Feedback sur l’EB Bootcamp - Samedi 05/11/2005
[...]
Bonjour ! 
Je suis content de voir un rapport détaillé sur le bootcamp d'aRise, pratiqué scrupuleusement. J'en avais fait un également :
week-end-d-entrainement-vt4336.html

Merci pour ton FR qui confirme tout le bien que je pense du bootcamp.
Tu es bien lancé, continues comme ça.

Je suis content de voir un rapport détaillé sur le bootcamp d'aRise, pratiqué scrupuleusement. J'en avais fait un également :
week-end-d-entrainement-vt4336.html
Pas bête... J'avais vu et ressenti l'exercice comme l'apprentissage de ne plus avoir peur du regard d'autrui dans les espaces publics. J'y aperçois une autre dimension à présent.Conclusion : avant chaque séance de sarge, maintenant ce sera séance de relax OBLIGATOIRE

Je le croyais simple aussi, mais en fait il est difficile. Il faut le faire deux ou trois fois minimum. Et j'en fais également mon échauffement.Je croyais que cet exercice serait trivial, et bien non !
Exact. Elles ont du vécu et c'est une expérience très enrichissante à tous les niveaux.Ce sera essentiellement des familles avec une MILF (je note mentalement que fcloser une MILF est une étape indispensable pour devenir un green-PUA).
Astuce expérimentée pour augmenter ton endurance sur une journée de sarge : une sieste ! Tu dors 20 minutes après le bootcamp, tu manges et tu pars en bar/boîte : tu verras que ta capacité de concentration sera bonne et ton game efficace.A ce moment je commence à être mentalement usé (quand les master PUA disent que 3-4 h est une bonne durée pour une session ils ont probablement pas tort)
Merci pour ton FR qui confirme tout le bien que je pense du bootcamp.
Tu es bien lancé, continues comme ça.