le 04.11.2005, 19h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
alors je situe un peu l action
lieu : bilbiothéque universitaire
horaire : entre 16h et 19h

contexte : je dois faire mon exposer d'anglais mais plus de place pour s assoir,
donc je tourne en rond et trouve mon bonheur ....

Donc comme je le disais, je me pose à une place je sors mes affaire,je m'installe à ma gauche une place se libére
et pareille a droite, je suis seul.

Et las arrive la fille bien mignonne ( hb 6-7 ) avec un de ses amies de la fac je me propose dans un élan de générosité de me décaler
pour liberer deux places pour ses deux personnes.

La fille avec un grand sourire me remercie et moi je lui rend le sourire du seducteur ;)

Puis je décide de l'ignorer totalement tentant de faire mon exposer d' anglais

Entre temps je tourner un peu ma tête pour voir ce qu'elle faisait et pis nos yeux se croise donc obligé de faire un sourire
comme il se doit qu'elle me repond de ses yeux bleus 8) et son ami se retourne en pensant que j écoutai
sa conversation et chuchote

maintenant on avance un peu dans le temps vers 18h45

Son ami qui était parti depuis belle lurette et moi toujours continuant mon exposé un pote a moi,se place entre la fille et moi.
Et me demande mon anglais pour regarder ( ou recopier ) puis 5minute apré toujours entrain de recopier je me décide de partir,
de la bibliothéque et las la fille aussi commence a partir j'attend un regards de sa part je l'obtiens et je lui dis:
Moi : "tu vas au metro ?"
Elle : " oui "
Moi : "tu m'attends ?"
Elle : "ok"
Mon pote continue a recopier en prenant bien son temps la fille était parti dans le hall donc pas sur qu'elle m'aurait attendu.
Je remonte et pis la voila m'attendant toute souriante et moi :D.

S'en suit un fluff jusqu'a la station de métro sur haloween ( héwé meme dans paris y avais pleind de petit enfants qui demandé des bonbons ).

Mais entre temps un ami a moi se jette sur moi comme un fou voulant m'effrayer, et la il commence a sortir son jeux du seducteur
qui parle mais qui n'agit pas, je me dis oula je suis dans la merde et las il me fait :
Lui : ohla toujours entrain de draguer a ce que je vois
Moi : bas attends
Lui : tu lui as fait le plan B bibliothéque
(Moi : putin le connard je suis dans la merde )
Elle : ah bon le plan B bibliothéque ?
Lui : oui celui dans les rayons du genre je ne trouve pas ce livre
Moi : nan nan t inquiéte pas j ai pas utilisé sa
Lui : alors ta fait le plan A ?
elle : mais vous avez combien de plan et c koi ce plan A
Moi : c le plan ou on demande si t forte en math et puis on demande un exemple et on fait waw t forte et puis on suit la discussion
Lui : ah alors c'est pas sa que tu as utilisé
Moi : nonon
a ce moment las je me dis ayer t'est griller cherche pas !

et puis il nous raccompagne jusqu'a la station de métro et puis repars vers chez lui

elle et moi on reprend le metro et on croise un des mes ami de le l université un russe on papote avec lui jusqu'a sa
station de métro.
La fille me fait "waw tu connai beaucoup de monde toi"

Puis fluff sur elle, sur la biére au lait ( y avais un type avec un journaux bretons parlant de ça ) et puis elle s'en vas mais bon
j'ai pas pris le numéro pris de court mais bon je sais qu on se reverra et las je lui demanderai directement en meme temps d une date !

Le Bilan:

Points Positifs

- elle commencer a me one-itiser et me suis lancé directement pour contrecarrer cela
- social proof sa sert :]
- kino léger d'effectuer (meme insconsciemment)

Points Negatifs

- faire face a ce genre de personne
- social proof sa peux tuer ton plan

si vous avez quelques conseil sur comment faire face a ce genre de personne qui demain vais surement allez lui botter le cul mdr
J'ai juste une question, je vois pas du tout où elle te one-itise...

Autrement, c'est pas elle qui vient vers toi, mais toujours toi qui va vers elle, tu l'invites en permanence.
Lui : ohla toujours entrain de draguer a ce que je vois
toi:heu ouais pas comme toi ,tu as besoin de leçons la dessus d'ailleurs
J'ai juste une question, je vois pas du tout où elle te one-itise...
A mon avis il voulait dire que c'est lui qui commencais a one-itiser ^^
Autrement, c'est pas elle qui vient vers toi, mais toujours toi qui va vers elle, tu l'invites en permanence.
D'un autre coté s'il ne viens pas lui parler il a pas beaucoup de chances de closer... Et puis je suis pas tout a fait d'accord, regarde la scene ou elle l'attend, pour moi meme si elle est immobile au final c'est un peu elle qui vient vers lui en acceptant d'attendre...

Sinon clair que ton pote pas trop cool ce qu'il a fait, mais tu t'en es pas trop mal tiré, a mon avis t'aurais pu numclose quand meme y fallait tenter :p Bon tes reponses avaient l'air un peu nerveuses (ca se comprend...), la prochaine fois prend les remarques de ton pote comme un jeu et rentre dedans, genre parodie le dragueur style "Tu connais le plan C ? Madmouazelle madmouazelle vous allez m'vanouir mon coeur la"
c'vrai mais bon maintenant je serai plus préparé si l occasion se présente une nouvelle fois ;)

; )

bientot de nouveaux field de ma part ;)
J'ai bien aimé le fait que tu lui demandes explicitement de t'attendre pour que vous preniez le metro ensemble, une réponse affirmative c'est un IOI à ne pas louper !!

Après ton pote dragueur ( et surtout cockblockeur à ce que j'ai lu ) vient pour casser ton approche et au final....tu t'en sors plutôt pas mal car la fille ne s'est pas offusquée du fait que ton pote te fasse passer pour un serial sargeur et, même si tu n'as pas numclose, le retour dans le metro a été plutôt positif je suppose.

Comme conseil:

montre à ce satané cockblockeur qui est le chef une bonne fois pour toute en lui fermant son clapet en public ou en le battant ouvertement sur un point sur lequel il se proclame fort car si un jour tu sarges une fille qui l'intéresse un petit peu plus que les autres, ou une A, il se pourrait que le cockblock soit encore plus violent et que tu ne puisses pas t'en défaire.

Sinon, attention au one-itis mais tu as l'air de l'avoir très bien compris, j'y suis moi même sujet actuellement (quoi que c'est purement une envie de baiser donc l'une ou l'autre après...) et si on n'y prend pas attention immédiatement, plus tard on le réalise plus dure est la remise au frais.
Situation tendue avec ton ami qui se pointe et qui gentillement te cockblock mais apparemment la fille ne l'a pas trop mal pris.

Par contre quand la fille te fait remarquer que tu as un bon social proof (et je te le dis parce qu'on m'a fait plusieurs fois cette remarque), insiste bien pour te positionner comme le prix en lui répondant : "Et tu imagines pas la chance que tu as de me parler en ce moment même, des filles se battraient pour ça."
Répondre