"toi, j aurai ton numéro a la fin du cours !!!"

Note : 0

le 07.11.2005 par IppO

2 réponses / Dernière par IppO le 08.11.2005, 20h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour bonjour :]
je vais raconter un petit field assez marrant car je n ai pratiquement rien fait pour le numclose ( sisi )

alors je situe l action

lieu : amphi de l'université
horaire : dans l aprés midi
contexte : pendant un cours de 2heure en amphi

Je me pointe dans l amphi légerement en avance (2minute avant que sa commence) avec une amie
que je connais bien depuis la rentrée, on décide de s'assoir ensemble et elle aperçoit une de ses amie
qui nous rejoins aussitôt.

Mon amie se pose, puis sa copine et puis moi,me retrouvant alors à coté de la nouvelle amie
que je me presse alors de faire connaissance avec elle ( petite note je dirai que c'était une B- ).
Moi : salut , moi c' iPPo
Elle : salut , moi c' ( je sais pus son prénom )
Puis se suit un fluff sur le fait que je lui demandais un stylo, pis des feuilles (que je venais sans rien en cour)
Je ne sais pus de quoi d'autres mais j'ai du lui faire quelque petite blague sur elle rien de bien méchant,
mais toujours sur la note de cocky&funny : ]

le cours commence et la je lui fait :
Moi : toi j aurai ton numéro à la fin du cours !!
Elle : je ne croie pas
Moi : sisi tu verra
elle ( reflechissant deux trois seconde en me regardant ) : nonon
moi : héhé ta reflechie donc ta hésité allez on verra à la fin de l heure...

( pendant le cours rien de spécial à part que je continue de demander des feuilles un peu partout autour de moi )

A la fin de la premiére heure petite pause de 10min je fait un petit tour je papote avec du monde pis en revenant mon amie me fait:
Amie(1): ou tu étais encore passé hein ?
M: dehors dehors
Amie(1): toujours entrain de sortir toi
M: ué et toi toujours a l interieur
Elle: morte de rire
M: tu vas voir "amie(1)" je vais l avoir son numéro
Amie(1): nan elle ma dit que ton petit numéro marché pas
M: ok je vais lui sortir mon grand numéro tu verra par toi meme !

Puis le cours reprends de plus belle toujours aussi passionant :( et las la fille a coté de moi ( l amie de mon amie )
prends ma feuille de cours et commence a noter un truc au crayon a papier :o, pis le gomme (voyant sa copine la regarder)
Je reprends ma feuille et la je voie "06" je laisse un peu de temps passé content de mon jeux :]
Je reviens vers elle et lui fait:
Moi: tiens je vais t aider je t ai réecris le 06 a toi de completer
Elle s'excecute mais sans les deux derniers chiffre et elle me dit:
Elle: les deux dernier tu les auras a la fin du cours
On réecoute le cours puis la fin arrive, on range nos affaires tout heureux car on as tous fini.
Je commence a partir et je lui fait:
Moi: alors les derniers numéro ?
Elle: 18, mais faut que tu t'en souvienne
Moi : heu :roll:
Elle : sisi ta pas un stylo que je l'écrive sur la main
Moi : nan c' bon au pire quand on se reverra ;) a plus tard

Voila la petite aprem qui s'est assez bien passer pour moi et la soirée se finit dans le rer par la tentative
d'un dragueur ,une fille lisant harry potter ( age ~17-19 ans )
quelque citations croustillante:
" Et toi tu t apellais pas machin ? ( a une fille a coté de moi ) bien fort pour se faire remarquer dans le wagon
elle : non
lui : ok "
s adressant a la fille du livre

Lui: c' koi ke tu lis ?
elle : harry potter
lui : ah wé donc tu dois aimer le seigneur des anneaux
elle : ....
lui : moi j adore le seigneur des anneaux , c' le combien d harry potter ?
elle : le dernier
vala je lui ai souhaité bonne chance dans mon fort interieur mais bon sa se voyait clairement
que la fille ininteressé ( yeux plongé dans son bookins)
Euh j'aime bien ta réponse sur le 06, par contre rassure moi ton "grand numéro" a bien eu lieu avant qu'elle ne commence à l'écrire ? sinon tu n'as aucun mérite :lol:

Perso je ne lui aurais pas réclamé les 2 derniers chiffres, je l'aurais laissée se rendre compte que ça ne m'intéresse "pas tant que ça en fait" (ce que tu as fait avec ta dernière réplique).

Nota bene concernant Harry Potter : s'il avait bien géré, ça marche très bien comme opener. Attention, l'opener "toi aussi tu as été dégoûtée quand [...] à la page 556 ??? :( " est à déconseiller si tu ne veux pas prendre le bouquin en pleine figure :lol:
Ceux qui ont lu ledit bouquin me comprendront. :mrgreen:
Perso je ne lui aurais pas réclamé les 2 derniers chiffres, je l'aurais laissée se rendre compte que ça ne m'intéresse "pas tant que ça en fait" (ce que tu as fait avec ta dernière réplique).
j ai hésité a le faire mais je me suis dit bon allé on va dire j étais sur de les avoir ;)

hé wi mon grand numéro ( meme si je n ai rien fait de spécial ) as marché sur elle

comme quoi rester naturel et confiant sa paye ;)
Répondre