T'as le look coco.....
le col de la chemise ouverte ...
Ca fait moins sérieux comme ça...le col de la chemise ouverte ...

si c'est le 2 je me suicide
Euh.... je crois que j'ai lu ce truc dans un pseudo magazine gratuit "homme de ville" ou un truc du genre.
C'est un bouquin qui a pour but de faire vendre des produits non ?
M'est avis que c'est un vulgaire coup de pub, qu'aucune de ses filles n'a choisi tel ou tel mec. Une pub déguisée, le message qui voulu etre passé c'est: ce mec plait, donc achetez la même chemise-cravate bla bla bla ....
Des conneries. (c'est mon avis)
C'est un bouquin qui a pour but de faire vendre des produits non ?
M'est avis que c'est un vulgaire coup de pub, qu'aucune de ses filles n'a choisi tel ou tel mec. Une pub déguisée, le message qui voulu etre passé c'est: ce mec plait, donc achetez la même chemise-cravate bla bla bla ....
Des conneries. (c'est mon avis)
En tout cas, le posteur semble avoir disparut.
Tu l'as dans le mille EmileStup a écrit :Euh.... je crois que j'ai lu ce truc dans un pseudo magazine gratuit "homme de ville" ou un truc du genre.

Si c'est vraiment le cas, je peux dire que c'est réussi...Stup a écrit : C'est un bouquin qui a pour but de faire vendre des produits non ?

On ne peux même plus s'absenter pour une semaine....En tout cas, le posteur semble avoir disparut.

Les réponses des meufs et de HEV
Mec 1

Costume et chemise Mexx, cravate Phist

Costume Hugo Boss, chemise Zara, cravate Phist

Costume Yves St Laurent chemise et cravate Lanvin

Costume et cravate Yves Saint laurent
Lunettes Gucci

Veste Emmanuel Ungaro, chemise Zara, pantalon jean Corneliani
Sacoche et ceinture Louis Vutton
Mec 6

Costume et chemise Paul SMith
Mec 1

Costume et chemise Mexx, cravate Phist
Audrey a écrit :Il a l'air un petit peu coincé dans son costume, je trouve.Néanmoins l'élégance y est, un pur modèle de "golden boy"
Angélique a écrit :Un look de commercial type.
Gabriella a écrit :Même si il fait légèrement minet, son costume et la coupe sont parfaits. La cravate n'est pas de mon goût, ni le garçon, mais il faut reconnaître son effort pour paraître clean et classe
Mélina a écrit :Même s'il semble jouer de sa séduction, son costume me rappelle un peu ceux de mon père.
Mec 2Homme en ville a écrit :Il sait comment porter le costume. Pour gagner en personnalité, il devra jouer sur davantage de couleurs,parier sur les motifs pour se différencier.

Costume Hugo Boss, chemise Zara, cravate Phist
Audrey a écrit :Look vraiment séduisant à mon gout. L'ensemble est très harmonieux, il sait comment s'habiller.
Angélique a écrit :Le type de costume, et d'homme qui me fait tomber.
Gabriella a écrit :Je n'aime pas la couleur de son costume, je choisis toujours des couleurs sobres pour mon ami. Néanmoins, je pourrais me retourner sur lui.
Mélina a écrit :Rien à redire. On sent qu'il s'y connait question costume. L'ensemble est classe, même si ce n'est pas mon type
Mec 3HEV a écrit :En pariant sur la couleur, il est possible de se faire remarquer et de créer l'attention. Le choix de la cravate assortie au costume est sans faute. Le style fonctionne avec les pros et fait presque l'unanimité auprès des femmes.

Costume Yves St Laurent chemise et cravate Lanvin
Audrey a écrit :Costume taillé dans le classique. J'aimerais voir les hommes porter d'autres types de costumes et rompre avec les modèles traditionnels.
Angélique a écrit :Look très sobre d'apparence, coupe juste, style bureaucrate. Rien à redire : du classique, et encore du classique...
Gabriella a écrit :Il porte très bien le costume, mais ultra classique.
Mélina a écrit :C'est le type de garçon sur lequel je ne m'arrête pas, style et look vus et revus.
Mec 4HEV a écrit :Costume sobre et cela lui va trè-s bien. Avantage, ne pas être remarqué et se fondre dans la masse. Inconvénient, une tenue seyante, mais un peu trop banale. Le jour, où il voudra se distinguer, il misera sur la couleur et des modèles un peu fantaisistes.

Costume et cravate Yves Saint laurent
Lunettes Gucci
Audrey a écrit :Style correct, assez strict, mais bien porté
Angélique a écrit :Look typique british. Le style est vraiment trouvé...et travaillé. Le noeud de la cravate est à revoir....
Gabriella a écrit :Tout est OK. Pas de faute de goût, du charme et du style.
Mélina a écrit :Look "jeune premier". Ce n'est pas le type de garcon avec lequel je flirterais mais il a raison de se mettre en avant.
Mec 5HEV a écrit :Look dandy moderne.

Veste Emmanuel Ungaro, chemise Zara, pantalon jean Corneliani
Sacoche et ceinture Louis Vutton
Audrey a écrit :Look anglais original, même si je ne me sens pas attiré.
Angélique a écrit :Look qui rompt avec le costume classique
Gabriella a écrit :Un côté mode qui me plaît beaucoup et qui lui permet de sortir des sentiers battus
Mélina a écrit :Classe, soigné, le type de look que j'aime.
HEV a écrit :En misant sur un ensemble dépareillé, il réussit à se singulariser. Seule ombre au tableau, le sac, peut-être trop mode pour que toutes les femmes adorent.
Mec 6

Costume et chemise Paul SMith
Audrey a écrit :Look clairement décontracté. Un garçon qui a plein de charme.
Angélique a écrit :Je n'aime pas le col de la chemise, trop mou à mon avis et la chemise est un peu old school.
Gabriella a écrit :Attitude qui affiche la décontraction au maximum et qui inspire la confiance. Le type de garçon avec lequel j'aimerais travailler.
Mélina a écrit :J'aime son style. Si tous les bureaucrates pouvaient venir travailler dans cette tenue
HEV a écrit :En choisissant ce style, il attire la sympathie.Cool, branché, décontracté, il inspire des réactions chaleureuses.
Ne commets pas de geste malheureux, je t'en pris...Biotronix a écrit :si c'est le 2 je me suicide

Conclusion: le 6 semble l'emporter haut le pied.
Bon, ayant choisis le 2 et en tant que bon gagnant du sondage (:mrgreen:), je vais vous faire un résumé des commentaires pour chacun des 6 boys:
Boys 1 - Recherché, assez classique: patterning style ("son costume me rappelle un peu ceux de mon père")
Boy 2 - Rien à rajouter, "Le type de costume, et d'homme qui me fait tomber." = Le PUA en costar.
Boy 3 - Classique, super classique, ultra classique: le mec de base ("Avantage, ne pas être remarqué et se fondre dans la masse")
Boy 4 - Look pas mal, charmeur, peut-être un séducteur, mais il manque le petit "truc en plus": à l'aise et classe, sans plus. ("Ce n'est pas le type de garcon avec lequel je flirterais mais il a raison de se mettre en avant.")
Boy 5 - Look assez singulier, il a ce petit "truc en plus" mais le reste ne suit pas. ("En misant sur un ensemble dépareillé, il réussit à se singulariser. Seule ombre au tableau, le sac, peut-être trop mode pour que toutes les femmes adorent.")
Boy 6 - Le mec cool, le bon copain, il est quand même un peu attirant (et ca, c'est vraiment cool
) = le bon collègue ("Attitude qui affiche la décontraction au maximum et qui inspire la confiance. Le type de garçon avec lequel j'aimerais travailler.")
Donc, notre winner is: "Boys 2" ! (acclamtions du public)
Boys 1 - Recherché, assez classique: patterning style ("son costume me rappelle un peu ceux de mon père")
Boy 2 - Rien à rajouter, "Le type de costume, et d'homme qui me fait tomber." = Le PUA en costar.
Boy 3 - Classique, super classique, ultra classique: le mec de base ("Avantage, ne pas être remarqué et se fondre dans la masse")
Boy 4 - Look pas mal, charmeur, peut-être un séducteur, mais il manque le petit "truc en plus": à l'aise et classe, sans plus. ("Ce n'est pas le type de garcon avec lequel je flirterais mais il a raison de se mettre en avant.")
Boy 5 - Look assez singulier, il a ce petit "truc en plus" mais le reste ne suit pas. ("En misant sur un ensemble dépareillé, il réussit à se singulariser. Seule ombre au tableau, le sac, peut-être trop mode pour que toutes les femmes adorent.")
Boy 6 - Le mec cool, le bon copain, il est quand même un peu attirant (et ca, c'est vraiment cool

Donc, notre winner is: "Boys 2" ! (acclamtions du public)