PCK théorie

Note : 0

le 04.11.2005 par aRise

43 réponses / Dernière par Kayiss le 13.03.2006, 00h14

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le peacock (PCK) a en fait toujours existé sous divers formes et à travers l'histoire. Dans de nombreuses tribus, les mâles mettaient des tatouages et s'embaumaient de plumes pour attirer les femelles. Dans certaines tribus d'asie, les mâles portent des chapeaux spécifiques lors des phases de séduction. L'inconscient de la femelle est attirée par le picoking.

Le picoking permet dans le cadre de la sarge :
- de se définir comme le PRIX, par la loi de l'unique, tu es unique, tu es le seul, tu es le prix
- il a une influence incroyable sur le HLE et le innergame et le BL
- il permet de social proofer plus facilement, car le picoking attire aussi mâles que femelles et vous oblige à vous confronter aux gens
- il fait références à des symboles, par exemple les lunettes de soleil sont connotés rock star, de même que les chapeaux ou accessoires
- il donne une véritable identité, d'ailleurs une des questions les plus fréquentes du picock sarger est : QUI ES TU?
- il permet aux filles de VOUS opener, grâce au picoking et donc de faciliter la phase de pick up
- il facilite les openers
- il renforce votre statut d'alpha male car seul l'alpha male picock avec congruence
- il vous donne un caractère sexy et élégant
- il vous permet de vous VISUALISER autrement et constitue un ancrage pour la sarge
- il vous DHV
- il travaille sur l'inconscient et le caractère illogique des HBs
- il efface vos défauts physiques et met envaleur vos atouts
- il vous permet de rentrer plus facilement dans les clubs
- il vous apprendre à amogger car tous les amogs se retrouvent ensuite autour de vous ( apprenez à vous battre aussi si vous ne voulez pas avoir des dents cassés - personnal joke)
- il vous obligé à réfléchir sur votre tenue et à la changer souvent
- il vous permet de faire du night street sarging
- il vous permet de vous faire inviter par des nanas à bouger à un autre endroit
- il montre que vous paraissez avoir de l'argent
- il vous permet d'apprécier la haute couture

aRise ©

PIE
COQ
KING
A chaque fois que je sort picocké, les "racailles" me regardent bizarement et j'ai tendance a avoir peur de leurs intentions (mauvaise ?)
Salut syn, mon frère, je suis content que tu picok.

C'est tout à fait normal, il y a une part de risque, il faut que tu les amoges et que tu montres par le body language ou l'ACTION que tu es plus alpha qu'eux. N'attends pas qu'ils viennent sur toi, va sur eux avant.
Ne réponds pas à leurs insultes, ignore les, fais comme si tu étais habitué.
si tu sais te battre, c'est un plus indéniable au niveau confiance et alphaness.

aRise

Décris moi ton pic'
Ca fait quelques temps que tu nous parle de picok, j'ai toujours voulu sortir picok mais par manque d 'argent, (et surtout) de gout d'idée et de créativité j'ai préféré laisser tomber, en fait je pense comme tout le monde le risque est que ça donne une impression de cloon!

Alors donne nous quelques exemples d'habits picok ça pourrait être interessant
ya un autre sujet pour ca...

sinon moi je part dans un délire peacocking " cowboy " , il me faut absolument ces sortes de tshirts/polo avec des boutons jsukau milieu du torse. Il me fait un bon vieux chapeau bien usé, j'ai déja une ceinture qui déchire, en cuir super usé avec un énorme aigle gnere américain, j'ai toujours des remarques quand je la met :p
me faut aussi un grand cache poussiere mais ca c'est introuvable :(
Voilà un petit lien sur le piecoqking ( :mrgreen: ).
http://www.artaseductiei.ro/content/view/80/45/
Ca vaut ce que ça vaut mais ça permet de comprendre l'esprit.
Image

un vrai malheur dans la rue.. dans serieusement sur www.sheplers.com ya des bons trucs
justement, la derniere fois j'etais dans le bus et ils me regardaient bizarement comme s'ils allaient me racketer...

je leur est demandé l'heure en cachant ma montre et je les ai remercié avec le sourire puis il m'on regardé d'une autre air.
je viens de gamer une HB qui faisait 1.79, heureusement que j'avais des rocks boots. merci bio pour le lien y a vraiment des chapeaux sympas, je viens d'en commander un.
autrement pour donner un exemple, j'ai un t shirt roberto Cavali terrible, je l'ai banqué une fortune ( 150 euros) mais ça vaut le coup, il y a un lion, et autour des yeux du lion il y a des paillettes en argent qui clignotent la nuit sous les flash. quand les nnanas voient le tshirt elles veulent le toucher et foutent les mains directement sur ma poitrine, une excellente manière de forcer les IOI.
si vous n'avez vraiment pas de tune un simple boa à 5 euros fait l'affaire et c'est pratique il suffit de le glisser dans son sac.
La je viens de me trouver un collier avec des cornes en ivoire et des morceaux de cuir et le truc que mettent les indiens avec des os.
comme la plupart de ceux qui picockent j'ai aussi des rock boots.
Sur mASf TD vient de poster un excellent post sur le picokc ( le KARMA?) vuos devriez le lire.

aRise ©
jme suis acheté un collier de cowboy " bolo " sur le site, j'espere que c'est la classe :p
Image

montre nous ton chapeau arise, et tes rock boots aussi car en géneral je trouve ca afreusement laid.
Répondre